Alors, au moment où j'écris ces lignes, je n'ai pas encore publié la version anglaise du chapitre 23 mais déjà au niveau français... PUTAINS JE SUIS FIERE !!
Enfin j'ai réussi à faire un plot-twist que personne n'a deviné !! XD Marquez ce jour dans le calendrier !
Et comme les chapitres deviennent un peu dérangeants pour des personne sensibles, en gros pour un résumé :
Grosso merdo, Kokichi fait un cauchemar dans lequel il a froid, mal et est esseulé. lorsqu'il se réveille en sueur, Shuichi le rassure et lui fait comprendre que, grâce à lui, il ne sera plus jamais gelé, blessé ou esseulé. Kokichi se rendort dans ses bras, rassuré.
Shuichi veut hum... se faire plaisir avec Kokichi mais ce dernier refuse, encore mal à l'aise. Shuichi le gifle et lui rappelle sa promesse de vouloir faire quelque chose en échange pour remercier Shuichi de tout ce qu'il a fait pour lui. Kokichi regrette et, sur conseil de la petite voix, décide de se déshabiller et d'autoriser Shuichi à lui faire tout ce dont il a envie. il en vient même à réussir à aller au bout de l'une de ses précédentes punitions pour s'excuser à Shuichi.
Au matin, Shuichi se lève pour partir à l'école et là euh... j'ai eu l'impression d'écrire un essai expliquant concrètement à quel point j'ai réfléchi à cette fic mdr XD
Puisqu'en gros, toutes les actions de Shuichi depuis le tout début de la fic n'avaient qu'un seul but : faire sombrer Kokichi dans le syndrome de Stockholm (et j'en ai marre d'écrire ce mot).
(Il a eu recours à plusieurs méthodes notamment la manipulation, l'ultime désespoir, la paranoïa, etc. tout détailler prendrait du temps mais sachez juste que j'ai réfléchi soigneusement limite à chaque évènement majeur et dialogue de Shuichi. Y compris la rencontre de Kokichi avec Nako et Cherry et la fois où il est tombé malade et que Shuichi est venu s'occuper de lui)
Bref, Shuichi explique donc son plan au lecteur, plan qui est enfin complété puisque Kokichi en vient même à implorer Shuichi de ne pas partir malgré l'école.
Lorsque Shuichi s'en va, Kokichi se lève et se fait vomir avant de révéler qu'il n'est en fait absolument pas du tout atteint du fameux syndrome de Stockholm.
Et punaise, je suis contente d'avoir enfin réussi un bon plot-twist que personne n'a deviné. XD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça.
Je n'arrive pas à croire de ce que j'ai fait. Je n'arrive déjà pas à croire que j'ai dû imaginer un plan aussi tordu pour me tirer d'ici. Et j'ai encore plus de mal à croire que ça ait fonctionné. Sur Shuichi, qui plus est !
Je n'arrive juste pas à y croire... le syndrome... le fameux syndrome de Stockholm.
Ce cliché tellement répandu dans les mauvaises fics de yandere et de stalker où la victime subit un choc psychologique ou un traumatisme tel que son cerveau bugge et la fait tomber amoureuse du danger qui lui court après.
En théorie, le cerveau veut juste atténuer le choc pour la victime. Comme quand un enfant subit quelque chose de traumatisant en étant petit et que son cerveau l'efface de sa mémoire pour le protéger mentalement et psychologiquement.
VOUS LISEZ
Mon Démon Gardien
FanfictionMon nom est Kokichi. Kokichi Ouma. Elève au lycée Mizanaki. Malgré mon âge, je suis le plus petit garçon de la classe. Et le moins bien bâti. C'est sans doute pour ça que je suis leur victime de prédilection. Kaito Momota et Gonta Gokuhara... Je les...