à la base, j'aurais voulu raconter plus de choses mais juste ça est déjà assez long donc il y a des chances que le chapitre 8 soit plus court que d'habitude.
Anyway, j'espère que vous avez passé un bon Noël malgré la situation actuelle et j'espère que vous aimerez ce chapitre ! ça a été assez fun à écrire à part pour le début encore assez calme, je suis sadique que voulez-vous ? ^^ ;-p
Et sinon, on approche bientôt de la moitié de la fic ! J'ai tellement d'idées pour la suite, je sens que je ne pourrais même pas tout mettre ! ^^"
Ah oui et aussi : désolée, petit Kokichi ! ^^"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ah...
Aaah...
Aaaaaah... !
« Atchoum ! »
« Hé ! Garde tes microbes pour toi ! »
« P-Pardon ! Je s-suis d-désolé ! »
« Mets au moins ta main devant ta bouche ou éternue dans ton coude ! Je sais pas moi ! Mais t'as pas intérêt à me refiler tes microbes ! »
« J-je... je suis d-désolé... »
Génial.
Comment faire une bonne première impression à un parfait inconnu à qui je dois demander un service. Déjà que j'angoisse toujours dès que je dois déranger un parfait étranger qui ne me connait pas et qui n'a sans doute pas très envie de perdre du temps avec moi...
« Bon peu importe... qu'est-ce que tu m'veux ? »
Bon allez... maintenant qu'il m'offre une chance et que je suis lancé, autant faire en sorte que je ne sois pas passé outre ma timidité pour rien...
Mon dieu, j'aimerais tellement être plus à l'aise à l'oral et avec les autres... qu'est-ce que je ne donnerais pas pour réussir à aller vers les autres facilement sans me prendre la tête pour rien et sans faire une bêtise toutes les deux secondes...
« Euh... J-je... est-ce que t-tu... t-tu ne connaitrais p-pas Nako et Cherry ? »
« Hein ? C'est qui ça ? »
« N-Nako Ama et Cherry B-Blossom... ils sont d-dans cette classe... »
« Euh... t'sais, il y a plein de monde dans cette classe et j'ai pas la mémoire des prénoms... ils ressemblent à quoi ? »
« Euh... N-Nako a une mèche de cheveux d-dorée qui lui c-cache son œil droit et... il a un u-uniforme t-trop grand... Et Cherry a des yeux r-roses et des c-couettes hautes... ça t-te dit quelque chose ? »
« Ah ! Maintenant que tu le dis ! ouais, je me souviens, ils sont bien dans ma classe. Et du coup ? Tu veux quoi à propos d'eux ? »
« Euh... je... je me demandais... ils ne s-sont pas encore arrivés ? C-Ce matin je veux dire... »
« J'sais pas... on dirait pas... il y a pas leurs sacs sur leurs bureaux. Pourquoi ? »
« Je... j'espérais p-pouvoir leur p-parler... »
« Ben ils sont pas là pour le moment... »
« Ah... d-d'accord... euh... est-ce que... tu sais q-quand ils a-arriveront p-par hasard ? »
VOUS LISEZ
Mon Démon Gardien
FanfictionMon nom est Kokichi. Kokichi Ouma. Elève au lycée Mizanaki. Malgré mon âge, je suis le plus petit garçon de la classe. Et le moins bien bâti. C'est sans doute pour ça que je suis leur victime de prédilection. Kaito Momota et Gonta Gokuhara... Je les...