Juste un petit aparté pour prévenir qu'il y a des !! références sexuelles, d'obsession et de stalking !! mais à ce stade de l'histoire, je pense que vous commencez à connaître shuichi mdr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Hey Kokichi ! »
« Oh, hey Nako ! »
« Qu'est-ce que tu fabriques ? On vous attend depuis un moment avec Cherry ! »
« A-ah ! D-désolé ! La p-prof m'a un peu r-retenu ! »
« Hiiiiin ok... et... Saihara n'est pas avec toi ? »
« I-il est parti durant le c-cours pour aller aux t-toilettes... »
« Ha ! ça doit être la grosse commission à tous les coups ! ça lui fait souvent dis donc ! »
« Hi hi hi ! P-peut-être ! »
« Tiens ! Tant qu'on y est ! T'as pu regarder du coup ? Le jeu dont on a parlé hier ? Yandere Simulator ? »
« Ah oui ! J'y ai jeté un œil ! »
« Et alooors ? T'as trouvé ça comment ? »
« Ben j'étais un peu p-perdu j'avoue mais il y-y avait plein de tr-trucs que j'ai trouvés plutôt c-cool ! »
« Genre ? »
« Genre l-les descriptions des personnages ! On d-dirait danganronpa la m-manière dont c'est parfois p-précis ! Genre cette f-fille qui a une maladie c-cardiaque ! ou le c-club de photos ! »
« Ah ouais Sakura ! Je crois que tout le monde a chialé en la découvrant pour la première fois... »
« Mais j'avoue que j-j'aime beaucoup Sélène ! »
« Hein ? Sélène ? »
« Oui, sur l'ordinateur ! Elle est v-vraiment intéressante ! »
« Que... non mais t'es pas sérieux ?! T'es en train de me dire que le seul truc que tu retiens du jeu, c'est un easter egg caché la nuit qui n'a aucun impact sur l'histoire ou le gameplay ?! »
« B-ben quoi ? Elle disait des trucs intéressants ! Ses d-dilemnes du bateau de Thésée, moi, j'ai bien aimé ! »
« Mais c'est pas possible, mon dieu... »
« Qu'est-ce que tu ferais, Nako ? »
« Hein ? »
« Qu'est-ce que tu ferais si tu étais un détective en charge d'une enquête dont le criminel est amnésique ? Tu le dénoncerais quand même ? Ou tu le laisserais vivre sa vie ? »
« Euh... mouais... ces délires philosophiques, j'y réfléchis pas trop... pas trop mon truc... qu'est-ce que tu ferais, toi ? »
« Eh bien... même s'il a tout oublié de son crime, ça n'enlève en rien le fait qu'il a blessé des gens... même si de son point de vue, il n'a rien fait, ça ne change rien au fait que son ancien lui l'a fait donc... ne serait-ce que pour apporter un peu de paix aux proches de la victime... et qu'il soit forcé de voir la vérité... je pense que je le dénoncerais... »
« La vérité... en plus, les sombres secrets et tout ça, c'est totalement le thème de cette saison de danganronpa ! ça colle bien ! »
« Ah oui ! La morale de "les sombres secrets seront toujours découverts. Ils ne restent jamais éternellement des secrets" pas vr- »
VOUS LISEZ
Mon Démon Gardien
FanfictionMon nom est Kokichi. Kokichi Ouma. Elève au lycée Mizanaki. Malgré mon âge, je suis le plus petit garçon de la classe. Et le moins bien bâti. C'est sans doute pour ça que je suis leur victime de prédilection. Kaito Momota et Gonta Gokuhara... Je les...