Alors... je ne vais rien dire pour cette fin, on va attendre le chapitre de debrief pour ça.
J'ai une envie folle de faire des commentaires comme j'en ai l'habitude mais je vais me retenir pour ne pas vous sortir de l'histoire, je vais plus les mettre dans les commentaires (littéralement) que en plein milieu de l'histoire je pense...
Sur ce... ça me fait très bizarre... mais on en débriefera un peu plus tard, j'ai beaucoup de choses à dire sur cette histoire et ça me fait très TRES bizarre de bientôt publier ce chapitre mais...
On va garder tout ça pour plus tard... et en attendant...
Enjoy !...
Trigger warnings !! Paranoia, schizophrénie, Mr Voice, mentions de blessures auto-infligées et de pensées de suicide, images de couteau (je déteste spoiler avec ces trigger warnings) et sans doute plusieurs fautes et bugs... ça fait trois jours que suis sur ce final par pitié ne m'en tenez pas rigueur pls... !!
En gros pour un résumé :
Kokichi n'a jamais été atteint du syndrome de Stockholm. Il a menti, à Shuichi ainsi qu'à lui-même pour pouvoir gagner la confiance de Shuichi, baisser sa garde et s'échapper de cet enfer.
Kokichi s'enfuit donc, enlevant la chaîne qui le reliait au mur et commence à marcher hors de la forêt au sein de laquelle la maison de Shuichi était cachée. Mais avant qu'il ne puisse prévenir les secours, Shuichi revient et blesse Kokichi pour l'empêcher de s'enfuir.
Au moment où il s'apprête à l'anesthésier pour le réenfermer, un camion fonce droit sur eux et provoque un accident. Kokichi peut à peine entendre les paroles du conducteur qui tente tant bien que mal de le maintenir éveillé et lui assure que l'ambulance est en route.
Kokichi se réveille à l'hôpital, blessé de partout et l'infirmière le laisse se réveiller. Lorsque Kokichi confronte Shuichi sur ses actions, se jurant de révéler la vérité sur ce taré asap, Kokichi se rend alors compte que... Shuichi a perdu la mémoire du choc de l'accident.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Nous avons tous essayé de donner un ordre à MotherKuma... tous... sauf une... quelqu'un n'a volontairement pas dit 'procréer' mais a employé le terme 'fabriquer' à la place... cette personne savait comment activer MotherKuma et la forcer à créer un Monokuma... et cette personne ne peut être que l'instigateur derrière toute cette situation !! J'ai raison, n'est-ce pas ?! Suhe Haruka, l'ultime couturière !!»
« ...que... qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Vous m'accusez vraiment, moi ?! D'être l'instigateur ?!»
« Ça suffit, Suhe... abandonne...»
« N-nan !! Je... vous avez tout faux !! L'instigateur... ça doit être... Junko !! ça doit être Junko Enoshima... car... car Junko... Junko... est... juste iiiiiciiiii !!»
« Wah ! Qu'est-ce que-?!»
« C'est... Junko Enoshima ?!»
« Oulah ! Non ! Je n'ai pas cette prétention ! Je ne suis qu'une simple fan désespérée qui souhaite prouver son amour désespéré à notre maître à tous : l'ultime désespoir !! Aloooors ?! Quel effet ça vous fait de savoir que l'une de vos camarades de classe est en fait le traître ? Le méchant instigateur ? Ce que vous ressentez... serait-ce du désespoir ?! Puhuhuhuh...»
VOUS LISEZ
Mon Démon Gardien
FanfictionMon nom est Kokichi. Kokichi Ouma. Elève au lycée Mizanaki. Malgré mon âge, je suis le plus petit garçon de la classe. Et le moins bien bâti. C'est sans doute pour ça que je suis leur victime de prédilection. Kaito Momota et Gonta Gokuhara... Je les...