( George en multimédia )
Je remonte dans ma chambre après le dîner. Charles va bientôt revenir. Il est peut-être de la famille d'Aaron mais quelque chose me dit de lui faire confiance.
Je ferme la porte à clef puis ouvre la fenêtre. À peine une minute plus tard il entre par la fenêtre d'un bon.
Charles: Me voilà
Moi: Je sais que tu aies là
Charles: Ouai... bref au boulot.
Il commence à bouger les meubles de ma chambre.
Moi: Tu fais quoi avec mes meubles?
Charles: Je fais de la place. Il faut bien que l'on s'entraine.
Je vais l'aider et quelques minutes plus tard tous les meubles sont regroupés contre les murs.
Charles: Bon mets-toi là-haut!
Je me mets où il me dit et lui, vient vers moi après avoir mis un pot à crayon devans moi.
Charles: Bon tu vas la faire voler.
Il se place derrière moi et pose ses mains sur mes avant-bras. Puis il fait un geste horizontal avec mon bras droit.
Charles: Tu fais ce geste en pensant à le faire voler. Vas-y.
Il recule d'un pas puis je commence à faire ce qu'il m'a dit de faire. Rien ne se passe alors je le refais.
PDV Charles
Cela fait plusieurs heures que l'on travaille et Elena fait des progrès fénomènaux. Elle maîtrise à présent les pouvoirs quipourront servir pour la défense.
Elle maîtrise aussi la télékinésie.
Maintenant je lui apprends des techniques de self défense.
Moi: Si je t'attrape comme ça que fais-tu?
Je lui prends le poignet gauche avec ma main droite.
Elle essaie de se libérer mais elle n'y arrive pas.
Moi: Bon je vais te montrer. Prends-moi le poignet. * elle me prend le poignet droit.* Bon d'abord avec ton autre main tu vas soulève le bras de ton adversaire en le prenant par le biceps. Puis tu fais un pas pour passer sous le bras de ton adversaire de façon à te retrouver face à lui. Et enfin tu fais un coup sec vers l'extérieur pour qu'il te lâche. Voilà
J'ai faits la démonstration en expliquant à Elena.
Moi: Bon maintenant à ton tour.
Je lui reprends le poignet et Été répète la série de mouvementsque je viens de montrer avec aisance.
Elle progrès vite.
Il se fait tard je vais devoir rentrer. Je salue Élena par une bise puis retourne au château de mon père.
Je traverse les bois et sur les marches du château deux gardes m'accueillent.
Mon père veut me parler. Je me dirige jusqu'à la salle du trône puis me place devant mon père.
Moi: Que me veux-tu?
Lui: ah Charles! Mon cher fils!
Je ris à ses paroles. Il ne m'a jamais considéré comme son fils.
Moi: Que veux-tu? Dis-le-moi directement!
Lui: Où était tu?
Moi: dans ma chemise, en tout cas depuis ce matin.
VOUS LISEZ
L'héritière De Neville [ Tome 1]
VampireEléna, une jeune fille de 16 ans quitte sa ville natale, Londres pour une petite ville de centre de la France. Tout lui semble calme quand elle arrive mais il ne faut jamais ce fier au apparence. Entre amour, magie et perfidie, découvrez le destin d...