Aujourd'hui, comme toujours, je vais en cours, je prends le train. D'habitude je prends la ligne 53 mais aujourd'hui il y a des travaux donc je dois faire un détour et prendre la ligne 16 à la place
Ça ne me fait ni chaud, ni froid, honnêtement. Bien sûr, j'aimerais bien avoir plus de temps pour profiter de Danganronpa mais j'imagine que ça me fait aussi moins de temps à supporter avec mon oncle et sa famille faux-cul.
Comme d'hab', je m'assois à côté d'une fenêtre pour admirer le paysage. Et comme d'hab', je place mon sac sur le siège à côté de moi pour ne pas que quelqu'un puisse s'y asseoir. Je suis pas d'humeur à converser avec un autre être humain. Merci.
À cette heure-là, ce n'est pas une ligne très bondée. Même s'il commence à y avoir plein d'étudiants de différentes écoles. Justement, d'autres élèves montent dans le train à cet arrêt.
« Hey ! Tu fous quoi, toi ?!»
« He-hein ?»
Allons bon... qu'est-ce qui se passe, maintenant ? Les mecs, vous dérangez tout le monde là... vous pouvez pas être plus calmes ?
« Tu crois que tu peux piquer notre place, comme ça ?!»
« M-mais c-ce n'est pas vo-»
« Quoi ?! T'as un truc à redire, le mioche ?!»
« A-ah ! N-non ! J-je suis d-désolé ! Je ne savais pas que c'était pris ! Je m'en vais !»
« Ouais, c'est ça ! Et que je te revoie pas dessus !»
Oh mon dieu... mais mec, défends-toi, nom de dieu ! Tu es encore pire que Mikan ! C'est qui ce gamin qui arrive même pas à se défendre ?
Je tourne la tête, éloignant mon regard de la fenêtre pour découvrir les protagonistes de la scène audio que je viens d'entendre.
Deux grands garçons qui restent des brindilles à côté de moi pouffent sadiquement de rire en s'asseyant dans le carré tandis qu'un petit garçon portant l'uniforme de Teito s'éloigne en serrant son cartable contre lui.
Au vu de son visage doux, il a l'air vachement timide, et du genre à pas chercher des noises à qui que ce soit. À se faire marcher dessus, limite. Tu m'étonnes qu'il ait pas la tête à élever la voix...
Mais...
Ce... c'est bizarre...
Ce garçon...
Il a une petite moue... que je trouve adorable...
Et ses cheveux violets en bataille... cachant à moitié son visage... ce violet est loin d'être le même que celui de Kyoko, c'est beaucoup plus sombre mais... je le trouve très beau...
C'est bizarre... pourquoi j'ai mal au cœur tout d'un coup ? Quoique... ce n'est pas vraiment « mal»... je veux dire... cette sensation... je... je crois que j'aime bien... c'est... agréable...
Ce garçon... c'est bien la première fois que je ressens ça... je le trouve tellement mignon... j'ai juste envie de détailler chaque grain de son visage, chaque mèche de ses cheveux... il a l'air encore plus adorable comme ça...
Normalement, j'aurais dû détourner le regard pour réobserver l'extérieur par la fenêtre mais là... je ne peux plus le quitter des yeux... je ne veux pas le perdre de vue... je veux le regarder absolument chaque seconde... le plus possible...
Quoi ? C'est... c'est normal d'admirer quelqu'un ou quelque chose de beau, non... ?
.
.
VOUS LISEZ
Mon Démon Gardien
FanfictionMon nom est Kokichi. Kokichi Ouma. Elève au lycée Mizanaki. Malgré mon âge, je suis le plus petit garçon de la classe. Et le moins bien bâti. C'est sans doute pour ça que je suis leur victime de prédilection. Kaito Momota et Gonta Gokuhara... Je les...