Pourquoi ? Pourquoi a t-il fait ça ? Hier encore je l insupportais ? Je ne comprends rien. Suis-je la seule à être perdu ? Enfin, cela n'a aucun sens ! Pourquoi vient-il de m'embrasser ? Non ! Cela doit juste être une hallucination de ma part !
« Pourquoi as tu fais ça » dis je en reculant légèrement. Il me regarde, puis un sourire moqueur s'affiche sur ses lèvres. Il se tiens droit, sa main dans la poche. « C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te calmer, et pour te faire taire par la même occasion. » Il se met à rire après sa réplique. Mais quel homme pitoyable ! Mes joues rougissent de gène. Je croise les bras et me déplace plus loin pour éviter de subir sa bêtise . « Et, tu fais taire souvent les personnes comme ça ? » dis je frustrée par son comportement.
Je cherche en même temps du regard, un moyen de sortir de cette pièce. Mais malheureusement il n'y en a pas trente six milles. Il me coupe dans ma recherche. Un grand sourire s'affiche sur son visage après avoir répondu à ma question. « Ho, pas vraiment. Je préfère garder ce privilège pour toi .» Mes joues prennent des couleurs rapidement, je n'arrive pas à rester en place. Plaisant il ? Je n'arrive pas à savoir si c'est une blague, ou si il y a un fond de vérité. Je préfère oublier et trouver une solution rapidement. Le plus vite possible, sinon je crains de devenir folle. Et franchement, Aaron qui s'avance vers moi à pas lent ne m'aide pas.
C'est alors qu'elle arrive à moi plus rapidement que prévus. La porte de la chambre s'ouvre violemment. Aaron et moi, surpris, nous tournons vers l'entrée de la chambre. Damien ainsi que Léandre arrivent dans la chambre, bientôt rejoint par Jessica, Toma et Romain. Je ne peut m'empêcher de sourire en les voyant là. Mais, je ne peux m'empêcher de me demander comment ils ont fait pour me retrouver. C'est alors que je me rends compte que la situation est assez compliquée. Je suis au milieux d'une chambre, Aaron debout près de moi, mes amies à l'entrée et tout le monde, méfiant, se fixent. Comment puis-je expliquer ce que je fais ici ? Et savent-ils vraiment ce qu'ils risquent ? Aaron est doté de dons trop dangereux et étranges pour que je ne m'inquiète pas pour les nouveaux arrivant. Je décide alors de prendre la parole pour essayer de changer cette atmosphère pesante. « Je crois que des explications sont utiles » dis-je d'une petite voix. Je croise alors le regard de Damien. Je peux y voir un soulagement sincère, mais aussi une pointe de déception. « Oui, explique nous s'il te plaît » me dit le jeune homme blond d'un ton presque baissant. Je ne sais pas vraiment quoi dire. À vrai dire, moi aussi j'aimerais avoir des explication sur ma présence ici.
Je reste au milieux de la pièce, incapable de former une phrase, à bouger d'un pied sur l'autre. C'est alors que Jessica traverse la pièce en poussant de son épaule Aaron tout en lui lançant un regard noir. Elle m'attrape par la manche et me tire en dehors de la pièce, laissant les autres dans la chambre. Nous traversons le couloirs, puis elle choisie une pièce au hasard. Elle tourne la poignet et entre me tirant derrière elle.
Nous sommes dans une petite salle de bain aux teintes claires. Je laisse mon regard passer sur les meubles et les murs pour éviter de croiser le regard accusateur de mon amie. Puis des picotements à la gencive recommencent. Il ne me font presque plus mal, mais je sais ce que ça signifie. J'essaye tant bien que mal de le cacher en tournant la tête et en mettant mes mains devant, mais Jessica m'attrape fermement les poignets et me tourne de force vers elle. « j'en étais sûr ! » me dit elle en m'observant rapidement. Je détourne le regard rapidement puis ramène mes poignets vers moi pour les libérer. « Que sais-tu, qui est si important !? » Dis je en redoutant sa réponse. « Je savais que tu étais un vampire » dit elle en s'approchant de moi. « N'importe quoi ! » dis je rapidement en essayant de cacher ma bouche avec ma manche. Elle me prend le poignet et me tire vers la baignoire pour que je m'y assois. « Aller viens par là Eléna ». Sa réaction me laisse dubitative sur l'avenir. Que va t-il m'arriver ? Vais je être mise dans un centre psychiatrique ? Vais je être étudier par des médecins de long en large ? Vais je mourir. La perspective de finir sur une table chirurgicale me fait paniquer. Il faut que je trouve une solution à tout ces problèmes ! Quand j'arrête enfin de penser à des situations plus horribles les unes que les autres, je me concentre à nouveau sur Jessica. Elle est en train de chercher dans son sac à dos, laissant tomber à côté d'elle des papiers et des bibelots aussi étranges les uns que les autres. Elle fini par sortir la mains de son sac, une petite fiole à la mains en criant Eurêka. « Sens moi ça ! » me dit elle en ouvrant la petite bouteille. Je la regarde tout d'abord puis décide de lui faire confiance. Je me penche sur la fiole et renifle son contenu. Je recule rapidement en me bouchant le nez. « Mais qu'est ce que c'est ! Ça sens horriblement mauvais ! On dirait de luf pourri mélangé à du harengs!» Dis je à Jessica rapidement.
VOUS LISEZ
L'héritière De Neville [ Tome 1]
VampireEléna, une jeune fille de 16 ans quitte sa ville natale, Londres pour une petite ville de centre de la France. Tout lui semble calme quand elle arrive mais il ne faut jamais ce fier au apparence. Entre amour, magie et perfidie, découvrez le destin d...