Oh mon dieu... je peux déjà imaginer les commentaires aux lignes les plus importantes de ce chapitre !
Aussi, désolée si dire ça me fait paraître froide mais sachez juste que, même s j'aimerais beaucoup parfois, je ne peux pas passer ma journée à écrire cette fic.
J'ai aussi beaucoup de boulot et de stress à côté et ce sont des trucs parfois urgents.
Je suis vraiment contente de voir vos retours, de voir que vous êtes impatients et que vous voulez la suite, ça m'encourage et me motive mais juste s'il vous plaît, évitez de me presser.
ça prend parfois 3 semaines avant que je ne puisse trouver le temps et l'inspiration pour écrire le chapitre suivant mais maintenant que je suis allée aussi loin, on peut être quasi sûrs que je terminerai cette histoire et que vous connaîtrez la suite et la fin. ;-)
Pourquoi je dis "maintenant que j'ai écrit aussi loin" ?
Parce que déjà, on a clairement dépassé la moitié de la fic ;
Ensuite, parce qu'on rentre dans les choses TRES intéressantes (surtout pour mon esprit sadique ^^)
Et enfin et surtout parce que...
Juste... lisez ce chapitre et vous comprendrez pourquoi... ;-)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Hum... »
C'est... calme...
C'est si calme...
Tout est si calme... si silencieux...
Ça... ça faisait si longtemps que je ne m'étais plus senti aussi calme... aussi bien...
Pas de bruit de portable qui vibre... de notification... de voix de psychopathe... de bruit de hackage... d'appareil photo qui se déclenche...
...
Je me sens tellement bien...
Le canapé de Saihara-kun est si doux... et confortable...
Je ne sens plus sa main d'ailleurs... j'imagine que son oncle l'a rappelé et qu'il n'a pas réussi à me réveiller...
Ce n'est pas grave... il est déjà si gentil avec moi... il a déjà fait tellement pour moi...
Je lui suis tellement reconnaissant... d'être toujours là pour moi...
J'espère que cette histoire avec mon stalker ne le blessera pas...
...
Hum...
Pas de cauchemar...
Je peux enfin dormir paisiblement...
Oublier tout ça pendant un moment...
Profiter de la gentillesse de Saihara-kun...
De la douceur de sa couette...
De la chaleur qui s'en dég-...
...
Cha... chaleur ?
« Brrr... »
J'ai... j'ai froid tout d'un coup...
Je ne sens plus la couette sur moi...
Elle est tombée par terre ?
VOUS LISEZ
Mon Démon Gardien
FanfictionMon nom est Kokichi. Kokichi Ouma. Elève au lycée Mizanaki. Malgré mon âge, je suis le plus petit garçon de la classe. Et le moins bien bâti. C'est sans doute pour ça que je suis leur victime de prédilection. Kaito Momota et Gonta Gokuhara... Je les...