( Charles en multimédia )
Il prend un bâton aussi grand que lui et m'attaque.
Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe qu'il me fait une balayette avec le bâton. Je tombe de tout mon poids au sol.
George: Relève toi! Tes adversaires ne vont pas te laisser le temps de te remettre de leurs coups. Aller debout!
Je me relève et il recommence. J'évite ses coups.
Il finit par se stopper.
George: Attaque moi!
Moi: mais je ne sais pas me battre.
George: Ce n'est pas ce que tu nous as prouvé quand tu étais contre les membres de la famille Des Lothian!
Moi: J'étais en colère, mon corps ne m'obéïssait plus , je ne me contrôlais plus.
George: Je vois.... en garde!
Je me mets en garde et il recommence avec ses coups.
George: Attaque moi! Tu es nul! Aller évite! Oh je vous jure, même un gosse peut faire mieux que toi!
J'ai de plus en plus de mal à éviter les coups de George, ils sont puissants.
Pourquoi George m'insulte? C'est pire qu'énervant! Les autres groupes nous regardent. Tous mes amis son hébétaient devant les insultes que dit George tandis que Julie et Lucas se retiennent de rire.
George: Allez défend toi! Tes parents auraient honte d'une enfant comme toi!
La colère monte en moi. Il n'a pas le droit de parler de mes parents ainsi.
Ma vue se change et je sens mes muscles se crisper.
Il m'assène un nouveau coup mais je l'esquive en me penchant vers la droite. De ma main gauche je prends le battons et le jette au travers de la pièce. George ne dit
rien et commence à m'attaquer à mains nu. Un sourire sur ses lèvres.
Mon corps recommence à ne plus m'obéir.
Avant qu'il me donne un énième coup de pied je le fais traverser la pièce avec un geste de la main horizontal.
Je me rend compte que je viens de faire valdinguer George à travers la pièce donc je cours pour le rejoindre. Je l'aide à se relever.
Moi: Je suis désolé je ne voulais pas te faire mal. Pardon
George: C'est ce que je voulais. Tu ne te sers de tes pouvoirs que quand tu es en colère. C'est pour ça que je t'insultais, au début ça ne fessait rien mais après que j'ai mentionné tes parents tes yeux sont devenu violets. Tu aller utiliser tes pouvoirs.
Il me sourit puis se lève avec mon aide.
George: Bon ça fait plus de deux heures que l'on travaille. Aller vous reposait.
Deux heures que l'on travaille? J'aurais dit 10 minutes pas plus. Je n'ai vraiment aucune notion du temps!
[...]
Boum!
Je marche dans les couloirs quand J'entends un bruit qui provient de ma chambre.
À tous les coups s'est le chat qui c'est amusé à jouer avec ma valise.
Quand je rentre dans la chambre je ne vois rien. Je ferme la porte. Seule la fenêtre et ouverte, je dois avoir oublié de la fermer ce matin quand j'ai aéré la chambre.
VOUS LISEZ
L'héritière De Neville [ Tome 1]
VampireEléna, une jeune fille de 16 ans quitte sa ville natale, Londres pour une petite ville de centre de la France. Tout lui semble calme quand elle arrive mais il ne faut jamais ce fier au apparence. Entre amour, magie et perfidie, découvrez le destin d...