Bientôt la fin

5 0 0
                                    

Point de vu de Tyler :

Anah avait raison, je devais parler à ma mère depuis si longtemps et je suis content de l'avoir fait. Grâce à elle, j'ai compris que ma mère avait géré le deuil autrement et que ça avait été très dur pour elle. Henry et elle ne voulait pas me laisser de côté, bien au contraire mais ils ne savaient pas comment faire, j'avais l'air de tellement souffrir et d'être renfermé sur moi. Je ne dis pas que je suis devenu proche avec Henry mais je ne le déteste plus et avec ma mère on est parti tous les deux à la mer, là où on allait toujours avec mon père. Comme au bon vieux temps, on a retrouvé la plage, les amis de mon père et je me suis fais des potes.

Je me suis rapproché de ma mère et d'une fille, Léa, elle est très gentille et belle mais je ne peux pas oublier Anah. On a flirté quelques fois mais rien de sérieux et je ne veux pas plus. J'avoue que quand elle m'a dit qu'elle avait pécho quelqu'un en colo, j'étais un peu déçu et triste, sur le coup je voulais le venger en me rapprochant de Léa mais ça sert à rien. Ce qui me rassure c'est qu'entre elle et moi ça a toujours été "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", les choses n'ont pas changé même si elle a perdu sa mémoire..
Et puis c'est quand même grâce à elle si j'ai réussi à me rapprocher de ma mère. Je me sens tellement mieux.

J'ai passé un super début de vacances, j'avais des soirées avec des potes, je suis parti à la mer, j'ai vu de la famille et là je pars à l'océan avec les copains. Ça va nous faire tellement de bien après tout ce qu'il s'est passé cette année..

Je suis assis sur mon lit en pensant à elle, comme d'habitude..

On a loué une grande maison avec piscine, Ash et Victoria ont une chambre tous les deux, Sara et Harry et Noah et Fanny aussi. Moi je me suis retrouvé tout seul dans un grand lit, c'est génial.

Je prends ma guitare et je commence à jouer quelques accords, j'ai commencé une chanson mais c'est rien de concret :

Je me suis retrouvé à pensé encore dans le noir
Penser à toi comme tous les soirs
Tu me fais tellement d'effets
Putain qu'est ce qu'tu m'as fais
Je ne peux plus t'oublier
Je crois qu'tu m'as envoûté

Ash fait son apparition comme d'habitude quand j'ai pas le moral :

- Eh mec, c'est joli ce que tu chantes, c'est toi qui l'a écris ?

Je sais pas ce qu'il me prend mais je commence à pleurer..

- Je sais plus ce que je dois faire Ash, j'ai tellement envie de la serrer dans mes bras, de lui dire que tout va bien et qu'elle va retrouver la mémoire, que je suis là pour elle et que je l'aime mais c'est si dur. J'ai si peur qu'elle oublie tout ce qu'on a traversé et qu'on s'en est toujours sorti, j'ai peur qu'elle ne m'aime plus..

Ça a toujours été ça, j'ai jamais eu de relations vraiment sérieuse parce qu'on finissait toujours par me la mettre à l'envers et par aller vers Liam ou Cameron. Anah, elle n'est pas comme ça..

Je l'ai vu sa petite tête derrière le dos de Ash, elle s'est posé sur mon lit à côté de moi et Ash est parti pour nous laisser tous les deux. Elle n'a rien dit, elle m'a juste pris dans les bras, ça m'a suffit pour que j'aille mieux. Et là ! Chose inattendue, elle m'embrasse. . C'était pas un baiser comme les autres, il voulait tout dire, elle a retrouvé la mémoire, elle se souvient de moi !

- Anah ! Tu te souviens ?

- C'est toi Tyler, ça a toujours été toi. Je me souviens de la première fois qu'on s'est vu, de la première fois qu'on s'est parlé, de la première fois qu'on a chanté tous les deux, je me souviens de tout !! C'est incroyable !!

Le soir on est allé dans un bar pour fêter le retour de la mémoire d'Anah, c'était une dinguerie. On a découvert un bar génial. On a pris un verre puis on a sympathisé avec le serveur, il nous a payé une tournée. On est resté avec d'autres filles jusqu'à 3h du matin à boire, danser et chanter. On a pris l'insta du serveur et des autres filles pour se revoir.

On a passé une semaine incroyable, il nous reste encore une semaine dans cette maison, j'ai vraiment pas hâte de rentrer.

Avec Anah, je crois qu'on est en couple et ça se passe super bien, fin je crois.. Depuis qu'elle a reçu un coup de fil de ses parents, elle est bizarre. J'ai beau lui demande ce qu'il ne va pas mais elle dit que tout va bien, elle est juste fatigué. Elle a pris un peu ses distances avec moi, ça m'inquiète..

On rentre demain et dans un peu plus d'une semaine c'est la rentrée, l'été est passé beaucoup trop vite. J'ai vraiment pas envie de reprendre les cours.. D'après ce que j'ai compris, Noah part vers Paris et Fanny aussi. Mia est accepté dans une école qui commence ne terminale, elle reste à Toulouse mais Anah sera toute seule avec ses parents. Je pourrais passer plus de temps avec elle, c'est cool !

J'ai entendu Sara et Anah discuter dans leur chambre et ça devait être quelque chose de triste puisque Sara pleurait. Si c'est concernant Anah, elle me le dira en temps voulu.

On se prépare tous pour une dernière soirée à la plage. Anah rentre dans ma chambre pour me demander de l'aider à fermer sa robe, elle est magnifique ! Elle a l'air plus calme mais il y a quelque chose dans son regard qui hésite. Elle me prend la main et on descend tous les deux jusqu'à la plage. On doit retrouver les autres la bas puisqu'on est les derniers.

C'était une soirée Chill très cool, en rentrant Anah est venu dans ma chambre, elle voulait dormir avec moi cette nuit. Je dois dire que ça me plaît bien cette idée. Soudainement elle m'embrasse, c'est de plus en plus fougueux. Elle m'enlève ma chemise, et nous voilà en sous vêtements. Je crois qu'on a la même idée, pour être sûr je lui demande :

- Tu es vraiment prête ?

Elle acquiesce et nous le faisons. Elle est encore plus jolie nue. C'était un vrai moment de plaisir. C'était vraiment incroyable. La tension qu'elle avait dans ses yeux me révélait tout, elle a fait l'amour à quelqu'un dont elle est amoureuse, et cette personne c'est moi.

- Je t'aime Anah !

Elle me sourit et m'embrasse pour me dire qu'elle aussi. Même si elle me le dit pas je sais qu'elle le pense. C'est très dur pour elle de le dire, ce n'est pas de simples mots et je le comprends, elle peut prendre tout le temps qu'elle veut.
C'était de supers vacances !!

Ma vie au lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant