Chapitre 5 : Saihara-kun

837 32 201
                                    

OK alors déjà : pardon d'avoir mis autant de temps pour sortir ce chapitre !

Pour vous expliquer, hors de Wattpad j'ai aussi plein d'autres projets (posts Amino, vidéos YouTube, jeux vidéo, etc.). Et justement, en parlant de jeux, récemment un YouTubeur  (Frite, anciennement FriteNinja) a commencé un let's play sur mon visual novel Yandere Simulator (oui j'ai un problème avec les yanderes) : Fallen Down.

(Oui, c'est moi Eevee, c'est moi la créatrice XD)

Ce qui fait que, bizarrement, depuis le début de son let's play et depuis que je reçois des messages juste adorables de ses abonnés, je suis mystérieusement plus motivée à bosser mes autres jeux que cette fic.

Je préfère travailler sur un projet quand j'en ai l'envie, l'inspiration, la motivation. Tout simplement.

Bon après, je ne vais pas me plaindre mais il y a aussi des tas de trucs côté privés et côté boulot un peu difficiles qui se passent. Je vais pas rentrer dans les détails mais disons simplement que j'étais pas motivée pour cette fic ou que j'avais pas le temps, voire même pas l'énergie ou l'envie de faire quoi que ce soit.

Voilà ! Je vous soûle pas plus avec mes problèmes chi*nts ! J'espère que vous aimerez ce chapitre, faites-moi part de vos avis ou de vos théories en comm' ou messages vocaux (coucou AliAliBuilder ;-p ^^) et en attendant le prochain chapitre où on va enfin rentrer tout doucement dans les choses intéressantes, je vous dis bonne lecture et A+ !

(Also, pourquoi toutes les fics que j'ai lues avaient au moins UN moment à un centre commercial ??? On m'explique, svp ???)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Alors, Kokichi ? Comment s'est passé cette rentrée ? »

« Euh... je suis obligé de dire qu'elle s'est bien passée ? »

« Pourquoi ? Tu as eu des problèmes ? »

« Ne me dis pas que ces deux garçons ont recommencé à te racketter ?! »

« N-non ! Ils n'ont rien fait cette fois ! Enfin... ils sont dans ma classe mais ils ne m'ont même pas parlé... »

« Et tes deux amis alors ? Tu es encore avec eux ? »

« N-nan... je me retrouve tout seul... Nako et Cherry sont dans l'autre classe... je peux les voir qu'au déjeuner... »

« Il y a quand même quelqu'un de gentil avec qui tu pourras faire tes projets ? »

« Eh bien... il y a bien lui... le nouvel élève... »

« Oh ? Il y a un nouveau ? »

« Oui... il s'appelle Shuichi Saihara, il est très gentil ! »

« Tu as discuté avec lui ? »

Moi ? Discuter avec quelqu'un de mon plein gré ? Faire le premier pas ? Même pas en rêve...

« Nan... en fait... c'est plus... l'inverse... »

« L'inverse ? Qu'est-ce que tu veux dire ? »

J'inspire, me préparant intérieurement à raconter longuement ma journée à mes parents et mes interactions avec le fameux Shuichi Saihara.

.

Mon Démon GardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant