Chapitre 17 : Doutes

649 25 133
                                    

Disclaimer pour le chapitre d'aujourd'hui : juste le corriger un peu (et encore, j'ai la sensation d'avoir fait de la mouise quand même) me fait assez mal au bras donc le chapitre 18 peut peut-être venir parce que je dois le corriger un peu aussi (mais sinon il est aussi écrit) mais la traduction en anglais ne viendra pas de sitôt !

(Je sais que tu lis cette version maki donc voilà, je te laisse passer le message mdr X))

Sinon, grosse semaine en vue malgré Pâques, toujours mal au poignet donc j'y vais doucement et chapitres compliqués à écrire, bref, vous voyez où je veux en venir mais ça me manquait quand même de ne plus publier, surtout qu'on arrive dans la partie intéressante.

Et sinon, pour absolument aucune raison particulière, petit rappel que le harcèlement et l'incitation à la haine (aussi en ligne) est un acte horrible qui peut détruire des vies et est repréhensible par la loi.

Et juste un autre petit rappel pour la team 1er degré : ce livre est une fiction et restera fiction. Il va sans dire que je ne cautionne, n'encourage pas ce genre de comportement dans la vraie vie !

!!! Trigger Warning : schizophrénie, paranoïa, syndrome d'un certain nom (oui je spoile un peu mais si certains sont sensibles...) !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Fr... froid... f... faim... j'ai m-mal partout...

Je veux sortir...

Je... j'ai tellement mal... mal...

Je me demande si... si ce ne serait pas plus simple de juste...

Mon Démon GardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant