Point de vue de Tyler
Je voulais monter me rafraîchir un peu quand j'entends crier, je monte doucement et je vois le petit copain d'Anah écouter, au début je pensais qu'il surprenait une conversation qui n'a lieu d'être qu'avec son petit ami, ça ne m'étonnerai pas d'elle.
Mais je me rend compte que je me suis trompée et je regrette ce que je viens de penser. Anah était en train de s'énerver sur un gars, elle criait et pleurait en même temps.J'entendais bien ce qu'elle disait, elle souffrait. Mais qui était mort ? Et lui pourquoi, si c'était son meilleur ami, il est parti ? Je ne pensais pas qu'elle pouvait être si mystérieuse et à la fois si brisée. J'avais bien vu dans son regard, la souffrance.
Le garçon avait dit quelque chose, qu'aucune fille ne devrait entendre par son meilleur ami, avant de partir. Son petit copain est allé la voir et l'a pris dans ses bras. Mais j'avais pas vu ce même garçon collé à Fanny, la fille d'Henry. Oh!
Il lui a dit quelque mots puis il est reparti. J'ai décidé d'aller me rafraîchir dans la salle de bain puis en revenant je l'ai vu allongé sur le lit d'Ash, elle avait vraiment l'air brisé.Je m'assieds à côté d'elle sans aucune intention, je ne sais pas vraiment ce que je fais, je n'aime pas vraiment cette fille mais ce que j'ai vu m'a vraiment perturbé et je serais un idiot si je ne faisais rien. Je l'ai peut-être mal jugé, elle aussi est peut-être complètement brisé de l'intérieur, un peu comme moi...
Elle se relève et me dévisage d'un air de me demander ce que je fais là. Elle s'était arrêté de pleurer mais elle commença à me dire quelque chose :
- Ça devait être une soirée mémorable...
Je ne disait rien mais je l'ai prise dans mes bras. Je crois que ça lui a fait du bien.
Elle s'est levé et en partant elle a crié : "Je vais me bourrer la gueule !!"
Ça a dû vraiment la blesserJe suis descendu quelques minutes après, j'ai vu Anah en train de s'enchaîner les verres avec ses amis.
J'étais encore embrouillé quand Ash est venu me voir pour savoir ce que j'avais, je lui ai dit que j'avais entendu une conversation délicate entre plusieurs personnes. Il en a pas demandé plus. Je lui ai quand même demandait ce qu'il savait sur Anah.Il m'a dit qu'il était dans l'équipe avec Noah, son frère et qu'il était très protecteur et qu'il aimait pas qu'on fasse du mal à sa sur parce qu'elle a déjà souffert. Il a aussi dit qu'elle avait changé d'école mais elle ne lui avait jamais vraiment expliqué en détail pourquoi et que en fin de quatrième, il s'était passé des trucs qui avait semé la pagaille dans leur petit groupe de potes. Il a pas voulu m'en dire plus.
Après cette discussion je suis allé rejoindre les potes d'Ash et on a commencer à faire un beer Pong. Anah, deux amies et un gars, je crois Luca nous ont rejoins. Elle avait trop bu pour savoir que j'étais en face.
La soirée continua avec des jeux d'alcool et des jeux "d'amour". Heureusement je dormais chez Ash, je n'avais pas à rentrer chez moi. Il était quatre heures du matin quand la plupart des personnes commençaient à partir. Il restait encore pas mal de gens dont Anah et ses amis. Son petit ami est allé la voir pour lui dire un truc mais j'ai l'impression qu'Anah en avait rien à foutre.
Une demi heure plus tard, tout le monde partait sauf une dizaine de gars qui restait dormir chez Ash. Je crois qu'ils faisaient tous parti de l'équipe de foot, Ash essaie de me convaincre de venir dans l'équipe mais je ne suis pas prêt.
On aide un peu à ranger et bizarrement je me retrouve dans la cuisine avec le petit copain d'Anah. On commence à discuter, il s'appelle Noah.
Je pensais pas qu'il serai très sympa, je le pensais comme Anah : froide, méchante, agressif, sans émotion. Mais il est complètement différent. Quoique ce que j'ai vu ce soir ça m'a un peu chamboulé dans mon jugement, Anah était effondré. Pas que j'étais jaloux mais j'aime pas qu'Anah est un copain. C'est bizarre je n'aime pas cette fille, elle est méchante et hautaine mais ce soir elle m'a montré une certaine vulnérabilité même si elle devait avoir bu. Ça compte énormément pour moi.
Mais qu'est-ce que je dis, elle a le droit d'avoir un copain et comme moi j'avais une copine à Sydney et voilà chacun sa vie.Je commence à lui parler de Anah sans savoir pourquoi, je lui dis que j'ai tout entendu ce qu'un garçon lui avait dit. À ce moment là il s'est fermé et j'ai compris que j'avais peut-être gaffé, ça semblait vraiment l'atteindre. Je m'excuse quand il commença à me parler :
- T'inquiète pas c'est pas grave, c'est juste dur pour elle et pour moi cette histoire. Je l'aime énormément et la voir autant souffrir ça me déchire le coeur. On est très proche elle et moi depuis tout petit, et Mia, sa sur jumelle, en est très jalouse mais Anah est tellement fragile et Mia ne comprend pas qu'en s'éloignant d'elle, elle l'a fait encore plus souffrir. Le garçon que t'a vu c'était Louis, son ancien meilleur ami et c'est très dur pour elle de lui parler. Je suis désolé que t'ai entendu ça mais ma soeur n'est pas méchante, elle souffre juste. Je peux pas t'en dire plus parce que ce n'est pas à moi de le faire, c'est Anah qui doit parler de son histoire à qui elle veut.
Waouh je comprends tellement, je sais pas ce qu'elle a traversé mais ça doit être dur. Et apparemment elle n'est pas très proche de sa soeur.
Attendez il a dit "ma soeur" ? Ne me dites pas que Noah c'est son frère... alors je me suis trompé depuis le début.
Je lui demande si Anah est bien sa soeur et il me répond que oui. Je suis si soulagé, non pas qu'elle m'intéresse mais je sais pas je suis soulagé c'est tout.On est resté deux minutes dans le silence quand Noah a parlé d'un sujet sensible :
- Alors tu veux pas rejoindre l'équipe de foot ? Ash m'a dit que t'étais très bon.
- Ah... eh bah... en faite c'est compliqué, c'est vrai que je suis pas mauvais mais disons que je faisais surtout du foot avec mon père et je suis pas prêt à en refaire pour l'instant. Et puis les sélections était vendredi je les ai loupé.
Il hocha la tête et ne posa pas plus de questions. Mais avant de partir il me dit :
- C'est moi le capitaine, si ça t'intéresse tu me montres ce que tu sais faire et j'en parle au coach. Je sais être très convaincant ;)
Je suis parti à mon tour rejoignant les autres gars au salon, on a installé des matelas. Il fallu à peine 10 minutes pour que tout le monde dorme. Je me suis endormi après tout le monde, l'image d'Anah qui pleurait me revenait toujours en tête.
VOUS LISEZ
Ma vie au lycée
Teen FictionAnah Scott, Tyler Williams, deux adolescents complètement perdu au passé douloureux. Tyler est de retour dans la ville d'Anah. Leur rencontre n'est peut-être pas un hasard.. "je te promets qu'un jour on se retrouvera, [....] ça y est, elle est parti...