...
... ...
... ... ...
OK... alors...
Je sais que vous avez tous hâte d'enfin pouvoir lire ce chapitre, je sais que vous êtes tous conscients que cette fic n'est pas une fic joyeuse, je sais que la plupart savent à quoi s'attendre en lisant une fic pregame oumasai, je sais que la plupart sont conscients que ce genre de ship est abusif et non-consentant (dans la majorité des fics au vu du headcanon cliché de pregame Shuichi), je sais que c'est pas la première fois que je le dis...
/!\ /!\ /!\
MAIS !!
Si vous voulez partir, c'est votre dernière chance ! La fin de ce chapitre n'est pas joyeuse, elle est clairement horrible, il y a des mentions deeeee... vol... à une lettre près... non-consentement donc...
/!\ /!\ /!\
Et là normalement, si vous comprenez où je veux en venir, vous pouvez prendre votre décision en connaissance de cause mais si vous ne voyez pas du tout ce que je veux dire...
Partez, juste, barrez-vous... Ne vous forcez surtout pas à continuer de lire si vous êtes jeune, sensible, mal à l'aise avec ces sujets... Par pitié, je vous promets que je ne vous en voudrai pas...
Et je suis désolée, Kokichi... Je sais que je l'ai déjà dit...
Mais là, pour la fin de ce chapitre... Vraiment...
Je suis... vraiment... désolée...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*clic !*
« Ah !! »
J'ai crié en entendant l'appareil photo se déclencher et m'aveugler d'une vive lumière blanche. Mes yeux avaient été fermés depuis si longtemps, je venais à peine de les ouvrir. Il fallait du temps avant qu'ils ne s'habituent à être de nouveau ouverts. Qui plus est, l'entièreté de la pièce était plongée dans la pénombre. Les rideaux aux fenêtres étaient tirés. La seule lumière qui éclairait le peu de la pièce ne provenait que de la porte à moitié ouverte, laissant entrer la lumière du couloir. J'ai presque eu du mal à distinguer l'appareil photo fixé sur moi.
Mes yeux avaient à peine eu le temps de s'habituer à cette pièce sombre, pas étonnant qu'une lumière aussi vive me fasse aussi mal.
Je peux entendre mon stalker pester tandis que je ferme les yeux de douleur.
« Kokichi !! Rah... j'espère pour toi que... »
*clic *
« Tu... espère d'imbécile !! »
*slap !*
Après la douleur aux yeux, j'ai ensuite senti une violente douleur sur ma joue, me faisant presque vaciller sur le lit sur lequel j'étais encore posé.
Ma joue me brûlait... je pouvais ressentir la chaleur de la douleur en émaner comme si la claque avait laissé une trace bien distincte sur mon visage. Puis ce fût au tour de ma racine capillaire de me faire mal. Mon stalker me tira les cheveux et dirigea ma tête vers lui :
VOUS LISEZ
Mon Démon Gardien
FanfictionMon nom est Kokichi. Kokichi Ouma. Elève au lycée Mizanaki. Malgré mon âge, je suis le plus petit garçon de la classe. Et le moins bien bâti. C'est sans doute pour ça que je suis leur victime de prédilection. Kaito Momota et Gonta Gokuhara... Je les...