3 mois plus tard...
PDV Charles
Moi: Elena, je pense que tu sais à peu près tout. Je n'ai rien à t'apprendre de plus.
Trois mois, trois mois que j'entraine Elena à l'art de se battre et demétisser ses pouvoirs. Elle apprend extrêmement vite. J'ai mis presque 1 an à apprendre ce qu'elle sait à présent.
Elle: Ho... Donc nous faisons quoi à présent?
Elle me fixe de ses prunelles brunes. J'aime ce regard sincère et simple, remplissent d'émotions diverses mais réelles.
Bref calmes-toi Charles!
J'ai une idée!
Moi: Élena, à présent nous devons nous unir pour pouvoir rétablirla paix entre nos familles. Donc je voudrais savoir si...enfin si tu voudrais venir habiter avec moi dans mon appartement. Ça mepermettrait de pouvoir veiller sur toi plus facilement et l'on pourrait parler plus facilement de notre "affaire" sur nos familles...alors?
Elle fait mine de réfléchir puis me répond.
PDV Elena
Lui: Élena, à présent nous devons nous unir pour pouvoir rétablirla paix entre nos familles. Donc je voudrais savoir si...enfin si tu voudrais venir habiter avec moi dans mon appartement. Ça mepermettrait de pouvoir veiller sur toi plus facilement et l'on pourrait parler plus facilement de notre "affaire" sur nos familles...alors?
Quoi?! aller vivre avec lui?
C'est vrai qu'il est très gentil et que je peux me sentir en sécuritéavec lui. C'est vrai aussi que se sera plus facile pour organiser cette affaire de paix entre nos familles mais...est-ce raisonnable? Comment vont réagir Jessica, Damien Léandre, Romain et Toma? Et que va dire George? Je ne sais pas quoi faire.
Mais je dois donner une réponse à Charles, il l'attend je le vois dans ses yeux. Des yeux vert-marrons dans lesquels je pourrais me perdre durant des heures.
Et ses cheveux bruns ... bon Élena arrête de baver sur lui!
Moi: je veux bien mais comment je peux faire? Comment vontréagir les autres? Ils ne sont pas au courant de nos entrainements et de cette guerre? Ils ne connaissent même pas ton existence!
Lui: qui a dit qu'ils seraient au courant. C'est ta vie, tu décidesqu'en faire seule. personne n'a le droit de t'empêcher de vivre comme bon te le semble!
il a raison! Je ne vais pas vivre infiniment ici à attendre quelque chose dont j'ignore tout!
Moi: C'est d'accord!
Je souris et il me prend dans ses bras. Nous nous séparons et il me dit:
lui: Bon prend tes affaires je t'emmenais ce soir. J'ai vraiment hâte de te montrer où je vis!
je m'éloigne de lui, et sors ma valise de sous mon lit. J'y placetoutes mes affaires importantes dont le journal de père. J'y ai appris de nombreuses choses utiles, surtout dans la botanique.
Je ne savais pas que la veine de venuse était toxique pour les vampires jusqu'à le lire dans une des pages du journal.
Je finis de fermer mon sac et Charles le prend avec lui.
Lui: Bon allons-y.
moi: attend deux secondes j'écris vite fait un mot.
Je prends une feuille et rédige quelque ligne sur mon départ puis la pose avec la plume sur le bureau.
Moi: C'est bon.
Il sort par la fenêtre comme à son habitude et je fais de même.
d'un bon je me retrouve sur le sol deux étages plus bas puis après un signe affirmatif d'à tête nous partons en courant à une vitesse surhumaine. Je le suis. J'ai hâte de voir où il habite. Il m'adéjà dit qu'il ne vit plus avec sa famille. Je crois qu'il a déménagé il y a de cela 3 mois. bref je cours derrière lui en faisant attention à ce qui m'entoure.
J'ai déjà couru comme ça avec Charles, c'est lui qui m'a appris à contrôler me mouvement quand je bouge à une vitesse surhumaine.
Nous arrivons à l'entrée de la ville donc nous continuons notre chemin à une vitesse normale. Au bout d'une dizaine de minutes de marche l'on arrive devant un petit immeuble de style baroque. Il y rentre et je l'y suis. L'on monte jusqu'au quatrième étage puis il ouvre une porte avec le numéro 6 marqué sur la porte en bois. c'est un appartement trois pièces vraiment jolies. La cuisine est en face de la porte d'entrée et le salon est un peu plus loin, voisin de la cuisine. Une porte dans le salon mène à la chambre et elle-même reliait à la salle de bain.
Je pose mes affaires dans le salon et demande à Charles
Moi: il n'y a qu'une chambre? Où vais-je dormir?
Charles: ce n'est pas un grand problème. Tu vas dormir avec moi si ça ne te dérange pas.
Moi: n...non pas le moins du monde.
il sourit puis dit qu'il va préparer le diner pendant que je m'installe.
PDV Léandre
Je vais chercher Elena pour le diner. Je monte les marches séparant les différents étages puis traversent les couloirs jusqu'à sa chambre.
Toc Toc Toc
Moi: Elena tu viens diner?
Aucune réponse
Moi: Elena?
Je rentre dans la chambre car je n'ai toujours pas de réponse. La pièce est vide. Seule la fenêtre est ouverte.
Je parcours la pièce du regard et remarque une feuille sur son bureau. Je m'approche et reconnais son écriture.
" Jessica, Damien, Léandre, Toma, Romain et George pardonnaient moi. Je suis partie ainsi comme une voleuse pour plusieurs raisons dont certaine trop compliquées pour être expliquées sur papier.
Je suis en sécurité et ne je ne reviendrais dès que possible. Ne vous inquiétez pas mais surtout ne chercher pas à me revoir tant que ce n'ai pas moi qui fais le premier pas car cela peut être dangereux.
Elena
PS: J'ai gardé ma montre au cas où ."
Oh mais qu'a-t-elle encore fait!
Je descends les marches à une vitesse fulgurante et je rentre dans la salle à mangé où les autres nous y attendent.
Moi: Elle n'est pas là! Elle est partie!
Damien se lève et criant un " QUOI" à l'unisson avec les autres.
Seule George reste calme sur sa chaise.
Moi: George, ça ne te fait rien de savoir qu'elle est partie comme ça sans prévenir!
George: Non. Je m'en doute
Romain: Tu t'en doutais? Pourquoi?
George :Et bien.....
❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡
Voilà la suite dans le prochain chapitre!
Je vous réserve une petite surprise pour le chapitre 20!
Un nouveau couple va faire son apparition! !!
À votre avis c'est qui et qui?
voter, commenter continuer à me suivre . Merci
VOUS LISEZ
L'héritière De Neville [ Tome 1]
VampireEléna, une jeune fille de 16 ans quitte sa ville natale, Londres pour une petite ville de centre de la France. Tout lui semble calme quand elle arrive mais il ne faut jamais ce fier au apparence. Entre amour, magie et perfidie, découvrez le destin d...