Chapitre 18 : Trahison

658 25 217
                                    

I'm back b!tches !

Et bordel je vais aimer pouvoir ENFIN publier ce chapitre et recevoir vos commentaires dessus donc spammez-moi, je m'en fous !

Nan, sans rire, je sais que c'est pas la première fois que je mets presque un mois à publier la suite mais même moi j'en avais marre d'attendre ! C'est vous dire !

Ces trois semaines sans même pouvoir écrire ou réfléchir à démon gardien c'était... très bizarre... peut-être parce que j'avais VACHEMENT envie de noter mes idées pour les prochains chapitres... c'était tellement bizarre que quand je me suis enfin remise à écrire, ça m'a fait EXTRÊMEMENT bizarre ! J'avais l'impression de réapprendre à écrire une histoire mdr XD

Alors, juste, pour les nouvelles : déjà mon poignet va mieux mais il me fait encore un peu mal donc il y a des chances que je retourne chez le médecin ou fasse une radio pour m'assurer que je ne me sois rien déboité. Mieux prévenir que guérir comme on dit donc ne pensez pas que le prochain chapitre va arriver non plus dans 2 jours top chrono !

Quoique, la bonne nouvelle, c'est que les chapitres 19 et 20 sont déjà prêts sur Wattpad, prêts à être publier en français (sachant que le fait que le 18 soit deux fois plus long et que je sois obligé de le scinder en deux aide bien... encore... ==) donc, si j'arrive à traduire le 18 en anglais, il y a des chances que je sorte le 19 au moins en fr d'ici, je vais dire 10-12 jours.

Et oui, ce sera seulement si j'ai pu traduire le 18 en anglais avant parce que je connais les anglais maintenant, je suis sûre qu'il y en a plusieurs qui lisent d'ailleurs ces lignes bien particulières, notamment maki (*fait signe de la main / fait coucou*) ; donc je sais qu'il y a des petits malins qui seront trop impatients d'avoir la suite (surtout après une aussi longue absence) et qui viendront se spoiler sur la version française.

Donc quitte à se faire spoiler, autant au moins qu'ils se fassent bien spoiler en comprenant déjà ce qui se passe dans le 18 :-). (Oui, les chapitres 18, 19 et 20 vont raconter un même truc mais je peux pas trop en dire, disons juste que j'ai hâte d'avoir vos réactions sur ces chapitres et que vous comprendrez pourquoi je parle de spoil quand le 20 sortira XD)

/!\ /!\ /!\

Also, petit disclaimer avant de commencer, légère références sexuelles et il y a toujours une pincée de schizophrénie et de paranoïa donc ne vous forcez pas si vous ne pouvez pas !!

/!\ /!\ /!\

Update : ok, je vais définitivement reprendre rdv chez le toubib, c'est pas normal là donc ne vous attendez définitivement pas à une venue rapide des autres chapitres.

Donc petit rappel que tout spam pour me forcer à écrire plus vite alors que mon poignet me fait mal résultera en un mystérieux retard de la publication du prochain chapitre. Si je dois publier la version anglaise avant la version française, je le ferai ! (et même avec mon poignet en bonne santé, spammer et presser quelqu'un n'est pas une bonne manière de lui montrer que vous appréciez son travail, laissez-lui le temps de travailler ses créations, ça vaudra mieux pour tout le monde)

Je vais probablement faire plus de covers et de compilation Dr sur ma chaîne YouTube si jamais...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon Démon GardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant