La semaine que Jisung passa avec sa meute se déroula relativement bien, malgré quelques prises de bec avec Minho, qui ne voulait décidément pas que son ami retourne chez Emilia jusqu'à ce que Felix lui rappelle qu'il était nécessaire qu'il y retourne s'ils voulaient qu'elle et Chan puissent se retrouver sereinement. La panthère avait accepté non sans faire la tête à tout le monde. Sept jours s'étaient donc écoulés lorsque Chan ramena Jisung à l'aéroport, qui avait bien pris soin de prendre avec lui les clés de la voiture de son humaine. Pourtant, il avait hésité à les laisser chez eux, pour avoir une excuse pour l'amener et la présenter au reste de la meute, mais il savait que ce n'était décidément pas une bonne idée et qu'elle allait lui en vouloir s'il avait fait ça.
Une fois à l'aéroport, Jisung avait demandé à Chan de l'accompagner pour manger une part de cheesecake, comme ils étaient arrivés trop tôt. Le loup avait essayé de lui faire changer d'avis, craignant un peu de se retrouver en compagnie de la jeune femme mais Jisung avait tellement insisté qu'il avait bien été obligé de céder. Ils étaient installés en silence lorsque, pour la première fois depuis une bonne semaine, Chan remarqua le collier que portait Jisung et, soudainement, eu une attitude particulièrement agressive envers son ami qui le regarda, surpris.
_ Ca vient d'où ça ?! Grogna-t-il en pointant le pendentif.
_ Euh... C'est à Emilia ? Elle me l'a laissé avant de partir pour me promettre qu'elle allait revenir.
_ Elle l'a toujours... souffla Chan.
_ C'est vous qui lui avez donné ? Comprit soudain Jisung.
Chan acquiesça, les yeux humides. Malgré le peu de doutes qu'il avait pu ressentir, il était désormais certain qu'il s'agissait de sa petite sœur. Ca ne pouvait être qu'elle. Jisung s'apprêta à lui dire qu'il lui promettait de le lui rendre lorsqu'il entendit son prénom énoncé par une petite voix qu'il connaissait bien.
_ Emilia ! Sourit-il en se levant.
La jeune femme lui rendit son sourire en restant tout de même plantée là, n'osant toujours pas s'approcher de trop près. Chan se leva, la salua rapidement avant de murmurer quelque chose à Jisung pour ensuite l'entraîner vers les toilettes pour hommes, laissant là une Emilia surprise. A peine quelques minutes plus tard, le loup revint visiblement seul, mais avec un sac en main. Il s'approcha de la jeune femme et lorsqu'il s'arrêta, une petite tête poilue apparût sur le côté de son oreille. Le jeune homme tendit le bras vers la brune et le petit phalanger se précipita habilement pour sauter sur son humaine et se blottir contre la peau de son cou, comme d'habitude. Elle en profita pour délicatement caresser le dessus de sa tête avant de reporter son attention sur l'autre homme. Celui-ci, lui tendit le sac qui contenait les vêtements de Jisung et de son autre main lui donna le collier qu'elle avait laissé avec un petit sourire.
_ Oh, merci. Bafouilla-t-elle.
_ Il est passé outre quand il s'est transformé. Il est trop petit.
La remarque eut au moins pour effet de faire sourire la jeune femme. Chan les salua tous les deux avant de tourner les talons pour s'en aller avant d'hésiter et de lancer :
_ Mon numéro est dans le sac avec les vêtements. Si tu as besoin de quoi que ce soit... N'hésite pas. Parce que même si j'aime Jisung de tout mon cœur, il ne pourra pas faire grand-chose pour te protéger en cas de problème.
_ Merci... Marmonna-t-elle, reconnaissante malgré sa méfiance habituelle. Au revoir du coup ?
Chan acquiesça avant de se rappeler qu'il avait les clés de la voiture.
VOUS LISEZ
Douce compagnie
FanfictionEmilia est l'une des nombreuses victimes de violences familiales et conjugales. Après avoir réussi à échapper à son entourage, elle tente de se reconstruire seule, avec pour seule compagnie, une petite boule de poils qui lui réserve bien des surpris...