Alors déjà, je préviens pour le début, je me suis récemment retapé mes mangas Card Captor Sakura Clear Card Arc d'où le choix merd!que de certains noms. Les vrais comprendront.
Ah oui et pour les talents inventés à la dernière minute, j'ai aussi un peu trop regardé les rediff de live de Farod sur Phoenix Wright... ^^"
Sinon, j'ai écouté récemment "Useless Child" et "N'écoute que moi" de Raiponce... vous trouvez que les paroles et les manipulations correspondent totalement à Shuichi ?
Et aussi, est-ce que je suis la seule autrice qui a tellement d'inspiration que ça doit bien faire la 5ème fois que j'écris un chapitre deux fois plus loin que ce qu'il est censé être et que je suis obligée de le séparer en deux ???
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Une fois que nous avons découvert le corps de Dane, le coupable nous a incités à nous séparer pendant l'investigation, utilisant pour excuse qu'il y avait beaucoup de choses sur lesquelles enquêter et que nous n'avions que peu de temps. En réalité, c'était une ruse de sa part. Son véritable but était de se retrouver seul pour pouvoir se débarrasser de preuves accablantes qu'il avait laissées par mégarde au laboratoire de recherche de l'ultime ballerine. Mais il était déjà trop tard. Les preuves dont il s'est débarrassé avaient déjà laissé une trace de leur passage prouvant que quelqu'un avait essayé de détruire des preuves importantes. Et la seule personne qui aurait pu le faire, c'est celle qui est allée au labo d'Erina. En d'autres mots, toi, Akiko Spinel ! L'ultime avocate ! Tu es la responsable de tout ce qu'il s'est passé, pas vrai ? »
« ... »
« C'est la vérité derrière cette affaire. C'est ce que les preuves nous disent. Tout concorde. »
« J'ai quand même du mal à y croire... Akiko ? L'ultime avocate elle-même est la meurtrière ? »
« Moi aussi j'ai du mal mais... si tu considères que Akiko est la coupable alors tout prend sens. C'est la vérité derrière cette affaire. »
« Alors Akiko ? Qu'as-tu à dire pour ta défense ? »
« ... »
« Ça suffit ! Reconnais-le maintenant ! Toutes les preuves convergent vers toi ! »
« Dé... désolée... je... réfléchissais juste... »
« À quoi ? »
« À... ce que je pourrais dire... pour m'innocenter... ou en tout cas, pour vous faire croire que je suis innocente... un avocat doit toujours croire en l'innocence de son client même s'il est coupable mais... Là, même moi ne peut plus croire en ma propre innocence... »
« Est-ce que... c'est un aveu ? »
« ... »
« Dans ce cas, ce procès est clos. Il est temps de voter. »
« Okie-doki ! Je m'en occupe ! Bien ! Il semblerait que votre discussion soit terminée alors c'est l'heure du vote ! Qui allez-vous choisir en tant que coupable ? Puhuhuhu... prendrez-vous la bonne décision ? Ou la mauvaise réponse mortelle ? Qu'est-ce que ça va être ? Eh bien les signes astrologiques sont formels : c'est une bonne réponse ! La meurtrière de Dane Yue n'est autre qu'Akiko Spinel ! L'ultime avocate en personne ! »
« Alors c'est la fin hein... j'étais sûre que mon plan marcherait... »
« Akiko ! Pourquoi avoir fait ça ?! Pourquoi tu as tué Dane ?! »
VOUS LISEZ
Mon Démon Gardien
FanfictionMon nom est Kokichi. Kokichi Ouma. Elève au lycée Mizanaki. Malgré mon âge, je suis le plus petit garçon de la classe. Et le moins bien bâti. C'est sans doute pour ça que je suis leur victime de prédilection. Kaito Momota et Gonta Gokuhara... Je les...