PDV Eléna
Jessica et moi marchons en direction de la supérette.
Elle: Il n'est pas mal! Vous vous êtes rencontré comment?
Moi: hein?
Jessica * soupir* : Charles! Depuis quand tu le connais?
Moi: heu... un petit moment
Jessica: depuis combien e temps exactement?
Moi: 5 mois...
Jessica : QUOI?! ! ! Et c'est juste maintenant que tu me le présente! Tu es radine! Alors il est comment au lit?
Moi: Jessica! On n'a rien fait!
Jessica: en 5 mois il s'est bien passé quelque chose. J'ai vu comment vous voit regardé! Vous vous kiffez!
Elena: Bon d'accord on n'est ensemble mais ne le dit à personne. Je veux que ça reste un secret pour le moment.
Jessica: compte sur moi.
On arrive à la supérette. L'on passe dans les rayons prendre ce qui nous faut tout en parlant de sujets de filles.
L'on arrive à la caisse. Il y a du monde, bon bah on va faire laqueue.
Jessica: J'ai oublié de prendre un truc je reviens.
Elle s'éloigne.
Je suis dans mes pensées quand je sens un souffle chaud dans mon coup.
PDV Aaron
Je n'ai pas réussi à avoir tous ses amis mais pas grave. J'ai réussi à kidnapper Damien. Je l'ai amené dans la maisonnette de cecher Frédéric.
Maintenant il ne me reste plus qu'à aller rendre visite à Elena.
Je regarde ma tablette. J'ai réussi à tracer le portable à Elena.
Elle est à la supérette de la ville.
Je sors de la maisonnette puis cours vers la supérette. Je rentre à l'intérieur.
Après avoir fouillé du regard les alentours.
Elle est là. En compagnie de cette sorcière. Elle discute puis Jessica s'en va.
C'est le moment.
Je me mets derrière Jessica puis rapproche ma bouche de son coup.
Je lui embrasse le coup puis lui murmure à l'oreille.
Moi: ne bouge pas. Je voulais te dire que ton cher ami, Damien, est avec nous.
Je te propose un marché. Tu viens demain soir à la maisonnette de ton père et en échange je libère ton ami. Sinon je me ferais un plaisir de le torturer puis de lui arracher le coeur. Et quand j'en aurais fini avec lui ce sera au tour de tes autres amis. Bien sûr si tu décidais de venir c'est seul. Allez je te laisse beauté.
Je l'embrasse encore une fois. Je la sens frisonner sous m'ont baisé.
PDV Éléna
Il m'embrasse une deuxième fois dans le cou. Ce mec me dégoute. Mais je ne peux pas bougé. Face à lui je suis...bloqué
Il repart aussi vite qu'il est arrivé.
Je reste paralysée. Je ne sais pas quoi faire.
Jessica revient un pot de ketchup en main.
Jessica: je ne peux pas me passer de ça elle le pose dans le caddie puis nous payons nos achats.
Pendants tous le trajet je réfléchis à ce que Aaron m'a dit.
VOUS LISEZ
L'héritière De Neville [ Tome 1]
VampireEléna, une jeune fille de 16 ans quitte sa ville natale, Londres pour une petite ville de centre de la France. Tout lui semble calme quand elle arrive mais il ne faut jamais ce fier au apparence. Entre amour, magie et perfidie, découvrez le destin d...