Point de vue d'Anah
Je me réveille dans un lit, j'ai super mal à la tête. Je sais plus où je suis. Je me tourne et voit la chambre de Vic avec des matelas. Je regarde l'heure : 12h30. Je me lève, mais je me rassoies direct, je me souviens plus de hier soir après mon coup de gueule sur Louis. Mon frère est venu et oh nan... Tyler m'a prise dans ses bras. Mais pourquoi il a fait ça, j'espère il ne s'en souviens plus.
Je descends et vois Vic, Jake, Harry, Léonore, Sara et Luca. On a tous dormi là après la soirée chez Ash. Ils étaient sûrement en train de préparer un brunch. Quand ils me voient, ils lâchent tout et demandé comment ça va. Je ne comprends pas. Sara me prend à part et m'explique que hier j'étais vraiment au fond du trou donc j'ai bu verre sur verre, jusqu'à être complètement bourrée. Disons que j'étais très gênante.
Après avoir mangé, nous sommes un à un aller nous doucher et nous préparer. Aujourd'hui on ne fait rien en particulier, on a tous un peu la gueule de bois. J'allume mon téléphone, premier truc à faire après une soirée : vérifier sa galerie. Bon quelques photos de gens bourré mais rien de très gênant, ah si une photo de mon frère complètement mort, ça c'est drôle.
Plus tard dans la journée on est allé chez Ash pour voir les garçons, tous les gars de l'équipe de foot dormaient là bas. On est assez proche avec les gars, il y a mon frère mais les autres gars sont cool. Ash est un peu moins proche avec mes potes que les autres parce qu'ils traînent souvent avec d'autres gars mais je l'aime bien.
On rentre et on voit les garçons pire que nous, ils ont une sacrée gueule de bois.Le gars que je ne voulait pas voir est là, je veux m'enterrer sous terre pour avoir été vulnérable devant lui. Et puis merde, il fallait pas qu'il soit là et c'est lui qui m'a prise dans ses bras. J'ai trop honte...
Je vais voir mon frère, il est carrément pas bien. Je lui demande si ça va mais il me demande juste si moi ça va mieux. Je lui répond que oui mais je m'inquiète pour lui. Il s'est toujours inquiété pour moi même si il est pas bien. Je passerai toujours avant lui, j'apprécie mais des fois il s'oublie.Je vais me prendre un verre d'eau dans la cuisine quand une main se pose sur mon épaule. Je sursaute et pousse un petit cri, j'ai failli avoir une attaque. Je me retourne et le voit. GÉNIAL ! Il vient me parler, comme si je n'avais pas assez honte. Il me demande si ça va. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à la fin...
Sans le laisser dire quoique ce soit je lui dis :- Écoute désolé que t'ai eu à voir ça, je n'étais pas dans mon état normal, j'avais bu, je venais de me prendre une grosse claque dans la gueule. Je me suis montré vulnérable et je le regrette, je ne suis pas une pleurnicheuse qui m'abat sur mon sort. Et ce que t'as fait, c'était... je sais pas c'était insensé, tu voulais juste me remonter le moral. Merci mais ça va mieux alors oublions ça. Merci
Je pars avant qu'il dise quelque chose.
Je me sens bizarre, peut-être qu'il a fait ça juste parce qu'il est polie. Mais c'est étrange en y repensant, son câlin m'a vraiment bousté, j'étais si bien dans ses bras. Et ses yeux bleus étaient si pures avec une lueur d'espoir caché derrière de l'obscurité, c'était un regard si mystérieux. Ça ne veut pas tellement dire quelque chose mais pour moi c'est si clair. Lui aussi il souffre et peut-être qu'il avait aussi besoin de ce câlin.
Après avoir passé deux heures à ranger, nous partons enfin. Demain c'est exceptionnellement férié, moi qui pensait trainer dans mon lit toute la journée, on va se balader avec des amis de ma mère, la famille de Fanny. Apparemment y'a le fils de Camille, l'amie de ma mère, qui est chez elle, c'est un lycéen. J'espère qu'il est cool. Dans la famille, il y a deux fils un peu chiant, heureusement Fanny est là, c'est la grande soeur.
Je rentre le soir chez moi, je mange et vais me coucher. Complètement fatigué et pas remise de ma gueule de bois.
Mon réveil sonne, il est 9h. Pfff quelle idée, je suis archi crevée. Je me prépare psychologiquement et physiquement. On va faire une "balade" dans les Pyrénées. Il y a au moins 1h45 de route, je vais pouvoir dormir.
Après avoir passé 1h45 de route au milieu on est enfin arrivé, j'ai mal partout. On descend et on retrouve l'autre famille. Je dis bonjour à Camille, elle est super sympa, toujours de bons conseils. Henry lui ai un peu plus con mais bon il est pas méchant. Les deux mômes descendent à leur tour, ils sont encore endormis, encore du temps de paix. Je dis bonjour à Fanny puis elle retrouve Noah qui ne l'a presque pas lâché de la soirée. Et là le fameux fils descend. Nan, putain nan... Enterrez moi sous terre...
Le fils c'est Tyler, Tyler Williams. Comment un idiot comme lui peut-être le fils d'une si belle femme comme Camille. Parce que oui c'est vraiment un idiot qui profite des faiblesses des autres. Je dois dire que lui aussi est gêné. Ça promet d'être chouette.
Ça va faire 1h30 que je ne parle pas. Fanny est avec Noah, le petits embête son frère ou joue avec Mia et Tyler est à côté de moi, par obligation, et on ne dit rien.
Ouf ça y est on va pouvoir manger et Noah et Fanny se sont rejoints à nous. JE PEUX PARLER !
Après avoir passé la journée avec un abruti on est enfin rentré chez nous. Il est 18h et je suis complètement lessivé. Je ne suis pas prête à avoir maths en première heure demain avec le garçon que j'ai vu toute la journée. C'était la pire journée de ma vie.
Je sors de la douche, 1 nouveau message. Qui m'écrit maintenant par message ? Oh mon dieu... c'est quoi ce bordel ??
Je vois un message de : Moi avec un inconnu :
- Salut je suis complètement bourré, j'adore ça. J'ai trouvé ton numéro par hasard, mais j'en déduis que t'es au lycée Jules Ferry. Me lâche pas un vu stp, je me souviendrai sûrement pas de ça demain. Salut jeune inconnu, au plaisir de discuter avec toi dans l'avenir.
Oh nan !!! C'est pas cool ça ! Pourquoi je fais ce genre de messages et surtout où j'ai eu le numéro ?
Ah mais oui hier soir dans la chambre d'Ash et je sais que ce n'est pas le sien. Mais la personne m'a répondu :- Salut à toi aussi jeune inconnue, une fille ? Moi un gars. Moi aussi j'étais bourré c'est pour ça que j'avais laissé mon téléphone n'importe où et que je l'ai récupéré plein de photos bizarres et de trucs du genre. Le tout retrouvé dans la gamelle de croquette du chien. Cool ! Oui je suis au lycée Jules Ferry, toi aussi ? Je ne lâcherai jamais un vu à une parfaite inconnue qui m'envoie un message. Au plaisir jeune femme bourrée.
PS : je sais que t'étais à la fête d'Ash.Oh nan ! Il a l'air de prendre ça à la rigolade, OUF ! Mais c'est quand même très gênant, heureusement il connaît pas mon identité. Enfin j'espère...
Je décide de lui répondre plus tard, je ne veux pas en rester là mais je veux juste dormir. J'éteins mon téléphone et m'endors paisiblement sur mon doudou en repensant à ce week-end...
VOUS LISEZ
Ma vie au lycée
Teen FictionAnah Scott, Tyler Williams, deux adolescents complètement perdu au passé douloureux. Tyler est de retour dans la ville d'Anah. Leur rencontre n'est peut-être pas un hasard.. "je te promets qu'un jour on se retrouvera, [....] ça y est, elle est parti...