PDV Romain
Je me bats contre un vampire. J'utilise les bases que George m'a appris. Autour de moi se trouvent mes amis.
Damien et Charles se battent ensemble contre un autre vampire plus jeune et monsieur L. Eléna nous l'a déjà décrit.
Jessica est à ma droite. Elle lance des sorts ce qui fait voltiger un adversaire sur un mur près d'elle. Elle se prépare à en lancer un autre mais un morceau de plâtre venant du plafond tombe sur elle.
Tous son corps tombe au sol, inerte.
La colère m'envahit. Je me sens me transformer, mes griffes apparaissent. Ma vision change.
J'attrape mon adversaire par le coup et le soulève. Je lui donne de nombreux coups puis le lance contre le mur.
Je me dirige vers Jessica. Elle est étendue sur le sol, inconsciente. Je la prends dans mes bras. je sens sons soufflerchaud sur mon bras, il est léger et régulier. Charles me fait signe de l'emmener ailleurs.
Je sors et me dirige vers l'une des voitures. J'ouvre la portière arrière et y dépose délicatement Jessica. je m'installe devant et démarre en direction de chez Delphine, où elle nous attend avec George.
PDV Eléna
Je n'ai pas le temps de me reposer qu'un autre arrive sur ma droite.
Je me retourne et au moment où il veut me donner un coup de poing je lui attrape le bras. Je lui tourne le bras puis lui donne plusieurs coups de genoux dans le ventre. Je le lui lâche.
Je tourne sur moi-même pour lui donner un coup de pied au niveau de la tempe. il tombe à la renverse.Un quatrième homme arrivé Je ne le lui laisse pas le temps de réagir. Je lui donne un coup de poing dans la mâchoire puis un coup de coude dans le nez. Je l'attrape par les épaules et lui donne un puits deux coups de genoux dans le ventre.
Je sens un homme arriver derrière moi. Je lance mon pied vers l'arrière, il atterrit directement dans l'estomac de l'homme derrière moi, puis je donne un dernier coup au vampire dont je tiens les épaules. Je tourne sur moi-même en passant ma main sur la nuque de mon adversaire puis avec un geste vers le sol, je le plaque à terre.L'homme qui était derrière moi il y a un quelques secondes revient à l'attaque.
Il arme son point. Je le lui bloque avec mes deux bras avec lesquels je forme une croix puis dans une rotation je lève le bras de mon ennemie de façon qu'il ne puisse le bouger. j'en profite d'être sur son flanc pour lui donner un coup de pied dans le ventre ce qui le fait cambrer. Je lui donne un dernier coup dans le bas de sa colonne vertébrale. Il tombe à terre.
Un autre vampire arrive en face de moi à ce moment. Je passe par-dessus l'homme à terre puis dans un saut je renverse mon adversaire, je retombe sur le vampire que je viens de mettre à terre.
Je n'ai pas le temps de me relever qu'un vampire arrive sur moi, elle me donne un coup de pied mais le part avec mon bras gauche. Je la pousse puis me relève en vitesse. Elles ré-attaqué, elle me donne un puis deux coups de poing que j'évite, le troisième me fait chanceler mais je me reprends vite. Je me mets face à elle et lui donne un coup de poing dans la mâchoire, elle tourne la terre à cause du coup. J'en profite pour lui donner un coup de pied sur le côté, puis dans le ventre et enfin un dernier dans les côtes.
Elle tombe à terre mais un autre homme arrive derrière moi.
Mais combien sont-ils?!!!
Il essaye de me donner un coup de poing mais je me baisse pour l'éviter. je lui donne un coup dans le ventre et je vois un vampire que j'ai frappé tout à l'heure venir vers nous.
Je donne un coup au deuxième vampire. Puis j'attrape le premier vampire au niveau des clavicules, avec un coup de pied vers l'arrière je fais tomber le deuxième vampire qui arrivait. Je pivote sur mon côté droit toujours en tenant le premier vampire. D'un coup sec je lui fais une croche patter et le fais voler sur le côté. Il fait quelques vrilles sur lui-même avant d'atterrir durement sur le sol.
Je commence à être essoufflée mais il reste tellement de vampires qui veulent me tuer!
Une femme arrive en face de moi. Elle me donne un coup de pied dans le ventre que je contre avec mon bras gauche puis un autre que j'évite. Elle tente de me donner un coup de poing mais je l'évite en reculant.
Nous nous arrêtons un instant. On se regarde dans les yeux. Je peux déceler de la rage dans ses yeux.
Elle sort un couteau de sa botte. Elle revient à l'attaque. Elle essaye de me donner un coup mais je l'esquive. Je lui bloque le poignet puis lui tourne. Elle fait tomber son arme par terre.
Je me penche vers l'avant et lance mon pied vers l'arrière. Mon pied arrive dans sa mâchoire ce qui fait naître un bruit sourd de craquement.
je crois que je lui ai cassé la mâchoire. Mais elle reste debout.Je reprends le combat en tentant de lui donner un coup de point mais elle le part avec son bras . Elle me donne un coup de point dans les côtes. Je laisse échapper un petit crie mais je ne vais pas me laisser faire.
Je m'éloigne d'elle.
Je n'ai pas envie de faire du mal aux personnes qui m'entour, même aux gardes de la famille Des Lothian mais ils ne me laissent pas le choix.Je recule et d'un geste de la main je fais voler la jeune femme à travers la pièce. Son corps traverse la fenêtre qui se brise en mille morceaux.
Je m'approche de Damien pour l'aider.
Je prends le vampire qui est face à Damien par le poignet et avec ma notre main je lui tiens la clavicule et d'un geste sec je lui déboîte l'épaule.Le vampire crie de toutes ses forces. Damien lui donne un coup de pied dans le ventre et le vampire tombe à terre.
Moi: Allons aider les autres.Je me retourne en direction de Léandre pour aller l'aider quand J'entends Damien crier mon nom.
Damien: Élena attention! Derrière toi!
Je n'ai pas le temps de me retourner que je suis éjecté par terre.
♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤
Coucou!!! Ouh, c'est bientôt la fin de l'histoire! L'épilogue arrive dans 4 chapitres :(
J'ai eu du mal à écrire ce chapitre. J'espère qu'il vous à plu :-)
VOUS LISEZ
L'héritière De Neville [ Tome 1]
VampireEléna, une jeune fille de 16 ans quitte sa ville natale, Londres pour une petite ville de centre de la France. Tout lui semble calme quand elle arrive mais il ne faut jamais ce fier au apparence. Entre amour, magie et perfidie, découvrez le destin d...