L'incompréhension

17 0 0
                                    

Point de vu de Fanny

Je venais de finir les cours quand je l'ai vu. Je sortais du lycée et tout les élèves l'avaient vu. La vidéo de Noah qui se battait avec un prof et de Tyler qui se battait avec un mec. Si sa mère voit ça elle va péter un câble.

Je rentre à la maison et malheureusement sa mère le savait. Elle criait partout, Tyler allait prendre cher à son arrivé. Je ne sais pas les raisons qui l'ont poussé à faire ça mais si Noah aussi s'est battu ça doit être un problème avec Anah. Elle est comme ma petite soeur alors je ne laisserais personne lui faire de mal.

J'entends Tyler rentrait, heureusement pour lui sa mère ne l'a pas entendu parce qu'elle était dans le jardin. Tyler monte dans sa chambre, qui est à côté de la mienne. Sa mère monte les escaliers en criant, j'ai juste le temps de lui souhaiter bonne chance qu'elle fait irruption dans sa chambre, pauvre Tyler.

Après de longues minutes de cri, je n'entends plus rien. Je sors de ma chambre et voit Tyler affalé dans la salle de bain, il était presque en train de pleurer. Je m'assieds à côté de lui et lui demande :

- Qu'est ce qu'il s'est passé avec Anah ? J'ai vu la vidéo de Noah et toi Il faut pas être stupide pour savoir que c'est Anah le problème et je sais aussi que tu ne te battrais pas pour rien surtout avec Liam. Tyler se crispa en entendant son nom, il voulait savoir si sa mère l'avait reconnu sur la vidéo. Elle n'a pas vu avec qui tu te battais et heureusement.

- Elle ne connaît pas ma vie sinon elle saurait que Liam méritait d'aller à l'hosto ce jour là. Elle saurait que j'aurai préféré rester avec mon oncle. Je déteste cette ville et elle le sait.

Il souffle un grand coup et continu :

- Certaines sensations ne s'expliquent pas

Il m'a tout expliqué de A à Z et je n'en revenais pas, ce soir la famille d'Anah est sensée venir manger chez nous, je sens l'ambiance de merde arriver si Noah se montre aussi amoché que Tyler.

Quand les Scott sont arrivés je sentais déjà les tensions, d'après madame Scott, Anah avait eu une mauvaise journée mais elle refusait d'en dire plus, Mia était chez une amie, quant à Noah il avait récolté une exclusion et un conseil de discipline pour cause de bagarre avec un professeur. Henry prit la main de ma belle mère avant qu'elle ne re pète un câble après Tyler. Lui qui avait compris qu'il valait mieux s'éclipser, est parti dans sa chambre suivi de Noah et Anah. Après qu'ils soient partis, les parents enchaînèrent leur discussions sur Tyler et Noah.

- Je ne les comprends pas, pourquoi ce sont-ils bagarrer si violemment ?

- La vidéo m'a fait frissonner

- Tyler ne s'était jamais battu si violemment

Si elle connaissait mieux son fils elle saurait que c'est faux.

- Noah était si furieux mais qu'à fait ce prof pour mériter ça ?

Je suis parti rejoindre les garçons, Tyler visiblement intéressé par mon arriva me demanda pourquoi j'étais parti, je lui répondis en rigolant :

- Ca parlait de vous et je m'en contre fiche

- Avoue qu'on est ton sujet de conversation préféré

- On ne peut rien te cacher à toi

Jai vu qu'Anah était plutôt mal à l'aise entre les deux garçons alors j'ai poussé Tyler et je me suis assise à côté dAnah.

Je ne sais pas où en est la relation Tyler-Anah mais au début ils ne sappréciaient pas beaucoup. Ils ont finis par traîner ensemble à cause de leurs amis en communs mais ils ne se parlent pas énormément, cest bien dommage parce quils pourraient bien sentendre.

Jai vu Anah qui fixait son téléphone alors je lui ai demandé si elle attendait un message, elle me répondit que oui avec un petit sourire en coin. Je connais ce sourire, c'est sûrement un garçon.

Quelques heures plus tard, les Scotts sont repartis, mais il y avait toujours de la tension, ça promettait un super week-end en perspective

Depuis quelques temps je discutais tous les jours avec Noah, je commençais à mieux le connaître et je me rendis compte qu'il nétait pas le garçon dur et sans cur que les gens connaissaient au collège

Ma vie au lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant