Chapitre 15

878 80 3
                                    

J'ouvre les yeux. Je suis dans ma chambre, allongée sur le lit. J'essaye de me lever mais un douleur au ventre me fait rassoir.

Des mains me font rallonger sur le lit. C'est George. Je suis épuisée. La seule chose que je veux est de dormir. Mes paupières se ferme doucement mais George me secoue en me disant de ne pas m'endormir.

Il pose une pochette en plastique contre mes lèvres. Il me dit de boire. Sa voix est lointaine. Le liquide contenu dans la pochette commence à glisser sur mes lèvres.

J'en bois une gorgé. Le liquide tiède est délicieux. Il a un goût....indescriptible. Je prend la pochette dans mes mains et continue à boire. Je ne peux plus m'en empêcher, je ne peux plus m'arrêter.

La douleur c'est remplacée par un sentiment de plaisir. Le liquide ne coule plus je rouvre mes yeux et voix que la pochette et vide. Je voix sur la pochette " sang A+". George est à côté de moi. Il me tiend les épaules. Je le regarde, je ne comprend pas ce qui s'est passé. Je crois qu'il la compris avec mon regard car il me répond.

Lui : Tu as fait une crise. Les vampires doivent, de temps en temps boire du sang. C'est dans leur nature. Sinon ils peuvent en mourir. Tu viens de faire comme une crise d'hypoglycémie. Ça fait trop longtemps que tu n'as pas eu ta dose de sang. Ton organisme était en manque. Maintenant repose toi. Tu en n'as besoin.

Il se lève et sort de ma chambre. Je suis à présent seul.

Je passe ma langue sur mes lèvres qui on encore le goût du sang. Ce goût si....exquis.

Je remarque que mes canines sont sorties. Je me dirige vers la salle de bains et me regarde dans le miroir.

Quand je vois mon reflet dans la glace je pousse un cris.

George rentre en trombe dans ma salle de bains suivit rapidement de Jessica,Romain et tout les autres.

Je suis tomber sous le choc.

Je suis à présent assis par terre. Les larmes commence à couler sur mes joues. Jessica me prend dans ses bras. J'enfouie ma tête dans le creux de son cou. George lui s'accroupit en fasse de moi.

Lui: Qu'est-ce qui c'est passé? Pourquoi tu à crié?

Moi: Je......kzvsyvzkbshdikzvgsimabsy.

Léandre: On a rien compris à ce que tu as dis.

Moi: Je..* renifle*..je ne me vois plus!

George éclate de rire mais mes amis ne comprennent pas ce qui se passe.

George: Viens avec moi. Je vais te montrer quelque chose.

Je me relève et le suis. On quitte la chambre puis on traverse de nombreux couloirs. L'on descends des escaliers qui mènent à une petite salle sombre. George appuis sur un interrupteur ce qui allume une lumière. La salle et remplit d'objets étrange et incongru. Il y a des casques d'armures, des tissus et autres objets bizarres.

Je trouve même un gouvernail de bateau. Je ne veux pas savoir d'où il vient.

George prend une petite boîte en fer quelque peu rouillée et me la tend. Je l'ouvre avec un bruit strident. Un miroir en ivoire est posé sur un cousin en velours noir. Je le prend délicatement dans mes mains.

Je l'observe. Il à l'air précieux l'ivoire est gravé. Une rose y est dessiné. Je le retourne et un sourir appairer sur mes lèvres.

George: Ce miroir à était conçu par un magicien puissant. Il est pour les vampires.

Je pose la boite sur le meuble à côté de moi et fais un câlin à George. Il est d'abord surpris mais après me le rend.

Moi: Merci infiniment.

Je me sépare de lui et remarque que mes amis sont derrière moi.

Romain: On peut m'expliquer ce qui se passe?

J'allais répondre mes George me coupe la parole.

George: Éléna comme vous le savez est un vampire. Et l'un des désavantages d'être un vampire et de ne plus avoir de reflet. Cela commence durant la transformation. Le miroir que je lui est donné est un cadeau d'un magicien, amis de mon père. Il permet au vampire de se voir dedans.

Après cet événement je retourne au salon avec tout le monde. Apparemment je suis restée 3h évanouie. Donc ils n'ont pas encore manger.

Nous où installons à table. Romain mange comme un goinfre tandis que je discute avec Jessica de série télévisées.

BOUM!

J'attend que le dessert soit servi quand j'entends un bruit qui ressemble à un objet qui tombe par terre. Je me retourne violemment sur ma chaise en cherchant l'origine du bruit. Je tourne plusieurs fois sur ma chaise regardant de droite à gauche. Mais rien, je ne vois rien.

Damien: ça va Éléna?

Hein? Quoi? C'est la première fois depuis que l'on est arrivé ici qu'il me reparle.

Moi: Vous n'avez pas entendu? Y a comme un objets qui est tombé.

Léandre: Non on n'a rien entendu.

BOUM !!!

Le bruit vient de la chambre de Jessica. Cette fois sa ressemble à un objet que l'on casse.

Je me lève de ma chaise et continu de chercher du regard la provenance des bruits.

Moi: ET LA VOUS N'AVEZ PAS ENTENDU! !! Y A UN OBJET QUI C'EST CASSÉ.

Romain: On a rien entendu. Je t'assures tu délires.

Moi: Non je vous assure je n'ai pas rêvé.

Léandre: Mais Éléna je...

Je ne le laisse pas finir je par dans les couloirs en courant. Je chercher les bruits. Au bout d'un moment je m'arrête et me concentre.

D'où vient ces bruits? Je sais que je suis capable de me rappeler d'où ils viennent.

Je ferme les yeux et me concentre

Je peux visualiser les lieux. J'entend mes amis discuter de mon comportement dans la salle à manger adjacente au salon.

" Jessica: je me demande ce qui lui à pris.

Romain: Oui moi aussi."

Je continu à écouter. J'entend George parler. Je me focalise sur sa voix.

" Éléna je sais que tu m'entends. Bravo! Tu as réussi à contrôler un de tes pouvoirs. Ton ouï c'est développée.

Je sais que tu n'as pas rêvé. Cherche l'origine du bruit."

Je souri et me concentre. Je fais le chemin dans ma tête des différents couloirs de la demeure de George.

Il est dans l'aile Sud,au deuxième étage!

Je fonce et en quelques second je suis passée de l'aile Nord à celle du Sud.

Je m'étonne moi même mais je savais que les vampires couraient très vite. Aaron me l'avait dit.

D'ailleurs je me demande ce qu'il devient.

J'arrive dans un couloir et la je vois....

♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡❤♡

Sadique!!! Sadique je suis!!!! Coucou mes fondants au caramel! Je poste ce chapitre en même temps que le 14 pour vous remercier de me suivre, de me lire et de voter pour mon histoire.

Donc continuez à voter et partager mon histoire :)

I love we

L'héritière De Neville [ Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant