Lorsque leurs parents entrèrent dans la pièce, Emilia voulu les laisser tranquille mais Chan et sa mère l'en empêchèrent, lui demandant de rester. Ils discutèrent d'une grande maison que le père du jeune homme avait trouvé en Australie, pas loin de chez eux. Le loup avait hésité, se disant que voyager ainsi à onze, c'était probablement du suicide. Mais d'un autre côté, il savait qu'ils seraient tous mieux là-bas, puisque les hybrides étaient mieux vus en Australie qu'ici. Alors, après une longue discussion, Chan finit par accepter l'idée, à condition d'avoir l'accord de chacun des membres de la meute.
_ Tu crois qu'ils vont tous accepter ? Demanda Emilia, une fois seule avec Chan.
_ J'en sais rien. Dit-il en s'efforçant de se redresser pour s'appuyer contre sa tête de lit. Jisung dira forcément oui pour rester avec ça, Felix ne dira jamais non pour retourner chez lui et du coup, Changbin suivra. Je ne pense pas que Hyunjin, Jeongin et Seungmin refuseront. Le problème...
_ C'est Minho. Termina Emilia.
Chan acquiesça. Il n'avait plus qu'à espérer que Minho suive l'avis de Jisung et ne pose ainsi pas de problème. Mais il avait confiance en son ami car même s'il pouvait être borné, il pensait aussi au bien-être du groupe. Après un instant de réflexion, il tapota la place à côté de lui, demandant silencieusement à la jeune femme de venir s'installer là. Emilia ne broncha pas et vint se blottir dans ses bras, désormais bloquée dans un câlin digne d'un ours.
_ Alors comme ça, le grand chef de meute aime les câlins ? Se moqua-t-elle gentiment.
_ Tout le monde aime les câlins quand ils sont bien faits.
Il eut à peine terminé sa phrase qu'il se mordit l'intérieur de la joue. Il avait parlé sans réfléchir et s'en voulait. Mais la brune ne sembla pas lui en tenir rigueur.
_ C'est vrai. Répondit-elle simplement, serrant Chan contre elle. Dis ?
_ Oui ?
_ Tu as vraiment laissé ma... enfin... Tu l'as vraiment laissée en vie ?
Chan acquiesça, jouant avec une mèche de cheveux de sa sœur. Oui, il avait laissé la femme qui avait kidnappé sa petite sœur en vie, mais il n'était pas sûr que ça soit une bonne chose. Mais il était trop tard, il ne comptait décidément pas y retourner pour si peu.
_ Promets-moi que tu n'y retourneras pas.
_ Promis. De toutes façons, ma priorité maintenant, c'est qu'on soit tous en sécurité. D'ailleurs, faudrait qu'on aille leur parler de ça. Tu m'aides ?
Emilia se leva, descendit du lit et aida le jeune homme à se mettre debout et à s'habiller à peu près correctement en lui enfilant seulement un pantalon de jogging et un large hoodie. Ils descendirent tous les deux au salon où se trouvaient les autres qui étaient en train de discuter de qui avait gagné leur dernier match de foot. Lorsqu'ils aperçurent Chan et Emilia, ils se turent et leur laissèrent de la place, entre Jisung et Felix qui se colla instantanément contre son Australien préféré qui lui ébouriffa les cheveux d'un geste tendre.
_ Tu m'as manqué aussi Lix.
Emilia quant à elle, s'était carrément assise sur les genoux d'un Jisung plus que surpris mais qui avait tout de même finit par passer ses bras autour de sa taille tandis qu'elle avait simplement passé un bras autour de ses épaules. La situation avait fait sourire Chan qui avait hâte de mettre son plan à exécution.
_ Alors ? Demanda Minho, visiblement impatient de savoir ce qui les attendait.
_ Mon père a trouvé une grande maison en Australie. Elle est encore plus grande que celle-ci, mieux équipée et elle se trouve carrément en bord de plage.
_ En Australie ? Demanda Felix, soudainement excité.
_ Attends une seconde. Le coupa Minho. Tu veux tous nous faire bouger en Australie ?
_ Au moins, là-bas, les hybrides sont traités comme les humains. Personne ne fait de différence et il n'y quasiment pas de chasseurs. Expliqua Chan. C'est notre meilleure option après ce qu'il s'est passé.
Felix acquiesça, soutenant les dires de leur chef. Minho regarda les autres qui ne semblaient absolument pas contre l'idée de partir d'ici pour vivre dans un endroit paisible, même s'ils ne le connaissaient pas.
_ Si les autres sont d'accord ça me va. Dit-il simplement, en haussant les épaules.
Chan le regarda, surpris. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit si simple de le convaincre mais après tout, il n'allait pas s'en plaindre. Ils ne mirent pas longtemps à se mettre d'accord sur la façon de faire les choses, se disant qu'à part leurs vêtements et certains objets personnels, ils laisseraient tout là, la maison en Australie étant déjà complètement meublée. Ils avaient également décidé qu'ils ne partiraient pas tous ensemble, histoire de ne pas attirer l'attention. Chan partirait avec ses parents et Jeongin, Felix avec Changbin, Minho, Hyunjin et Seungmin et évidemment, Jisung avec Emilia.
Après toutes ces discussions, Chan s'était enfermé dans son bureau pour s'occuper des derniers détails du voyage, comme l'achat des billets lorsque, comme à son habitude, Jisung entra sans frapper. Le loup ne releva pas, maintenant habitué. Le plus jeune s'installa sur une chaise qui se trouvait face au bureau et commença à triturer nerveusement ses doigts. Chan ne leva pas ses yeux de son écran d'ordinateur, demandant simplement :
_ Tout va bien ?
_ Je pense que ça serait mieux qu'Emilia y aille avec Hyunjin. Ils s'entendent bien, et s'il arrive quelque chose, il sera d'une plus grande aide que moi. Expliqua-t-il, sans pour autant regarder son ami dans les yeux.
Le loup leva enfin les yeux vers son ami, visiblement surpris. Il était persuadé que Jisung serait heureux d'enfin passer du temps seul avec Emilia mais au lieu de ça, il semblait plutôt stressé à cette idée.
_ Et moi je pense qu'elle sera mieux avec toi. Certes, elle s'entend bien avec Hyunjin mais c'est toi son repère. C'est sur toi qu'elle compte, pas nous. Et puis, tu pourras en profiter pour concrétiser ce que tu essaies de faire depuis des mois, hein ? Dit calmement Chan, ne pouvant s'empêcher de sourire.
_ De quoi ? Demanda Jisung, levant enfin la tête, un peu brusquement d'ailleurs.
_ Je suis au courant que Hyunjin te coupe à chaque fois dans ton élan. D'ailleurs, ça me surprend que ça soit à lui que tu penses pour accompagner Emilia.
_ C'est elle qui te l'a dit ?
_ Peut-être. Quoi qu'il en soit, vous irez ensemble. Je préfère la savoir avec toi qu'avec n'importe lequel d'entre les gars de toute façon.
_ Pourquoi ?
_ Parce que t'as déjà fait tes preuves avec ma sœur, abruti !
Jisungne put s'empêcher de sourire, heureux d'avoir l'autorisation de Chan pourdraguer la jeune femme. Enfin draguer... Quand les autres n'étaient pas dans lesparages pour venir les interrompre, évidemment.
VOUS LISEZ
Douce compagnie
FanfictionEmilia est l'une des nombreuses victimes de violences familiales et conjugales. Après avoir réussi à échapper à son entourage, elle tente de se reconstruire seule, avec pour seule compagnie, une petite boule de poils qui lui réserve bien des surpris...