Au cas où pour le chapitre 25...

392 17 10
                                    

Alors ? Cette fin ? ;-p

On m'a fait remarquer que l'article et la lettre du chapitre 25 pouvaient être compliqués à lire pour certains utilisateurs sur ordinateur ou à cause de la police.

Je me doutais que ça aurait pu être un problème avec les polices d'écriture (genre j'ai déjà vu plein de petits carrés en lisant Checkmate... un plaisir...) et du coup, je ne pouvais rien savoir de ce qui était dit donc je voulais éviter le même problème. Je pensais que coller des images me permettrait d'éviter ça tout en ayant une police stylée pour ce dernier chapitre mais... il faut croire que Nope !

Du coup voici, les documents qui apparaissent dans le chapitre 25 et l'épilogue de ce livre, attention car il y a du spoil !!!

Je retourne faire une sieste d'encore 48 jours et on se retrouve pour le debrief, A+ les ultimes !

Au passage, si vous avez déjà fini de lire le chapitre 25, rassurez-moi, prouvez-vous que vous avez vraiment scrollé jusqu'à la fin en laissant un commentaire sur YouTube... (Oui... YouTube... :-)). J'ai passé la journée entière hier à bosser dessus donc je n'aimerais pas avoir fait dans le vide et j'ai l'impression que beaucoup de personnes skippent ça :'-) (mon plan a trop bien marché putains...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Article de journal

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Mon Démon GardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant