- Debout! Tu vas être en retard!
La femme qui crie cela depuis le bas des escaliers n'est autre que ma mère. Elle me réveil ainsi chaque matin. Je ne peux que sourire à cette pensée. Je l'aime plus que tout! Elle a des cheveux courts et noir ébène. Elle porte aussi très bien un regard d'un marron foncé et profond qui révèle sa gentillesse, mais aussi le respect et la sagesse.
Malheureusement je pense ne pas avoir hérité de ces qualités. Je me lève de mon lit en repoussant les couvertures avec mes pieds puis tourne la tête vers le miroir qui trône au milieux d'un de mes murs. Mes cheveux bruns retombent sur mes épaules, embellit par quelques noeuds que ma couette s'est appliquée à faire cette nuit.
J'ouvre la porte de ma chambre et crie dans la maison à l'attention de ma mère " Je suis debout, c'est bon!" Puis je file ensuite dans la salle de bain où m'attendent mes affaires propre que j'ai soigneusement préparé la veille. Je frissonne légèrement quand j'entre dans la celle-ci au contacte de mes pieds nue sur le carrelage blanc. En un peu moi de trente minutes je suis prête. Je repasse dans ma chambre en attrapant vite fait mon sac et mon portable puis redescends les escaliers rapidement. Je me dirige vers l'entrée où je pose mon sac de cours avant de rejoindre ma mère dans la cuisine.
-Coucou maman. dis je en arrivant derrière elle. Elle se retourne et me sourit puis m'embrasse la joue.
- Joyeux anniversaire ma chérie. me dit elle doucement.
Ah oui! C'est vrai! aujourd'hui j'ai 19 ans! C'est également le jours de ma entrée dans mon nouveau lycée.
-Merci maman. lui dis je en lui faisant un câlin.
J'attrape un paquet de gâteau en voyant l'heure tourner puis repart dans l'entrée pour prendre mes affaires afin de partir en cours. Je place mon sac sur mon épaule droite puis referme la porte derrière moi. Comme je disais précédemment c'est ma rentrée dans ce lycée, je viens de déménager et d'arriver dans cette petite ville de France. Ma mère a eu un promotion, nous sommes parti de Londres pour ici, une petite ville dans le centre de l'hexagone. Apparemment c'est mieux payé, mais j'y crois que moyennement. Elle aimait trop Londres pour venir ici.
Vous vous demandez sûrement " et son père il fait quoi? " Eh bien je ne sais pas... Mon père est partie de la maison alors que je n'avais que cinq ans. Je me souviens encore de ce jour, le dernier jour où je l'ai vu. Nous étions dans un parc de Londres, le soleil était fort et de nombreux passants profitaient du beau temps, mais pour moi c'était un jour plus que mauvais. Sur mes joues rougit ruisselaient mes larmes alors que mon père me serrait dans ses bras. Ses dernières parole était une promesse qu'il à fait autant pour moi que pour lui. Il m'a murmuré entre nos sanglots, d'une voix forte mais cassée « On se reverra, je te le jure ! » Il a tenu sa parole...
Alors que je suis dans mes souvenirs je me retrouve rapidement par terre. Je viens de me prendre quelques chose en pleine figure. Je me relève en essuyant mon jean noir et en grommelant des insultes aussi loufoques les unes que les autres, puis je décide de regarder la cause de ma chute. Je vois en face de moi un jeune garçon aux cheveux aussi blond que le blés et aux yeux d'un doré hypnotique. J'arrête de profaner des insultes et bredouille dans ma barbe quelques excuses. Il rigoles légèrement ce qui me fait rire puis me tend sa main, un sourire parfait qui illumine toute sa personne.
- Excuses acceptées. Me dit il quand je me décide à attraper sa main.
Voilà ! Premier jour et je renverse un autre élève, je ne suis vraiment pas faite pour les changements !
- Je m'appelle Damien et toi ? Me demande ma victime du jour.
Je lui souris doucement et réponds à sa question.
VOUS LISEZ
L'héritière De Neville [ Tome 1]
VampireEléna, une jeune fille de 16 ans quitte sa ville natale, Londres pour une petite ville de centre de la France. Tout lui semble calme quand elle arrive mais il ne faut jamais ce fier au apparence. Entre amour, magie et perfidie, découvrez le destin d...