PDV Éléna
Je suis dans les bras de Charles. Seuls les draps bleu gris couvrent nos corps.
Charles me caresse les cheveux et me dit:
Charles: Il va falloir y aller. Les autres vont nous attendre.
Je n'ai pas envie de bouger. Je suis bien dans ses bras, je me sens en sécurité.
Je me lève doucement et attrape d'une main la petite couverture au pied du lit peut je m'entoure de celle - ci.
Charles: Je crois que cette couverture va devenir mon plaidépréfère.
Je ricane à sa réplique puis je sors du lit et par à la recherche de mes affaires.
Charles fait de même.
Quelques minutes plus tard nous sommes tous les deux prêts à partir.[...]
Nous venons d'arriver.
Je rentre dans le salon suivi de Charles.Charles: tout le monde est prêt?
Un oui collectif se fait entendre.
Charles: Bien. Tout le monde pose son portable sur la table. Ils risqueraient de sonner et de faire tomber notre plan à l'eau.
Tout le monde s'exécute.
Charles: Bon maintenant tout le monde en route. Je sais où c'est.Suivez-moi avec votre voiture.
Tout le monde ressort et monte dans les voitures mais Charles et moi restons seules dans la sienne.
Il démarre suivi des deux autres voiture. Seule Delphine et George ne viennent pas.
[...]
Nous arrivons le long d'une petite route en lisière de forêt.
Je pose ma main sur la poche contenant le couteau de mon père, on ne sait jamais.
Le stresse commencé à m'envahit et Charles le remarque.
Charles: Tu n'as pas à t'inquiète. tout va bien se passer.
Moi: peut-être...
Il m'embrasse et sort de la voiture.
On se réunit.Charles: la maison est à moins d'un kilomètre dans cette direction.Elena tu es prête?
Moi: Oui
Charles: bien alors go!
Je cours jusqu'à la maison, en tout n éclair je suis arrivé.
PDV Damien
J'ai enfin réussi à déférer mes liens sans que Aaron ne s'en rende compte.
Il se fait tard. Le soleil est déjà couché.
L'on cogne à la porte.Aaron: ah les voilà!
Il va ouvrir la porte et 6 hommes entrent dans la pièce.
Aaron: Père? ! Que faite vous là?
Père: J'ai eu de rendre visite à notre...invité.
Il s'approche de moi. Les quelques hommes derrière lui ne bougent pas, ils sont une dizaine, stoïques aux évènements telles des statues de marbre.
Il se penche à mon niveau quand la porte s'ouvre dans un fraqua.
Je penche ma tête sur le côté pour voir ce qui se passe.
... ÉLÉNA????
Mais que fait elle ici?
PDV Éléna
Je suis à quelques mètres de la porte d'entrée. Le stresse montéen moi, j'ai peur.
Je suis terrifiée.
Je marche lentement et discrètement vers la porte d'entrée.
Tu suis les plans et tous se passeront bien. Aller un peu de courage!
Je rentre en trombe dans la maisonnette.
Aaron est à ma gauche ne tendit que plusieurs colosses sontalignés devant un homme et Damien.Au moins je sais où il se trouve, ce sera plus facile de le libérer.
Moi: Comme tu vois Aaron je suis venue. Maintenant fais ce que tu m'as promis. Libère-le.
L: Ah! Petite Elena! Quel plaisir de vous revoir!
Moi: le plaisir n'est pas partagé.
L: une jeune fille tellement agréable.
PDV Charles
Nous sommes tous aux alentours de la maisonnette. Je suis derrière les arbustes et observe ce qui se passe.
J'ai peur pour Elena. Ils sont capables de choses horribles, surtout mon père est Aaron.Elena se dirige vers la porte comme prévu. Elle est stressée ça se voit.
Elle entre et par chance la porte reste ouverte ce qui me permet de regarder à l'intérieur.Ils sont nombreux, et mon père est là, ce n'est pas bon...
Père : Ah! Petite Elena! Quel plaisir de vous revoir!
Moi: le plaisir n'est pas partagé.
Père: une jeune fille tellement agréable.
Moi: Vous me gâtez par ce compliment.
Père: Attrapez-la!
Presque que tous les hommes foncent sur Elena. Je cours pour la rejoindre tandis qu'elle se bat avec ces colosses.
Je fonce sur le premier gardé. Je le recule et lui donne une droitedans la mâchoire.
Je vois du coin de l'œil que les autres arrivent en renfort.PDV Eléna
Les armoires à glace qui étaient devant ce très cher monsieur (notée le sarcasme) se sont jeté sur moi.
J'essaye de me défendre du mieux que je peux mais ils sont nombreux
Je vois Charles arriver en courant, mais je n'ai pas le temps de le regarder plus longtemps que l'un des hommes me donne un coup à l'estomac.Ça fait un mal de chien!
Je me redresse et fonce sur lui.
Je lui donne un coup de pied sur l'épaule ce qui le fait vaciller. j'en profite pour attraper le balai qui est appuyé contre le mur. Je casse le bout pour garder le manche.Tous mes amis sont là, en train de se battre. Même Damien est debout contre l'un de ces hommes.
le garde auquel j'ai donné des coups se relève et revient vers moi.
les cours de George vont enfin me servir!
je fais tourner le bâton dans mes mains à une vitesse surhumaine en formant des huit puis commence à affubler des coups à mon adversaire.Dans les épaules, puis dans les jambes, le torse, les bras.
Il en contre quelques-uns mais j'arrive à le fatiguer.
Sans que je m'y attende il attrape mon arme, tire un coup sec dessus ce qui me déséquilibre.
Je lâche mon arme, il en profite pour le jeté à l'autre bout de la pièce.
Je suis à présent désarmé, il en profite pour me donner des coups en cascades.
Mais je commence à me battre à mains nues.Mon adversaire m'attrape par le haut du bras, avec une rotationde mes bras je me libère de son emprise puis en profite pour lui donner un coup dans le nez. Un craquement résonne, je lui donne aussi un coup de coude dans le ventre, puis deux et trois. J'enchaîne avec un coup de pied au niveau de l'estomac quoiqu'il saigne du nez abondamment. Il tombe à terre.
Un autre arrive par-derrière, je me retourne. Il essaye de me faireune croche pied mais je l'évite. Je pose un pied sur son genou plié, cela me sert d'appuis pour sauter et par la même occasion je lui donne un coup de pied dans la mâchoire ce qui le fait tomber à la renverse.
Mais je n'ai pas le temps de me reposer...
VOUS LISEZ
L'héritière De Neville [ Tome 1]
VampireEléna, une jeune fille de 16 ans quitte sa ville natale, Londres pour une petite ville de centre de la France. Tout lui semble calme quand elle arrive mais il ne faut jamais ce fier au apparence. Entre amour, magie et perfidie, découvrez le destin d...