Chapitre 16

925 72 9
                                    

Petite note de l'auteur à la fin, lisez là s'il vous plaît.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

PDV Aaron ( on commençais à l'oublier lui xD)

Je suis chez César Des Lothian, mon père. Il veux me parler.

Depuis que j'ai trahis Eléna sous l'un de ses ordres je m'en veux. Je m'en veux terriblement. Elle ne me pardonnera jamais.

Je voudrais tellement sentir ses cheveux entre mes doigts, entendre son doux rire, voir ses yeux d'un marron pétillant de vie.

Elle me manque.

Une porte s'ouvre et un garde de mon père vient me chercher. Je le suis et il me conduits dans l'ancienne salle du trône de ce château dans lequel notre famille habite depuis des siècles.

Mon père se tient droit en face de moi. D'un geste de la main il ordonne au garde de sortir de la salle. Après que les portes se soient fermées derrière le dernier garde mon père s'approche de moi.

Lui: Pendants que tu te reposer la petite De Neville s'est enfuit. Nous avons perdu sa trace. Donc je te demande de la retrouver. Je la veux.

Moi: Je ne me reposais pas, j'était inconscience. Le coup qu'elle ma donné était puissant et...

Lui: TOI AUSSI TU ES PUISSANT ET L'ON NE DISCUTE PAS MES ORDRES. JE VEUX QUE TU ME LA RAMÈNE. EST-CE CLAIR?

Moi: Oui père.

Lui: Bien tu peux disposer.

Argh il m'énerve! Je veux la retrouver mais je sais ce qu'il veux. Il veux son pouvoir et moi je ne veux pas qu'il la tue pour l'avoir.

Je sort de la salle et repart chez moi frustré par mon incapacité à agir.

Je sais que si je désobéis à mon père je serais mort or si je respecte les ordres de mon père c'est être éloigné d'Éléna qui vas m'achever.

PDV Éléna

J'arrive dans un couloir et la je vois....

Oh! Comme il est mignon. C'est un chat blanc et noir, il est au milieu de morceaux qui fut autres fois un vase en porcelaine.

Je m'avance prudemment entre les débris du vase et prend le chat dans mes bras. Je redescend ainsi à la cuisine.

Moi: Je vous avez bien dit que j'ai entendu un bruit!

Tous se retourne à l'entente de me voix. Jessica se lève et prend le chat dans ses bras.

George me sourit et s'avance vers moi.

On s'éloigne un peu du groupe qui et amasser autour du chat.

George: Félicitation tu commence à prendre conscience de tes pouvoirs. Demain je vous ferais passer des épreuves. En tout cas à eu. Pour voir ou il en sont. Toi je te ferais faire des exercices. Bon va te coucher demain une longue journée nous attend.

Je me dirige vers ma chambre, me change et me couche.

Le lendemain je me réveil grâce à la douce lumière du soleil qui vient se poser sur mes paupières.

Je me lève doucement puis me dirige dans la salle de bain.

Je passe une bonne demi heure sous l'eau chaude qui déferle sur mes muscles.

Je sort de la chambre après mettre habillée mais avant je mes le couteau de mon père dans une de mes botte. Elles me monte jusqu'aux genoux donc c'est discret.

L'héritière De Neville [ Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant