La nouvelle n'est pas facile a accepter. Chaque adolescent se posaient des questions. Qui est George ? Comment vont réagir nos parents ? Comment vont ils faire pour les cours ? Où vont ils se rendre exactement et comment ? Eléna, en même temps de mettre un pull dans sa valise eu une pensée pou sa mère. Qu'aurait elle dit ? Elle aurait sûrement refusé catégoriquement de sortir de chez elle. C'était une mère assez protectrice. Laisser partir sa fille dans un lieu inconnu n'était pas dans ses principes d'éducation. Eléna revient à la réalité et prend la boite en chêne où se trouve le couteau et le journal, puis la place dans sa valise avant de la refermer. Elle part en suis chez Jessica alors qu'elle n'a toujours pas revu Damien.
Au moment de passer le pas de la porte de chambre, Eléna décide d'aller tout de même voir si Damien n'est pas rentrer. Elle se dirige alors vers la porte de sa chambre et y cogne doucement. Le parquet craque sous les pas du jeune homme puis la porte s'ouvre. Damien sappuie non chaleureusement sur le rebord de la porte. Il ne dit rien, elle non plus. Ils se fixent. Ses cheveux bonds sont en bataille. Il porte un tee shirt et un jogging simple. Débraillé et fatigué il la regarde sans vraiment porter d'importance à la situation. Les yeux de la jeune file se posent sur ses phalanges abîmées et rougies. Elle prend sa main dans la sienne.
- Que t'est il arrivé ? Je demande doucement à Damien
Il détourne le regard et retire sa main de la mienne. Il me tourne ensuite le dos pour aller sasseoir sur le lit. J'entre dans la chambre et vais prendre une bouteille d'eau et un tissu propre. Nettoyer sa main ne fera pas de mal. Il reste assit, sans rien dire la tête basse. J'en profite pour lui explique l'idée de Delphine.
- On part donc tous ce soir à 22h30. Tu viens aussi. Finis-je par expliquer.
- Je penses rester ici.
Je lève le regard sur lui puis souffle doucement. Je ne sais pas ce qui lui prends en ce moment, mais ce n'est pas seul qu'il arrivera a aller mieux. Je fini d'entourer son pont d'un bandage trouvé sur son bureau, puis je réplique.
- Ce n'était pas vraiment une question. Tu t'es bien amoché la main. Comment t'es tu fait ça ?
Je relève la tête et massoie à ses côtés. Je le regarde dans ses yeux dorés.
-J'étais simplement en colère. Je me suis défoulé contre le mur. Dit il en détournant le regard.
- Et pourquoi étais-tu en colère ? Je demande
Au bout d'un petite instant il me répond « A cause de l'autre là » ce qui ne m'aide pas plus que ça a savoir la vérité.
- « L'autre là » a t'il un nom ?
-Peut être...
- « Peut être » t'as fait quoi pour te mettre en colère ? Je demande en souriant face a sa mine boudeuse.
Damien relève la tête et me regarde dans les yeux.
- Il m'a enlevé ce qui m'était cher. Répond il sérieusement.
- Qu'est ce que c'est ? Demandais je du tac au tac
- Toi
de longues secondes passent sans qu'aucun de nous deux ne parlent. Nous nous regardons seulement. Lui doit attendre une réponse. Moi je cherche simplement a comprendre.
-Moi ? Finis je par murmurer.
- Toi. Il m'a pris ce que je voulais. Ce que j'avais de plus cher à mes yeux. Je pensais que tu l'avais compris. Je t'aime plus que tout. Tes yeux , ta bouche, tes cheveux, ton rire, ton foutu caractère. J'aime tout chez toi. Mais je ne peux même pas être avec toi. Il me l'empêche. Je sais très bien ce que signifie « Âmes surs ». Je l'ai étudier, je l'ai vu. Je ne peux rien contre ça. Deux être qui reste ensemble toute leur vie. Se séparer est impensable. Au moment ou j'ai su que c'était toi le vampire dont nous étions chargé, j'ai su que je ne pouvais pas être avec toi. Quel comble, moi un chasseur amoureux de sa proie. Retour vers Aaron, au moins lui sera prendre soins de toi. Mais je t'aime, quoi qu'il en soit je t'aime et je t'aimerai. Peut importe se qui arrivera dans le futur. Merci Eléna
Damien se lève et embrasse doucement mon front avant de quitter la chambre.
VOUS LISEZ
L'héritière De Neville [ Tome 1]
VampireEléna, une jeune fille de 16 ans quitte sa ville natale, Londres pour une petite ville de centre de la France. Tout lui semble calme quand elle arrive mais il ne faut jamais ce fier au apparence. Entre amour, magie et perfidie, découvrez le destin d...