PDV Eléna
Je me dirige vers le canapé et m'y assois. Être enceinte c'est vraiment fatigant. Je n'arrive même plus à faire le chemin de la chambre à la cuisine sans être essoufflée. Mon médecin m'a dit que je devrais accoucher dans deux semaines environs.
Charles vient s'assoir à mes côtés et se penche pour embrasser mon ventre.
- Ça va? Tu n'as besoin de rien? me di- il en m'embrassant
- C'est bon. Je suis bien.
Je lui souris et j'attrape mon bouquin sur la petite table, puis je me cale dans les bras de mon homme.
Il est aux petits soins avec moi. Je suis sur qu'il fera un père parfait.
Je suis au dernier chapitre de mon livre quand je ressens une douleur dans le bas du ventre. Comme un éclair qui me traverse de part en part. Je grimace en gémissant ce qui fait relever Charles.
- Tout va bien? Ton ventre te fait mal? Me dit Charles légèrement anxieux.
- Mon ventre me fait mal.
Il me tend la main pour m'aider à me lever du canapé.
- On devrait aller à la maternité. dit Charles
J'oche la tête et il part chercher mes affaires. Un autre éclaire traverse mon ventre. Je m'appuie sur l'accoudoir du canapé, puis je sens un liquide glisser le long de mes jambes.
- Charles dépêche! J'ai perdu les eaux.
Je commence à paniquer. On m'a peut-être déjà expliqué comme ça va se passer, j'appréhende.
Charles revient dans la pièce avec mon sac d'affaires et nous montons dans la voiture en direction de la maternité qui n'est qu'à 5 minutes de chez nous. Mais le trajet me parait le plus long que je n'ai fait.
J'ai une impression de dégout et des éclaires douloureux traverse mon bas-ventre de plus en plus souvent.
Nous arrivons devant le grand bâtiment beige, je suis toute suite installée dans une chambre. Charles me tient la main et me soutient.
[...]
Cela fait plus de 10 heures que j'ai perdu les os. Les contractions sont de plus en plus rapprochées et douloureuses.
Malgré la péridurale et tous ces trucs que l'on m'injecte, la douleur est dur à supporter. De plus je commence à être exténuée.
Une sage-femme arrive dans ma chambre avec mon médecin.
Je les entends discuter de mon état et ma gynécologue se tourne vers moi.
- Le bébé est prêt à sortir. vous allez pousser de toute votre force quand je vous le dirais d'accord?
J'oche la tête et grimace à l'une de mes contractions. Je serre la main de Charles qui me caresse les cheveux et m'encourage. que ferais-je sans lui?
- Bien Poussez!
Une contraction me traverse le ventre et je serre les dents puis je pousse de toutes mes forces.
L'on reproduit cela de nombreuses fois. Je broie littéralement la main de Charles mais il ne dit rien.
- Je vois la tête! encore une fois! Poussez!
Je fais ce que l'on me dit puis mes gémissements de douleur laisse place à des pleurs.
-C'est une jolie petite fille! Nous dit la sage-femme qui me dépose ma fille dans les bras.
Je fonds en larmes. Voir c'est être minuscule et si fragile dans mes bras me...bouleverse.
Charles m'embrasse mes cheveux qui sont à présent emmêlés et collés à mon front par la sueur.
-Ta fille est magnifique Eléna. me dit Charles
-Notre fille Charles. La notre. Le rectifiais-je
-Oui notre fille!
Il caresse délicatement le front de Béatrice avec son pouce avant que la sage femme nous la prenne pour s'en occuper.
Une autre sage femme me ramène dans ma chambre et quelques minutes plus tard, Charles qui était allé se changer revient avec Béatrice dans les bras.
Je souris à cette image.
[...]
Béatrice a 3 jours. Je suis en train de plier mes affaires pour les ranger dans mon sac de voyage.
Jessica entre dans ma chambre accompagnée par Romain, Léandre et Toma. Elle me prend dans ses bras et se redresse.
- Où et ma petite filleule adorée!
Charles arrive avec Béatrice dans les bras. Il vient de lui donner le bain. Il me la met dans les bras.
- Il faut que je prenne une photo! Le papa a coté d'Eléna! S'exclame Jessica
Je souris et Jessica sort son portable puis prend la photo.
Pendant toute l'après midi nous avons ri et discuter. Puis le soir j'ai eu le droit de quitter la maternité.
Nous somme rentré dans notre appartement, Charles porter mes affaires et celle de Béatrice tandis que moi je portais mon petit trésor.
Je rentre dans l'appartement et dis:
- Voilà, c'est ici ta maison ma puce!
Je regarde mon petit brin de fille gigoter doucement dans mes bras.
♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤
Voilà le dernier bonus que je ferais. J'espère qu'il vous à plus.J'ai eu du mal sur cette partie car je ne connais rien à l'accouchement ( qui bon signe à mon âge je pense xD) donc désolé pour pour ce pour ce chapitre pour ce chapitre court pour ce chapitre court et médiocre.
Je pense que je vaus repasser vite fait sur mes chapitre pour les réécrir mais pas toute suite.
Je continue la publication de " little drawing " et de " petite maxime II ". Merci d'y passer un tour et de me donner votre avis si possible.
L'héritière De Neville monte dans le classe de jour en jour. La dernier fois que je suis aller voir elle était 20# :) Et encore merci pour les 7K de vues. :))
Ensuite poser moi des question sur moi et sur le livre et dans une semaine je me ferais un plaisir d'y répondre :P
Je vous aime et merci infiniment à tous♡♡♡
Chihoko
VOUS LISEZ
L'héritière De Neville [ Tome 1]
VampireEléna, une jeune fille de 16 ans quitte sa ville natale, Londres pour une petite ville de centre de la France. Tout lui semble calme quand elle arrive mais il ne faut jamais ce fier au apparence. Entre amour, magie et perfidie, découvrez le destin d...