Point de vu d'Anah :
- Il faut que je lui dise ! Il faut que je lui dise ! Il faut que je lui dise !
- Putain Anah tu fais chier ! Va lui dire à ton Tyler d'amour là et arrête de gueuler, y'en a qui essaie de dormir !
- Va chier Mia !
Depuis qu'elle a appris que j'allais dans un lycée en Angleterre pour suivre mon rêve elle a carrément pété un câble, pour une fois que je fais quelque chose qui me valorise moi et qu'on fait attention à moi. Il faut juste que je trouve comment le dire à Tyler..
Je pars dans 7 jours à Londres et j'ai envie de profiter avec lui et mes amis. Mes parents ont postulé à ce lycée sans me le dire, j'adore écrire, chanter, prendre des photos et faire du foot, je pourrais tout faire là bas ! Je rêve d'écrire un livre et peut-être un film ou une série, je pourrais suivre mon rêve là bas, je ne pouvais pas refuser.. Dans une école comme ça c'est très libre, on peut suivre un cursus de 3 mois pour retourner après dans un autre lycée ou continuer pour approfondir mais si on continue il faut finir l'année et aller peut-être dans une école supérieur à Londres, c'est tres compliqué. J'y vais déjà pour 3 mois et on verra après. Heureusement que j'ai de la famille là bas, ça va me rassurer même si je serais en internat.
- Anah ! Ton Tyler d'amour est là !
Bon, c'est le moment !
Il sent que quelque chose ne va pas alors je me lance. Je lui parle de tout, c'est mon rêve et je ne peux pas refuser, j'ai besoin d'y aller après tout ce qu'il s'est passé et que je ne l'oublierais pas.
Waouh, il semble choqué. Et il s'est barré sans rien dire.. bon c'est pas gagné..J'ai essayé de l'appeler toute la journée mais il n'a pas répondu..
J'ai juste reçu un message :
"rejoins moi sur le chemin ce soir à 20h"J'ai peur de ce qu'il pourrait se passer, je ne veux pas que ça se finisse comme ça, je ne veux pas que ça se finisse mal entre nous..
Point de vu de Tyler :
Elle m'abandonne, elle aussi..
Après avoir longuement discuté avec Ash et ma mère, oui je me suis confiée à ma mère.. je devais la laisser partir et lui dire au revoir. Elle partirait dans tous les cas, il fallait que je l'accepte.Comme bon chanteur amoureux, j'ai écris une chanson, encore, j'ai beaucoup d'inspiration grâce à elle..
Ça y est elle est là !
On a un peu discuté et on a décidé d'en profiter toute la semaine avant qu'elle parte. Il ne faut pas regretter, elle a raison, on s'est fait beaucoup de mal et on a besoin de respirer. Je suis complètement brisé et elle aussi, on doit se laisser.
En faite non, j'arrive pas à m'en convaincre..***
On l'a tous accompagné à l'aéroport, elle part avec sa famille pour déménagé ses affaires. On y est, le moment où on doit se dire au revoir, je n'ai pas envie.. J'ai été stupide, au lieu de profiter cette semaine avec elle, je me suis renfermé de nouveau et je l'ai trompé, officiellement on était plus ensemble mais c'était dégueulasse de ma part, je m'en veux tellement qu'elle l'ai appris par quelqu'un d'autre que moi.
Sara va lui dire au revoir puis Ash puis Luca puis Noémie, ils y vont tous mais moi je reste planté à 10 mètres parce que je suis terrorisé à l'idée de la voir partir. Elle m'a tellement aidé, je ne pensais pas que j'était capable d'aimer la vie une nouvelle fois. Je ne pensais pas que cette fille allait avoir un tel pouvoir sur moi..
Anah allait monter dans un avion pour réaliser son rêve.
Je m'approche d'elle mais je ne sais pas quoi dire, elle essuya ses larmes et me regarda :- Tyler s'il te plaît, je dois y aller..
Elle tourna ses talons et commençait à partir, je ne peux pas la laisser partir comme ça :
- Anah attends ! S'il te plaît ne t'en vas pas ! J'ai besoin de toi, on peut construire quelque chose, je suis désolé, c'est toi que j'aime, je le savais pas avant mais je m'en suis rendu compte, je suis désolé pour tout, s'il te plaît reste avec moi, tu ne peux pas partir... Je t'aime !
- Je suis désolé Tyler, désolé que les choses se soient finies comme ça, je pars réaliser mon rêve, c'est ce que j'ai toujours voulu et ça personne ne peut m'en empêcher.
Elle a prit sa valise, c'est bon elle s'en va.. elle se retourna quand même une dernière fois et me dit :
- J'ai toujours pensé et je le pense encore que notre histoire n'était pas finie ou pas commencé, je suis persuadé qu'on se retrouvera, ce n'est juste pas le bon moment. Nous avons besoin de nous trouver, je me suis perdue à tes côtés, ça fait longtemps que je me suis pas sentie à la fois si bien avec quelqu'un mais aussi si mal. Notre relation ne peut pas marcher maintenant, on a tant de chemin à faire encore et tant de nouvelles choses à découvrir, je ne désespère pas Tyler, je te promets qu'un jour on se retrouvera et on s'aimera comme au premier jour, j'en suis sûre... Je te demande de me laisser partir, tu me dois ça s'il te plaît. Promets moi de ne pas baisser les bras et d'essayer de toujours te battre. Ce n'est pas moi ta lumière, tu es ta propre lumière, je t'ai juste aidé à la trouver..
- "Je t'aime tellement que je dois te laisser partir"
Elle lâcha une larme qu'elle essuya rapidement et s'en alla.
Je me suis retrouvé au milieu de l'aéroport à pleurer..Ça y est, elle est partie...
VOUS LISEZ
Ma vie au lycée
Teen FictionAnah Scott, Tyler Williams, deux adolescents complètement perdu au passé douloureux. Tyler est de retour dans la ville d'Anah. Leur rencontre n'est peut-être pas un hasard.. "je te promets qu'un jour on se retrouvera, [....] ça y est, elle est parti...