Chapitre 15 : Bébé

820 23 103
                                    

J'ai entendu dire que c'était le SaiOuma Day aujourd'hui (le 10 mars), donc exceptionnellement, je me suis donné le challenge de publier le chapitre 15 dans ses deux versions française ET anglaise en même temps.

Pour vous ça change rien en soi, si ce n'est que vous avez peut-être le chapitre plus rapidement du coup X)

Mais du coup, les autres chapitres risquent de mettre plus de temps à arriver, je recommence à bloquer sur l'écriture... faut que je réécrive le chapitre 18 et il est TRES compliqué pour moi de l'écrire... ==

Ah oui !! Et surtout !! Ce chapitre contient plusieurs références sexuelles donc là, encore, on ne se force pas si on n'aime pas ou que ça met mal à l'aise !! Je le redis et continuerai de le redire, encore que j'essaie de les mettre assez légères ou sous-entendus mais dans tous les cas, je ne le dirai assez !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le réveil est toujours un moment dur de la journée.

Devoir interrompre le silence agréable autour de toi pendant que tu profites de la douceur de ton lit et de ta couette, de leurs chaleurs durant les froides nuits d'hiver ; tout ça pour revenir dans le cauchemar qu'est ta réalité dans laquelle tu aurais préféré ne pas retourner et te rappeler que tu dois te faire extrêmement sage, ne pas dire un seul mot de travers, sous peine de te faire très sévèrement punir... limite battre par celui qui s'appelle 'ton ange gardien'...

Yep. Clairement le moment le plus dur et le plus horrible de la journée.

Même quand tu te réveilles tout doucement à l'heure que tu veux et que tu n'as plus à aller à l'école.

Je pensais que j'aimerais faire ce genre de grasses matinées et que ce serait toujours facile de se réveiller avec une grasse matinée comme celle-ci...

J'avais tort.

Visiblement, rien ne peut rendre un réveil de ce genre agréable. Et certainement pas le connard que tu n'as surtout pas le droit d'appeler ainsi à voix haute.

Je m'assois dans le lit en soupirant et regarde la table de nuit : il y a un mot écrit qui dit « j'ai un cours en visio ce matin de 9 à 11h. Interdiction de crier. Ils ne t'entendront pas de toute façon. Si tu oses me désobéir, je te pique ou te bâillonne avec du scotch, compris ? Repose-toi bien, mon cœur ♥ Shuichi »

Toujours aussi bipolaire... remarquez comme la première moitié est écrite sur un ton froide et ferme pour se faire clair en donnant un ordre tandis que le mot de la fin est tout mignon, tout gentil avec même un petit cœur pour encore plus adoucir le propos.

Je pose mes mains chaînées sur mon entrejambe.

J'ai envie de pisser... mais il n'y a rien qui est assez proche de moi ici, dans cette chambre... et encore moins dans le minuscule périmètre dans lequel je peux me déplacer, délimité par mon collier canin...

...

Je ne veux pas me lever...

Je ne veux pas avoir à affronter cette nouvelle journée... je veux juste me rendormir et oublier le temps qui passe jusqu'à ce qu'on me sorte de là...

Je sais ce qui m'attend aujourd'hui... je sais QUI attend que je me lève...

Je sais ce qu'il attend... je sais ce qu'il attend de moi...

Si encore il n'y avait que mon statut de prisonnier, que le fait que je dois rester cloîtré dans cette chambre et que je ne peux aller nulle part dans cette maison sans sa permission... mais non. Me réveiller dans cette maison infernale veut dire que j'accepte d'avoir affaire à lui. Ça veut dire que j'accepte de faire attention à tout ce que je dis et pense pour ne pas l'énerver...

Mon Démon GardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant