Je sens une main m'attraper par mon tee-shirt. Je reprends mes esprits.
Je vois Aaron en face de moi, me tenant par le col.
Aaron: alors princesse, comment tu vas? Hâte de venir avec moi?
moi: Arrête de rêver. Tu pourrais être déçu par la réalité.
Damien arrive et donne un violent coup de poing à Aaron.
Ils commencent à se battre. Les coups de poing et de pieds fussent.
Puis à un moment Damien donne un coup de poing dans le ventred'Aaron. Celui-ci réplique. Il prend Damien par le col de sa veste et lui fait traverser la pièce.Il...il... Ho mon Dieu!
Je crie le prénom de Damien. Ma gorgée en feu, ma voix traverse la salle. Mes larmes perlent sur mes joues.
Aaron vient te faire traverser la pièce à Damien. Il vient d'atterrir contre la poutre cassée. Le bois la traversée de part en part.
Mon regard est gâché par la vision d'Aaron qui rit à gorge ouverte en se dirigent vers moi.
Moi: Aaron...
Son nom me brûle la gorge.
Lui: Oui ma princesse.
Ce surnom je le déteste. Je déteste la personne qui le dit. Je dèstes ce qu'il vient de faire.
Je veux le tuer!
Lui: Hahaha la tête me tourne. J'entends des voix mais elles sont lointaines
Moi: Je vais te tuer.
Lui: Et tu crois t'y prendre comment? La dernière fois que tu as eu affaire à un vampire tu as eu été aidé par une bonne âme. Rappelles-toi, le vampire dans la ruelle.
Les jours de mon anniversaire, je m'en souviens. J'ai vraiment eu peur ce soir-là.
Lui: Et bien c'était moi! Cette odeur! Mmmm...ton sang est tellement délicieux. Je n'ai pas pu résister, j'ai voulu y goûter. Mais mon stupide frère m'en a empêché.
C'e...c'était Charles ce soir-là. De savoir que mon "sauveur" était Charles et non Aaron me rassure.
Je me lève et me dirige vers Aaron. Je ne vais pas me contrôler pour lui.
Je me déplace en une fraction de seconde devant lui, je lui attrape la gorge avec ma main droite et de l'autre je lui prends le poignet.Moi: Tu vas me le payer.
Je fais une rotation vers la droite et le propulse contre le sol. Je le chevauchée puis lui donne de nombreux coups. Je lui casse le nez.
Puis il m'attrape les poignets et me retourne.
Je suis à présent sous lui.Aaron: Dommage que je sois obligé de te tuer, tu es jolie mais tellement inutile. Impossible de se défendre toute seule. Je me serais faits un plaisir de te mettre dans mon lit.
Moi: Tu es dégoûtant!
Lui: Oui je le suis. Et comme je le suis vraiment je vais te donner un cadeau d'adieux avant de te tuer, Princesse.
Il se penche vers moi et m'embrasse. Le dégoût monte en moi. Il me donne envis de vomir. Je me débats sur le sol.
Je réussis a libérer mon poignet droit de son emprise et à attraper le couteau de mon père. Je l'ai soigneusement enduit de veine de Vénus et rangé dans un étui que j'ai placé au niveau de ma ceinture.
Je le prends et l'enfoncer dans le torse d'Aaron.
Celui-ci s'arrête de m'embrasser et se redresse légèrement.
VOUS LISEZ
L'héritière De Neville [ Tome 1]
VampireEléna, une jeune fille de 16 ans quitte sa ville natale, Londres pour une petite ville de centre de la France. Tout lui semble calme quand elle arrive mais il ne faut jamais ce fier au apparence. Entre amour, magie et perfidie, découvrez le destin d...