Chapitre 12

987 79 2
                                    

La jeune héritière est allongée sur le divan de la famille à Jessica. Toujours inconsciente, ses amis sont regroupés autour d'elle. Ils ne sont pas au courant de ce qu'il c'est passé précédemment dans la demeure de Monsieur L , mais ils ont pu constater de l'horreur de la scène. Jessica, à l'aide d'une serviette humide nettoie le visage de son amie ensanglanté. Des bruits de clefs résonnent dans le hall d'entrer et la mère de Jessica ne tarde pas à faire son apparition. La mère de famille, Delphine entre dans le salon tout en retirant son manteau gris.

- Que ce passe t-il ici, ? dit elle en remarquant la présence d'Elena sur son canapé.

Delphine était une sorcière comme sa mère et sa grand-mère. Elle travaillait en tant que vétérinaire dans la ville. Mais à ses heures perdues, elle étudiait la médecine surnaturelle.

- Viens je vais t'expliquer. Dit Jessica en se levant d'à côté de son amie.

Les deux femme se dirigent ensuite vers la cuisine. Jessica attrape le cafetière tout en commençant à expliquer la situation à sa mère. Celle ci s'assoit sur un de la cuisine.

- Nous avons retrouvé Eléna chez Monsieur L. Totalement transformée. Elle a tué trois personnes. Je pense qu'elle s'est transformée sans vraiment le vouloir. Je l'ai amené ici après quelle se soit évanouie de fatigue. Je ne sais pas quoi faire. Elle ne se réveil pas.

- Eléna, la jeune héritière dont vous êtes chargé ? Je vais lausculter.

Les deux femmes reviennent dans le salon. Delphine s'agenouille à coté du canapé avant de poser délicatement sa main sur le front en sueur de la jeune vampire. Elle descend doucement ses mains le long du corps de l'adolescente. Les yeux fermé, elle se concentre sur son état. Un sourire vient s'étirer le long de ses lèvres alors qu'elle ouvre enfin ses yeux.

- Un peu de repos va suffire à son rétablissement. Je peux également vous dire que cette jeune fille est très puissante. Elle n'est pas une simple diamant comme on le pensait. Elle est bien plus... Elle réussira facilement à accomplir la mission qui lui est destiné.

Delphine se relève doucement après avoir dit ses derniers mots avant de se diriger vers son bureau un sourire sur les lèvres.

Léandre passe une mains dans ses cheveux en suivant du regard la sorcière quitter la pièce avant de se tourner vers ses amis.

- Diamant ? Ça voudrait dire qu'elle est d'un niveau supérieur à 81 ? Je sais que c'est l'héritière, mais elle n'a que 16 ans. A moins qu'elle n'ai commis une hécatombe, je ne pense pas que ce soit possible. Dit-il

- A moins que ce soit un héritage de ses ancêtres. A près tout elle vient d'une famille noble. Deux Labradorites était des De Neville. Fait remarquer Romain

- Mais elle n'est pas un Héritier ! C'est une femme, il n'y en a jamais eu en tant que Héritière. Dit Léandre

- Mais rien ne prouve pas qu'une femme ne peux Hériter de ces pouvoirs. On ne doit écarter aucune possibilités. Répond Jessica.

J'ouvre mes yeux doucement. Je me sens complètement épuisée. La première chose que je vois quand mes yeux se sont enfin habitués à la luminosité est un plafond blanc. Je monte difficilement ma mains jusqu'à ma tête avant de lâcher un soupir de fatigue.

- Où suis-je ? Dis-je doucement.

Ma voix est enrouée est presque inaudible.

- Eléna ! Tu es enfin réveillée ! Sécrit Jessica en venant près de moi.

J'essaye de me redresser, mais Damien m'en empêche doucement en me retenant par les épaules. Je reste donc allongée sur le canapé.

- Peux tu nous expliquer ce qui t'es arrivée ? Tu nétais pas présente en cours et injoignable. Nous nous sommes inquiété ! Me dit Damien.

Les souvenir reviennent sous forme de petits flashs.

- J'étais au lycée quand mes canines ont décidées d'apparaître. Aaron m'a alors proposé de venir chez lui pour éviter de passer en première pages des journaux. Sauf que les choses se sont gâtée est rapidement. Il en a profité pour me dire qu'il faut que j'apprenne à me contrôler. On est alors aller dans une salle pour apprendre les bases, mais il y a eu un flash et rapidement on s'est retrouvé propulsé chacun à un bout de la pièce.

- d'où venait ce flash ?

- Attend j'y viens. Nous avons donc fait des recherches et on a trouvé que cela venait de nos colliers. Apparemment mon collier le collier d'Aaron , «  collier des amoureux » se repoussent. Les deux colliers se sont comme activé d'un coup et...

Damien se lève d'un coup et quitte la pièce sans un mot. On entend rapidement la porte d'entrée claquer. Romain se lève à sont tour et décide d'aller voir ce qui se passe. Après un petit instant sans parler je reprends mon récit.  

- Donc..Heu... nous avons fait des recherches, mais celles-ci ont été interrompu par un appelle d'un certain «  Monsieur L ». Après cet appelle il m'a donné un coup pour massommer et je me suis réveillée chez cet homme. Après mes souvenir sont vagues. Je me souvient juste être en colère.

- Ce Aaron a raison, il faut que tu apprenne à te contrôler. Dit Delphine en rentrant dans la pièce. Je viens dappeler George et il a accepté de vous prendre en charge.

- Qui est George ? Demande Léandre

Delphine sourit gentiment avant de nous répondre.

- Un vieil amis, sorcier. Vous partez ce soir. Aller faire vos sacs. Dit elle rapidement

L'héritière De Neville [ Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant