Quand le nouveau passe le pas de la porte, mon sang ne fait qu'un tour avant de se glacer. « Aaron ! » sans que je m'en rende compte, je dit son nom un peu trop fort. De nombreux regard se tourne dans ma direction. Je sens alors mes joues rougir par timidité. « Eléna , je ne t'avais pas vue. Ça fait un bail » me dit il en s'approchant un peu de moi . Il me claque la bise sur chaque joues comme si c'était tout à fait normal. Tout les élèves de la classe nous dévisagent à la recherche de ragots intéressante à partager. D'ailleurs ils ne tardent pas à se faire entendre autours de nous. « Bon » coupe le directeur avec un petit toussotement « c'est une bonne nouvelle que vous vous connaissiez, mais les retrouvailles se font dans la cours lors des pauses, pas en cours ! » Sur ces mots le directeur salut la classe et la professeur d'un signe de tête et sort en fermant la porte.
Je pense qu'il es préférable de l'ignorer le plus que possible, ce Aaron. A près tout je ne le connais pas ! Après les cours je me dirige dehors avec Damien. Je marche en direction de cher lui en discutant avec lui. Puis une voix m'interpelle. « Elena » je me retourne pour voir qui est ce, mais je le regrette vite en voyant Aaron arriver. « Eléna, tu veux rentrer avec moi ? Ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vue ! » Dit il en arrivant vers Damien et moi avec un grand sourire sur les lèvres. Un sourire si hypocrite qu'il me donne envie de vomir. Il faut que je trouve une excuse pour ne pas être seule avec lui. « heu... je rentre déjà avec Damien, peut être une prochaine fois. » C'est à ce moment que je vois dans ses yeux une pointe de colère. Peut être parce que je n'ai pas fait ce qu'il espérait ? Nous échangeons un long regard glaciale que Damien se risque de briser. « Mais si, Eléna, rentre avec lui. C'est ton ami, et apparemment cela fait un moment que vous ne vous êtes pas vue. On se voit ce soir» Il ne manqué plus que ça ! Damien qui ce range du coté de cet homme ingrat et sans éducation ! Non mais ! Il m'a tout de même kidnappé ! « Mais Damien... » Je n'ai pas le temps de finir ma phrase. Aaron me tire par le bras dans le sens opposé de mon ami. Celui ci me fait u signe de main ; « Aller, viens, je ne vais pas te croquer. » Plaisante Aaron. Cette phrase me laisse dubitatif sur les intentions de cet homme.
C'est au bout de quelques minutes qu'il daigne me lâcher mon poignet. Personne ne passe dans les rues à cette heure en hiver. J'en profite pour hausser le ton même si je ne suis pas rassurée. « Que me veux tu ? Qu'attends tu de moi ? Tu es qui pour te permettre ça !!! » Il ne bouge pas et continu de me fixer. Mon sang bouillonne et je ne peux m'empêcher de râler. « Bon sang de bon soir ! Vas tu répondre à la fin ! » Il détourne le regard et m'ignore complètement. Je continue de pester contre cette individue dont j'ai envie de gifler. « La ferme » me crie t-il d'un coup « Je te l'ai déjà dit ! Je ne suis pas là pour m'occuper d'un gamine ! » je sers les dents pour ne pas l'insulter, mais j'ai besoins de savoir pour me débarrasser de lui. « Non ! Je veux savoir ! » . Il me lance une regard noir puis passe rapidement son bras autour de ma taille pour ensuite me soulever avec une aisance déstabilisante. Je pousse un crie de surprise avant de me mettre à marteler son dos de coups. Je me débat dans ses bras du mieux que je peux, mais celui ci ne réagit pas. Il me pose, quelques minutes plus tard près du moto. Je m'apprête à partir rapidement quand Aaron me prend le bras solidement. « Monte ! » est la seule chose qu'il me dit. Je pense à rétorquer, mais
Il me préviens avant. « Monte te ne dis rien ! ». Je vois rapidement qu'il ne lâchera pas l'affaire. Malgré les risques, j'enjambe la bécane noire et enfile le casque qu'il ne tarde pas à me présenter sans un mot. Il s'installe ensuite devant moi. Il tourne légèrement la tête vers moi pour me dire de m'accrocher. J'hésite un instant avant de me résigner. Il démarre, nous partons ensemble vers un endroit que j'ignore, alors que je ne souhaite qu'une chose. Rester loin de lui.
VOUS LISEZ
L'héritière De Neville [ Tome 1]
VampireEléna, une jeune fille de 16 ans quitte sa ville natale, Londres pour une petite ville de centre de la France. Tout lui semble calme quand elle arrive mais il ne faut jamais ce fier au apparence. Entre amour, magie et perfidie, découvrez le destin d...