Le vent fait voler mes cheveux qui dépassent du casque. Le froid heurte ma peau, mais cela ne me dérange pas. Mes mains tiennent fermement le blouson de Aaron tandis que lui reste concentré sur la route. Sa conduite et étonnamment douce et je me détend alors qu'il s'engage sur un virage. Au bout de quelques minutes nous arrivons dans une aller de gravât que je connais bien. Le manoir nous domine de sa grandeur alors que le moteur s'arrête et que Aaron pose un pied à terre. Je l'imite et descend de la moto. Je retire mon casque en silence puis secoue mes cheveux en passant ma main dedans pour leur redonner une forme naturelle.
Il commence à se diriger vers sa demeure tout en me faisant signe. Je le suis. C'est bien la première fois que je rentre dans ce hall de mon plein grès. Nous allons ensuite dans un petit salon. Les meubles sont quelques peut vieux, mais ça donne une ambiance chaude à la pièce.
- Il faut que tu apprenne à contrôler tes facultés avant de finir sur une table d'autopsie par des humains. Me dit Aaron d'un ton lasse
- Facile à dire ! Et comment ? Je ne pense pas que passer une petite annonce dans un journal soit une bonne idée ! je fais rétorquais-je
- C'est là que j'interviens. Je vais t'apprendre les bases. Me dit il en jetant sa veste sur un fauteuil.
Je ne répond rien, je le regarde juste s'activer dans la pièce. Il me fait signe de le suivre. Nous montons à l'étage. Je passe devant des portes que je connais un peu trop bien, mais c'est devant une autre que nous nous arrêtons. Il entre et je fait de même. S'offre à moi une grande salle éclairé d'une lumière blanche puissante. Le sol est en lino marron et quelques machines de musculations sont rangées dans un coins. Des tapis de combats sont empilés à leurs cotés. Aaron avance au milieu de cette salle de sport et se tourne vers moi en me faisant signe de ses deux bras.
- A toi de jouer. Tu as toujours tes crocs de sorti. Ce n'est pas très discret, rétracte-les.
- Je ne trouve pas ça très discret également, mais je ne sais pas vraiment comment les faire disparaître. Dis je cyniquement
Je croise mes bras sur ma poitrine et avance dans sa direction jusqu'à être devant lui. Je lui souris de toute mes dents pour le narguer. Il souffle en levant les yeux au ciel puis me regarde en prenant un air sérieux.
- Pense à quelques chose de calme. Un lieux, une situation, une personne qui te calme. Laisse toute ton stresse, tes sentiments quels qu'ils soient partir loin de ton corps. Laisse tes muscles se détendent.
Je ferme les yeux et me laisse aller dans mes pensées. Je m'imagine chez mes grands parents. Dans leur jardin, en train de lire assise sur l'herbe. Le soleil me chauffe la peau. Seule le bruit des animaux et du vent se fait entendre. De multiples odeurs viennent virevolter autour de moi. Mais la voix de Aaron me sort rapidement de ma rêverie.
- Tu voix que ce n'est pas difficile. Me dit il
Ma dentition est redevenue normale. Je mets un petit moment avant de reprendre totalement conscience de ce que je fait ici. Je reste lasse de ce moment de rêverie. Mais Aaron n'est pas de cette avis. Il me sourit et recule légèrement.
- Passons aux choses sérieuses. On va commencer par contrôler tes pouvoirs.
Je le regarde sans vraiment comprendre ce qu'il me raconte.
-Tu peux mexpliquer ? Dis je peux sûr de ce qui va suivre.
-Chaque vampire possède des pouvoirs, mais ils changent en fonction du niveau de celui ci.
La conversation avec Jessica me revient à l'esprit. Elle m'a expliqué pour les pouvoirs et les niveaux. Enfin quelques pressions qui peuvent mettre utile.
- Jessica m'a expliqué rapidement cette histoire de niveaux. C'est comme dans les Pokémons, On gagne des niveaux en mettant KO un adversaire.
- Pokémon ? Me dit il perdu
- Oui, comme Pikachu. Il est trop chou avec ses petites joues rouges. Oh ! Et son cri est géniale. Y a aussi Carapuce et Salamèche qui sont géniaux. Je n'arrive jamais à savoir lequel je préfère. Ils sont....
Aaron me coupe dans ma tirade en posant sa main sur ma bouche.
- Je n'ai rien a faire de ton Pika truc ou de ton machin à mèches. On est là pour sentraîner ! OK ?
Je fronce les sourcils et le laisse s' éloigner tandis que je boude.
- c'est pachalik et salamèche déjà, inculte. Dis je à voix basse en lui tirant la langue.
Aaron se retourne face à moi et me tire la langue à son tour avant de se remettre au travail.
- Je vais tapprendre quelques mouvements de base dans le self-défence. Mets-toi face à moi en position de défense.
Je connais les bases, j'ai déjà fais de la boxe et de judo à Londres.
Je me mets en position. Quand Aaron est prêt et me fait signe de lui donner des coups je commence. Je tente d'abord une droite qu'il part sans soucis. Jenchaîne les nombreux coups de point et de pied avec lespoir de le toucher. Mais il arrive à les parer sans difficulté et avec une vitesse impressionnante.
Au bout d'1/2 de combat, je ne sans plus mes muscles. Je lance un énième coup de point avec tout mon énervement pour cette séance de sport bien trop fatigante. Miraculeusement elle atterrit dans sa mâchoire et il tombe, suite à ce coup par terre. Il reste là, allongé sur le sol. Je m'avance vers lui pour massurer qu'il va bien, mais il m'attrape le bras et me tire vers lui, au sol. En une fraction de je me retrouve bloquée au sol par Aaron.
- Ne jamais relâcher son attention, même quand ton adversaire est à terre. Ne fait confiance à personne. Compris ? Me dit-il sérieusement alors que je respire rapidement, complètement épuisée.
- C'est compris, tu peux te pousser que je puisse me lever s'il te plaît ? Dis je
-Non
- Pourquoi non ? Pousse toi !
- Non. Me répète-t-il en souriant. Je suis bien ici, avec toi. Pourquoi changer ?
Il se penche vers moi afin de me dire quelque chose. Mais tout ne se passe pas comme prévu...
VOUS LISEZ
L'héritière De Neville [ Tome 1]
VampireEléna, une jeune fille de 16 ans quitte sa ville natale, Londres pour une petite ville de centre de la France. Tout lui semble calme quand elle arrive mais il ne faut jamais ce fier au apparence. Entre amour, magie et perfidie, découvrez le destin d...