Hein ? Non ! à la base, c'était pas du tout censé être un seul chapitre que j'ai séparé en deux parce que c'était trop long ! Mais alors pas du tout ! Je vois pas de quoi vous parlez !
(Du coup, ils risquent d'être slightly plus courts que d'habitude mais bon...)
Et aussi, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a plus vus Kaito et surtout, je suis surprise que personne n'ait compris le secret de la dernière scène du dernier chapitre X)
Même pas toi al-
J'allais dire "même pas toi AliAliBuilder" parce que tu devines tous mes plot-twists tellement on est connectées tout le temps mais c'est vrai qu'au final, tu n'as toujours pas lu le chapitre 8 XD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*bip bip bip bip !!!*
« AAAAAAH !!! »
J'ai sursauté de peur, surpris par ce bruit strident qui me déchire les oreilles et qui interrompt brusquement le silence de ma chambre. Je me réveille en sursaut, ramené brusquement à la réalité par le thème de New World Order.
Le calme ne revint qu'une fois que ma main parvint enfin à appuyer frénétiquement pour faire taire ma sonnerie. Les battements de mon cœur se calment eux aussi... mais pas ma respiration :
« Ah... ah... ah... ah... »
Je n'arrive pas à respirer correctement... je suis tout essoufflé... comme si j'avais couru le marathon de ma vie... et mon corps est trempé de sueur...
Je me rassois dans mon lit et pose ma main sur mon front comme pour m'aider à réfléchir.
Je me suis endormi ? Qu'est-ce qui vient de se passer... ?
Je regarde tout autour de moi comme espérant me rappeler de ce qui s'est passé la veille en observant le bordel de ma chambre. Puis mon regard se pose sur la bouteille de pilules sur ma table de nuit.
Ah... c'est vrai... ça me revient maintenant... j'ai pris des somnifères... pour pouvoir réussir à dormir... pour pouvoir échapper à ce taré... de... stal... ?
Ah ! Merde ! Le stalker !! Mon cou !!
Paniqué, je me relève brusquement, tout tremblant, et palpe mon cou et ma nuque avec mes mains à la recherche d'une coupure... ou... de quoi que ce soit d'anormal...
...
On dirait... qu'il n'y a rien... je ne sens rien d'anormal... mon cou... n'a pas l'air ouvert... ou blessé...
Je regarde ma fenêtre : elle est fermée et mes rideaux sont encore tirés. Exactement comme hier soir.
Si ce taré était venu dans ma chambre, alors il n'aurait pas pu la refermer, pas vrai ... ? ça... ça veut dire qu'il n'est pas venu... pas vrai ?
...
Ça va pas... j'ai trop peur d'avoir mal senti... d'avoir mal touché...
Il est passé au travers de ma fenêtre tellement de fois maintenant... et je ne l'ai jamais senti... alors... qu'est-ce qui l'aurait empêché de recommencer une fois de plus... ?
D'un bond je saute de mon lit et descend quatre à quatre les marches des escaliers puis je tambourine la porte de la salle de bain, fermée à clé.
VOUS LISEZ
Mon Démon Gardien
FanfictionMon nom est Kokichi. Kokichi Ouma. Elève au lycée Mizanaki. Malgré mon âge, je suis le plus petit garçon de la classe. Et le moins bien bâti. C'est sans doute pour ça que je suis leur victime de prédilection. Kaito Momota et Gonta Gokuhara... Je les...