Chapitre 11

1K 87 17
                                    

J'ouvre doucement mes yeux, mon corps est endolorie et une douleur est niché sur le haut de ma tête. Je suis allongée par terre, sur le sol froid. La pièce est tombée dans le noir. Je passe mes mains sur mon visage en soufflant puis les laissent glisser dans mes cheveux. Ceux ci sont poisseux et salent. J'ai une légère plaît à la tête qui a du saigner. Une porte s'ouvre laissant entrer un rayon de lumière qui m'aveugle. Je met ma main droite devant mes yeux. Mais rapidement un homme attrape mon bras et me soulève en lâchant un «  suis moi ».

L'homme sort de la pièce en me traînant derrière lui. Nous traversons en silence différents couloirs. Tous richement décorés grâce à des tableaux, des teinture, des objets sublimes. Je lance ensuite un regard vers cet homme qui est en train de me broyer le bras. Il fait au moi trois tête de plus que moi. Son blouson en cuir noir, son oreillette et son air sérieux lui laisse une image de garde du corps. Nous arrivons enfin devant une porte. Le colosse qui est à côté de moi cogne à la porte avant de l'ouvrir doucement. Il mentraîne ensuite à lintérieur.

La pièce est gigantesque et également très sombre. Seul un lustre éclaire maladroitement les lieux. Les rideaux sont scellés et laisse la pièce dans une obscurité peu rassurante. En face de moi se trouve quelques marches qui mène à trois trônes sur-élevés. Sur celui du milieux un homme, les jambes croisés me fixe. Il passe son index sur son sourire malsain avant de se lever doucement. Dans son costard noir il descends les quelques marches doucement. Il marche avec sûreté, sûrement se croyant supérieur à nous tous. L'homme s'arrête à moi d'un mètre de moi.

- Tu peux disposer Niall

- A vos ordres Monsieur Des Lothian

Le colosse à mes côtés salut l'homme et sort rapidement de la salle nous laissant seul. Je me souviens que Jessica m'a parlé de ces Des Lothian. Donc c'est cet homme qui me veut. Si c'est cela il va me trouver !

- Mademoiselle De Neville, quel plaisir de vous rencontrer ! Me dit il d'un ton heureux très accentué.

-Quel dommage, ce plaisir n'est pas réciproque. Dis je faussement déçue

Je lui sourie cyniquement, de son côté il perd son sourire hautain. Il prend un air sérieux et se rapproche de moi. Il se rapproche tellement près que je peux sentir son souffle sur mon visage. Je recule rapidement.

- Ne m'approchez pas ! Dis je rapidement.

Son sourire refait surface.

- Pourquoi ? Avez vous peur de moi Mademoiselle ? Pauvre petit chaton... Me dit il avant de rire.

il continue de se rapprocher de moi, je continue de reculer. Jusquau- moment ou mon dos heurte le mur en pierre. Il s'arrête à quelques centimètres de moi puis prend ma main dans la sienne. Je tourne la tête sur le côté au moment où il dépose un baisé sur le dos de ma main. Des nausées me viennent.

-Vous êtes tout de même un beau brin de femme. Dis il d'une voix qui en fait que me dégoûter de cet homme davantage.

Il se rapproche un peu plus de moi. D'un geste brutale je pose violemment ms paumes de mains sur son torse en criant mon dégoût. L'homme se retrouve violemment projeté dans la salle. Ladrénaline me pousse à prendre la fuite. Je sors de la pièce rapidement et m'élance dans les couloirs de la demeure. La peur me pousse à faire qu'une seule chose. Survivre.

Je fini de descendre des escaliers quand trois hommes viennent se placer devant moi. L'un deux et le colosse qui m'accompagner quelques minutes plus tôt. Je sens rapidement mes canines s'étirer et mes muscles se tendre. Ma vue devient plus précise et mon esprit se trouble se laissant apte à la violence.

D'un pas sûr je m'approche des trois hommes. L'un tente de me donner un coup de point mais je l'esquive avec une agilité que je ne me connaissais pas. Je lui attrape le bras puis le tire vers moi en lui donnant un coup violent dans l'estomac à l'aide de mon genoux gauche. Un second vient rapidement l'aider alors qu'il tombe au sol. Je me retourne et lui attrape la gorge avant de planter mes crocs dans sa clavicule. Un crie de douleurs lui échappe alors que je le laisse tomber par terre. Il se tient la gorge alors que le sang coule à lot entre ses doigts. Le troisième homme. Le jeune gars du corps ne bouge pas. Ma langue viens lécher doucement le sang qui jonche mes lèvres alors que mon regard est braqué sur l'homme. Je marche vers lui alors qu'il me tourne le dos pour fuir. Je ris légèrement en lattrapant par lépaule. Je le fait se retourner et plante à nouveau mes crocs dans de la chair fraîche. Je viens aspirer le liquide rouge avec délice. Je relève la tête et laisse le corps tomber au sol sans vie quand j'entends des pas venir rapidement vers moi. Je fais un pas au dessus du corps du colosse avant d'avancer vers lextérieur de la demeure.

Je vois Aaron arriver en courant. Lui, cette homme qui me dit être mon âme sur et qui me livre aux Des Lothian. Un colère violente prend vie en moi et me pousse à aller vers lui. Âme sur ou non il va me le payer. Payer cette trahisons. Je nai qu'un envie. Le voir mourir de mes mains. Je le regarde dans les yeux, place mes mains face à lui.

- Meurt criais-je en laçant un éclair de lumière bleu sur lui. Il seffondre sur place. Es vêtement fumant et brûlés.

Un 4x4 s'arrête près de nous et en sors Romain et Jessica. Ma vue devient trouble, mon taux dadrénaline redevient normale et mes canines rétrécissement. Avant que je n'ai une le temps de dire quoi que ce soit, je tombe à terre.

L'héritière De Neville [ Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant