Je suis sur le lit à coté de Charles qui essaye depuis prés d'une demi-heure de me faire avaler quelque chose.
Trois jours que je n'ai rien mangé.
Trois jours que je ne fais que pleurer.
Trois jours où je suis dans ce lit.
Trois jours où Damien est mort.Charles: Élena mangé quelque chose! Tu vas finir par faire un malaise. De plus tu dois être en forme tout à l'heure.
Oui, tout à l'heure, je dois être en forme pour supporter cette épreuve.
C'est l'enterrement de Damien.
Je mange à contre coeur les cuillerées de yaourt que Charles me présente.
Charles: Bon va prendre un bain. Ça te fera du bien. Je te prépare tes vêtements.
Moi: Oui merci.
Je me dirige vers la salle de bain. Je ferme la porte et fais couler l'eau dans la baignoire. Après que l'eau j'ai rempli la baignoire j'enlève mes vêtements et entre dedans.
L'eau chaud me fait frisonner.
J'ai encore quelques douleurs dues au combat.Je m'allonge et essaye de me détendre. Je plonge ma tête sous l'eau en essayant de réfléchi . Je n'entends que le battement de mon coeur. Un coeur qui saigne. Mais Charles et là pour m'aider à le soigner. Je sors la tête de l'eau, il faut bien que je respire.
Je pense aux prochaines heures. Je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas m'effondrer en larmes devant tout le monde. J'ai préparé un discours comme les parents de Damien mon demander, mais auraient - je la force de le dire?
Heureusement Charles est à mes côtés.
Il me soutient et me console le soir quand les larmes coulent sur mes joues.
Il m'aide à supporter cette épreuve.Toc Toc Toc
Charles: je peux entrer . J'ai tu les affaires?
Je ferme le rideau et je lui dis qu'il peut entrer.
J'entends la porte s'ouvrir.
Charles: je pose tes affaires sur le lavabo.
J'entends ses pas s'éloigner puis revenir.
Charles: Écoute Elena. Je sais que c'est dure. Damein etais unami cher a yes yeux, mais sache que je suis là si tu as besoin.
Je l'entends repartir mais je le retiens.
Moi: Attend...
Je passe mon bras derrière le rideau pour attraper mon peignoir dans lequel je m'enroule puis je sors de la baignoire.
Je m'avance vers lui, pied nu, les cheveux ruisselants. Les gouttes tombent par terre ce qui fait naître une petite flaque à mes pieds.
Je m'avance vers lui puis j'entour mes bras autour de son torse. Il fait de même. Je sens son souffle chaud sur mon cou.
Moi: Merci Charles, merci d'être là pour moi.
Il ne dit rien. Il me berce doucement. J'adore quand il fait ça, ça me calme. Nous restons comme cela durant plusieurs minutes avant qu'il s'éloigne de moi.Charles: habilles-toi tu vas attraper froid dans ce tenu.
Il m'embrasse le front et sort de la salle de bain.
Je prends les affaires qu'il m'a amenées.
C'est une robe noire, sans manche, avec des volants sur le jupon. Elle m'arrive au genou devant et derrière elle est plus longue, elle m'arrive au milieu des mollets. Elle a aussi un décolleté ovale et une ceinture doré sous forme de fleurs, très simple et discrète. ( voir le multimédia)Je m'habille avec puis seche mes cheveux que je laisse libres et sort de la salle de bain.
Charles est en costume noir, assis sur une chaise près de la fenêtre, son téléphone en main.
VOUS LISEZ
L'héritière De Neville [ Tome 1]
VampireEléna, une jeune fille de 16 ans quitte sa ville natale, Londres pour une petite ville de centre de la France. Tout lui semble calme quand elle arrive mais il ne faut jamais ce fier au apparence. Entre amour, magie et perfidie, découvrez le destin d...