PDV Éléna
Je berce dans mes bras mon petit trésor qui porte le magnifique nom de Béatrice. Elle a à présent 1 an.
Je la pose dans son petit lit rose poudrée. Charles me sert dans ses bras tout en souriant à la vision de notre fille dormant paisiblement.
Charles me chuchote à l'oreille.
- Viens dans le salon, j'ai une surprise pour toi.
Je ose les sourcils, sa demande m'intrigue.
Il me prend par la main et nous sortons de la chambre. L'on marche jusqu'au salon et là....waouh!
La fenêtre et ouverte sur la lune étincelante, des bougies sont disposées dans tout le salon avec des pétales de roses, donnant à la pièce une ambiance romantique.
Il me tend un rose et me prend par la main pour nous emmener jusqu'au divan.
Une bouteille de champagne et sur la table accompagnée de deux coupes.
Il m'en sert une coupe.
Je l'embrasse.
-Que me vaut cet honneur? Dis je en Riant légèrement.
Il se lève et s'agenouille devant moi.
Mon sang bouillonne et le rouge me monte aux joues. Je sais ce qu'il va faire.
Je ne peux m'empêcher de sourire.- Éléna De Neville, je t'aime de tous mon cœur. Voudrais-tu devenir ma femme.
Il ouvre un petit étui un vouloir noir qui était dans sa poche.
Une magnifique bague est dans cet étui. C'est un anneau en or ou est disposé dessus un petit diamant.La bague est magnifique!
Les larmes me montent aux yeux, elles perlent sur mon visage.
Ne pouvant parler à cause de l'émotion je lui saute dans les bras et l'embrasse passionnément.
Je le sens sourire contre mes lèvres. On se sépare et il passe la bague à mon annulaire gauche.
Après cela la soirée fut très romantique puis très... mouvementée.
[...]
Je suis dans une salle de la mairie en train de vérifier ma robe et ma coiffure.
Je stress!!!
Jessica est à mes côtés.
- Arrête de gesticuler ainsi! Tu vas te décoiffer! Ne t'inquiète pas, tous va bien se passer. me dit-elle
- Je stress Jes'!
- Calme toi! Il t'aime, tous se passera bien.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Je porte une robe blanche, simple et longue. La robe est recouverte de dentelle et laisse mon dos nu. Mes cheveux bruns on était bouclés par Jessica et il retombe harmonieusement en cascade dans mon dos et sur mes épaules. ( voir multimédia)
Je suis anxieuse, je n'arrive pas à rester sur place alors je passe d'un pied sur l'autre.
Toc Toc Toc
L'on cogne à la porte, c'est Romain qui vient nous chercher pour la cérémonie.
- Tu es magnifique dans cette robe! me dit-il
-merci
Comme mes parents sont mort, c'est Romain qui va me conduire jusqu'à Charles.
Il me tend son bras et nous partons vers mon futur mari.
VOUS LISEZ
L'héritière De Neville [ Tome 1]
VampireEléna, une jeune fille de 16 ans quitte sa ville natale, Londres pour une petite ville de centre de la France. Tout lui semble calme quand elle arrive mais il ne faut jamais ce fier au apparence. Entre amour, magie et perfidie, découvrez le destin d...