Chapitre bonus 03 : Mon petit Koki

308 17 33
                                    

« Comment était le repas, tu as aimé, mon petit Koki ?»

« C'était excellent, merci maman !» j'entends la voix de mon petit cœur parler au loin...

Il vient de finir de dîner, il va bientôt remonter dans sa chambre... je vais bientôt enfin pouvoir l'admirer...

*tap ! tap ! tap !*

Ah ça y est... le bruits de ses pas dans les marches grinçantes des escaliers... il se rapproche...

*criiii*

« Waaaah... oh ça fait du bien de manger... bon ! J'ai un devoir à refaire, moi...» il a bâillé un coup et grommelé avant de se convaincre de se mettre au travail et de refaire ses devoirs.

Oui, « refaire» . Il les avait déjà faits en bon élève studieux qu'il est mais ses racketteurs, Kaito Momota et Gonta Gokuhara, les ont détruits. Ce matin, Kokichi n'avait pas l'argent que ces trouducs lui avaient demandé, sa mère avait oublié d'aller retirer du liquide et il a caché le peu d'argent qu'il avait pour pouvoir manger à midi. Alors pour se venger, ces connards ont jeté son cartable dans une flaque d'eau, détruisant ses affaires. Il s'est même pris un savon par sa prof, Mme Kitari.

Du coup, le voilà, en train de refaire ses devoirs à cause de Kaito et de Gonta et à grommeler contre eux...

« Pffff... si seulement je pouvais me défendre face à eux... pourquoi faut-il que le père de Momota efface toutes ses fautes avec des pots de vin ? Sérieux... j'en ai marre d'être aussi nul...»

Oooh Kokichi ! Mon petit Koki (oui, j'ai pris ce surnom de sa mère, c'est aussi adorable que lui ! Je l'adore !) ! Ne dis pas ça, mon cœur ! Tu n'es pas nul ! Tu es parfait ! Le monde entier est juste trop con pour se rendre compte de ta valeur... mais moi je sais que tu es absolument parfait, mon adorable petit Koki...

Ça fait aujourd'hui exactement trois ans, deux mois et onze jours depuis notre rencontre dans ce train... je n'ai jamais été aussi heureux qu'une ligne soit en travaux et de devoir être obligé de faire un détour...

J'ai commencé petit à petit à le suivre dans tout ce qu'il faisait. Au début, c'était uniquement lorsque j'avais du temps ; maintenant, je créé du temps juste pour lui. Je l'ai suivi dans la moindre de ses activités de loin, le voyant admirer les vitrines de magasins, se faire racketter, aller faire des courses pour ses parents...

J'en voulais toujours plus... alors un jour, je suis rentré dans sa chambre par la fenêtre que sa mère avait laissée d'ouverte et j'ai fouillé ses tiroirs, son placard... j'ai reniflé ses draps et ses vêtements pour m'imprégner de son odeur... toute sa chambre est parfumée de son odeur... aaah~...

Et à force, j'ai pris l'habitude de passer par cette fenêtre et de me cacher sous son lit, en rabattant les draps sur le sol pour pouvoir l'observer dormir... et lui donner un baiser de bonne nuit...

Quelle blague quand même... je sais absolument tout de lui, je l'aime plus que tout au monde... mais il ne se souvient probablement même pas de nos rencontres furtives dans le train... il n'est probablement même pas conscient de mon existence...

Il n'a même pas conscience de l'existence de son plus grand fan... de l'unique personne en ce monde qui l'aime...

Ah... ah~... je deviens excité... si ça ne tenait qu'à moi, je sauterais de ma cachette, je sortirais d'en-dessous de son lit pour admirer son visage de plus près...

J'en veux plus de lui... je fais déjà beaucoup mais ce n'est jamais assez... je commence à en avoir marre de ne jamais être satisfait...

Mon Démon GardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant