Chapitre 10 : Paranoïa

575 35 169
                                    

Oui, je suis on fire. Les nombreux commentaires (en particulier ceux anglophones) m'ont à peine motivée XD

J'ai beaucoup trop ri en les lisant sérieux XD

Et désolée si j'ai fait plus de la merde que d'habitude sur ce chapitre... ^^"

(déjà spoiler alerte : il est un peu plus court que d'habitude et ça risque d'être la même au prochain aussi ! Vous êtes prévenus !)

!! Ah oui j'ai failli oublier mais il y a de légères références/implications sexuelles dans ce chapitre donc sautez la 1ère partie si vous êtes mal à l'aise !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Ko~ki~chiiiii~♪♫ Debout, mon cœur, la caméra enregistre... »

« Hum... hein ? »

J'entends une voix chanter mon nom...

Je me sens... tellement... fatigué...

Mes paupières semblent lourdes... j'ai encore envie de les garder fermées un peu... mais cette voix me force à me lever...

J'ouvre donc difficilement mes yeux... une personne se tient debout face à moi... mais tout autour de nous est plongée dans la pénombre... je ne parviens pas à distinguer son visage...

« Ooooh ! Tu es tellement adorable lorsque tu dors ! Si mignon ! Si... vulnérable... »

Hein ? Cette voix ?!

« V-vous ?! Quand est-ce que... ?! »

Je me suis arrêté en plein milieu de ma phrase, remarquant quelque chose d'anormal.

Ma première réaction en reconnaissant cette personne aurait été de m'éloigner de lui donc de me lever et de marcher en arrière tout en plaçant mes bras devant mon corps, comme pour me protéger... mais...

*grip*

Je... je peux sentir mon cœur battre à tout rompre en prenant conscience la situation... et des gouttes de sueur perler sur mon front...

Je... je suis assis sur une chaise...

Mes bras... je... je ne parviens pas à les bouger... ils sont dans mon dos...

Mes poignets semblent attachés entre eux mais... impossible de les séparer... à chaque fois que j'essaye... je peux sentir quelque chose d'épais et de brûlant pénétrer dans ma chair pour les garder à côté l'un de l'autre...

La situation n'est pas meilleure pour mes jambes... mes chevilles ont le même genre bracelets de cordes autour d'elles les forçant à constamment toucher les pieds de la chaise sur laquelle je suis assise...

Je me démène, me débats, espérant pouvoir me détacher ou faire passer l'un ou l'autre hors de ces anneaux de cordes... qui... malheureusement semblent avoir des nœuds très solides...

« Huh... ih... »

Je commence à pleurer... je ne peux pas lui échapper... pitié non...

« Ne sois pas si surpris, mon petit Koki ! Je t'avais prévenu que je prendrais quelques précautions pour notre rendez-vous galant ! »

Si seulement c'était seulement un rendez-vous galant... mais la tenue dans laquelle ce taré m'a mis ne me dit rien qui vaille ! Je suis complètement nu attaché à cette chaise !

Mon Démon GardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant