Heya les gens !
J'ai pas mal de problèmes épuisants en ce moment, côté privé. Je ne sors donc ce chapitre en français que parce que je sais que j'ai moins de fans francophones qu'anglophones donc que je ne recevrai pas 500 comms et qu'il est déjà prêt.
(et j'avoue j'ai la flemme de traduire pour le moment... je laisse maki qui se reconnaîtra faire passer le message aux anglophones ^^')
Juste deux petites choses :
Primo, tout comm me spammant pour sortir la suite retardera mystérieusement la sortie du prochain chapitre d'une semaine, voire, si c'est quelqu'un qui m'a déjà spammée et que j'ai averti, je le bloque. Rien à faire, j'ai pas la tête à ça. Je suis déjà assez noyée côté privé.
Secundo, j'ai sorti un minuscule brouillon du début de mon fangame : Danganronpa Endless Secrets, prenez ça plus comme un délire qu'autre chose.
Je suis juste contente d'être assez motivée pour écrire ce brouillon et bosser le logo du jeu donc je voulais le partager mais personne a l'air d'avoir vu doooonc... si vous voulez aller y jeter un oeil...
Ah oui, et j'insiste : ne vous forcez surtout pas à lire cette fic si ça vous met mal, j'ai vu quelqu'un dire qu'il avait besoin de faire des pauses en lisant mes chaps alors... déjà, désolée ! Je n'avais aucune idée que j'étais capable de faire un truc pareil et d'autant transmettre des sentiments ! Et surtout, ne te force pas à continuer si ça te met autant mal à l'aise !!
(bon je dis ça mais elle est anglophone donc elle verra ma réponse plus tard ^^" mais ça s'applique à tout le monde)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Hum... »
J'ouvre difficilement les yeux... ils me font encore un peu mal... j'ai encore la tête qui tourne un peu...
Tout... tout mon corps me fait mal...
Ma vision est au début floue... j'ai du mal à distinguer ce qui se trouve devant moi... mais au bout de quelques secondes, mes yeux s'habituent à la pénombre de la pièce et peuvent de nouveau détailler les innombrables photos scotchées au mur...
Je bouge la tête pour observer la pièce : la chambre de Shuichi. La même chambre qu'hier.
...
Je... une part de moi l'avait compris... une part de moi avait bien compris que, malheureusement, ce n'était plus un simple cauchemar mais bel et bien la réalité... mais... mais j'espérais encore que...
...
Le réveil sur la table de nuit affiche 10:46 du matin. Une table à roulettes a été mise juste à côté du lit dans lequel je suis. Dessus trône un plateau servant des cookies, et deux bouteilles de boisson avec chacune une paille.
J'essaie de bouger un peu mais mes bras sont encore attachés dans mon dos. Urgh... la corde me fait tellement mal... c'est infernal... j'avais oublié cette douleur pendant que je dormais, ça ne m'avait pas manqué...
Mes jambes aussi sont toujours pliées et attachées comme elles l'étaient hier, bien que j'aie l'impression que la corde n'est pas exactement à la même place... est-ce que Shuichi m'a détaché puis rattaché lorsque je dormais ?
VOUS LISEZ
Mon Démon Gardien
Fiksi PenggemarMon nom est Kokichi. Kokichi Ouma. Elève au lycée Mizanaki. Malgré mon âge, je suis le plus petit garçon de la classe. Et le moins bien bâti. C'est sans doute pour ça que je suis leur victime de prédilection. Kaito Momota et Gonta Gokuhara... Je les...