Bonus: Léandre et Toma

571 46 6
                                    

Cela fait 3 ans que Damien est mort.

Toma et Léandre ont passé leur deuil et se sont installés ensemble.
Il habite à présent dans un joli appartement en centre-ville.

Ils sont tous les deux sur le canapé, en train de regarder le journal télévisé.

Léandre est allongé, la tête sur les genoux de Toma qui lui caresse les cheveux.

" bien maintenant après cette rubrique politique je vais vous parlerde santé. Au jour d'un dans une maternité de St Pierre en vallée, dans le sud de la France. Trois nourrissons de quelques jours sont mort de maladie. En effet..."

Léandre tourne sa tête pour pouvoir regarder Toma dans les yeux.

- Toma?

Celui-ci regarde Léandre, intrigué par ce qu'il veut lui demander.

- qu'est-ce qu'il y a?

Léandre se redresse et s'assied à coté de Toma sans le quitter du regard.

- Et si ont envisagé d'avoir un enfant...

Toma, étonné de la proposition de Léandre reste silencieux devant celui-ci.
Léandre se rallonge sur les genoux de Toma en lâchant un " laisse tombée, ce n'est pas grave".

Léandre fixe la télévision, mais il ne l'écoute pas, il réfléchit. Il est déçu par la réaction de son compagnon. Il se dit " Et s'il ne m'aime plus? Est-ce pour cela qu'il ne veut pas fonder une famille avec moi?"

Pendant que Léandre se pose une multitude de questions, Toma réfléchit à la proposition de Léandre. Il n'avait jamais pensé avoir d'enfant. Mais il aimait plus que tout Léandre.

Il pense alors à une vie, Léandre, un bout de chou et lui. Dans un parc. jouant avec leur enfant au ballon. Riant aux éclats des singeries de Léandre.

Cela fit sourire Toma. Il descend son regard sur Léandre toujours fixant l'écran, le regard vide.

- J'en serais ravi d'avoir un enfant avec toi.

Léandre se relève d'un coup, étonné par la bombe qu'avait lâchéel'homme qu'il aime.

Ils se jettent l'un l'autre dans les bras de son âme sœur.

Quelques larmes de joie coulent sur la joue de Léandre.

Quelques jours plus tard, ils en ont parlé à leur famille et à leur amis.

Après cela les deux amoureux se sont engagé dans une procédure d'adoption. Ils ont du ce battre pour que certainspapiers administratifs soient acceptés. De nombreuses insultes sur leur couple on était crachés à la figure mais ils se sont toujours soutenu. Ils sont passés devant des avocats et autres personnes pouvant les aider ou les faire échouer pendant un an.

Puis enfin ils ont été contacté pour nous dire que l'autorisation d'adopté a été acceptée. Sur le moment nous avons sauté de joie.

Quelques jours plus tard Léandre et Toma se rendent au foyer d'adoption où un petit garçon de deux ans du nom de Flavio, attendait leur arrivée.

Les deux hommes virent le petit garçon à leur arrivée dans le bureau de la directrice. Il était assis par terre, aux yeux couleur amande, les cheveux longs ébènes lui retombant sur son front et ses joues légèrement rougirent dû à l'effort du jeu précédent qu'il avait fait avec ses camarades dans la cour.

Le rire cristallin du petit petit garçon résonnait dans le bureau, amusé du jeux de construction qu'il faisait.Les deux hommes furent attendus devant ce spectacle.

Quelques heures plus tard les deux hommes repartirent avec Flavio.Le petit garçon était heureux d'avoir une famille. Il adorait ses parents.

Le dimanche suit la petite famille fut conviée chez Élena, Charles et Béatrice alors âgé de presque 4 ans.Romain était aussi là en compagnie de Jessica est de leur enfant, également âgé de 2 ans comme Flavio. Ils fêtèrent l'arrivée de Flavio dans la joie et la bonne humeur.

Les deux hommes étaient ravis d'avoir enfin un enfant à aimer.

♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡  

J'espère que ce bonus  vous plaira. Je sais il n'est pas très long et j'en suis désolé. 

Donc si vous voulais d'autre bonus dites le dans les commentaire, je serais ravis de le faire ^^

L'héritière De Neville [ Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant