Chapitre 17

749 42 3
                                    

Emilia lâcha Chan et se hâta de rejoindre un Jisung complètement dans le brouillard mais affichant tout de même un petit sourire. La jeune femme se jeta à son cou, le serrant contre elle. Le sourire de son ami s'élargit et il appuya sa tête contre celle de la brune et ferma les yeux, soupirant de contentement.

_ Tu m'as manqué aussi. Murmura-t-il.

La jeune femme le lâcha enfin après quelques instants et lui colla un énorme baiser sur la joue, ce qui fit le fit légèrement rougir.

_ Rappelle-moi de me faire casser la gueule plus souvent ! Dit-il a Chan en riant.
_ Abruti si tu te retrouves encore une fois dans cet état je te botte le cul c'est clair ? Grogna le loup.

Jisung hocha maladroitement la tête en grimaçant, la douleur irradiant son corps de la tête aux pieds. Chan se leva pour faire le tour du lit et s'assit au chevet de Jisung pour vérifier que tout allait bien. Son cadet se laissait faire non sans marmonner qu'il allait bien, ce qui eut le don d'énerver le loup qui lui demanda d'arrêter ses bêtises ou il le mettrait dehors.

_ M'en fous, Emilia te laissera pas faire. Avait-il répliqué en tirant la langue.

En signe de vengeance, Chan lui pinça le bras, le faisant couiner. Sur ce, le phalanger commença à bouder, faisant rire Emilia qui les regardait se chamailler. Lorsque le loup eut terminé, il aida le plus jeune à s'asseoir sur le bord du lit et le laissa reprendre sa respiration. Ses plaies ne s'étaient pas entièrement refermées et certaines semblaient même sur le point de se rouvrir. Le chef de meute ouvrit la bouche pour commenter son état quand la porte de la pièce s'ouvrit timidement sur un Felix à l'air inquiet qui passa sa tête par l'entrebâillement.

_ Chan, tu peux venir ? C'est urgent.
_ J'arrive. Tu t'occupes de lui ? Demanda-t-il à Emilia.

La brune acquiesça et prit la place du jeune homme aux côtés de son ami qui posa instantanément sa tête sur son épaule. Elle passa sa main dans ses cheveux noirs, massant doucement son cuir chevelu, lui arrachant un soupir de bien-être. Emilia hésita un instant avant de déposer doucement ses lèvres sur le haut de son crâne.

_ Je suis désolée...
_ C'est pas ta faute.
_ Mon frère était avec Alex n'est-ce pas ?

Jisung acquiesça et se contorsionna avec quelques difficultés pour s'allonger et poser sa tête sur les genoux de son amie qui continua ses caresses dans ses cheveux corbeaux. Il se saisit ensuite du plaid que la jeune femme avait utilisé jusque-là pour le mettre sur le haut de son corps frissonnant.

_ J'ai eu peur que tu ne rentres seule et qu'ils te tombent dessus. J'aurais jamais pensé que tu appellerais Chan.
_ Je n'ai pas beaucoup réfléchi... Admit Emilia. J'ai laissé la peur me guider et...
_ Et c'était la meilleure chose à faire. La coupa-t-il. C'est toi qu'ils voulaient.

La jeune femme ne sut quoi répondre car au fond, elle le savait. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que malgré tout, ils savaient que Jisung était un hybride et que c'était pour ça que son frère avait accompagné Alex. Sentant qu'Emilia était plongée dans ses pensées, Jisung se tourna pour se mettre sur le dos et enfonça légèrement son doigt dans sa joue pour attirer son attention.

_ Alex nous a suivi à l'aéroport et il m'a vu me transformer dans la voiture.
_ Putain...
_ C'est de ma faute. J'aurais dû t'écouter et attendre d'être à la maison.

Emilia n'eût pas le temps de répondre que la porte de la chambre de son ami s'ouvrit à la volée, laissant apparaître un Minho un peu trop heureux de retrouver son ami. Jisung eut à peine le temps de se relever que la panthère se jeta sur lui et le serra fort contre lui, le faisant gémir à cause de la douleur, une nouvelle fois.

_ Minho... Tu m'étouffes ! Grommela Jisung en essayant de repousser son ami.
_ M'en fous ! Répondit le concerné en riant. Ca va mieux ?!
_ Ca allait mieux jusqu'à ce que tu me sautes dessus abruti !

Minho sourit et s'assit de l'autre côté de son cadet et lui ébouriffa ses cheveux avec toute l'affection dont il savait faire preuve. Il avait réellement l'air soulagé de voir Jisung à peu près sur pieds, ce qui surprit Emilia qui avait vraiment une mauvaise image de lui. Le jeune homme le remarqua et ricana.

_ Bah alors ? Tu croyais vraiment que j'étais le monstre des poubelles ?
_ Oh c'est pas vrai... Qu'est-ce que t'as fait encore ?! Demanda Jisung en haussant un sourcil.
_ Trois fois rien ! Je me suis juste occupé de la vermine que mademoiselle à ta gauche avait chez elle.

Jisung tourna la tête vers Emilia qui levait les yeux au ciel.

_ Ok j'avoue, j'y suis allé un peu fort. Je lui ai presque arraché la tête. Admis Minho en se grattant l'arrière du crâne. Mais il le méritait non ?!

Voilà qu'il cherchait maintenant l'appui de la jeune femme qui bredouilla que oui, il le méritait probablement. Minho afficha un air satisfait qui exaspéra Jisung et Emilia.

_ Et t'as fait quoi du corps... ? S'il te plait Minho ne me dit pas que tu l'as mis à la poubelle...
_ Ok je le dis pas alors ! Mais personne ne le trouvera, t'inquiète. Dit-il en haussant les épaules.

Chan, de son côté, avait suivi Felix jusqu'à la chambre du koala. Celui-ci n'avait rien dit depuis qu'il était venu chercher son ami, ce qui lui semblait bizarre. Felix ne lui disait jamais que quelque chose était urgent, il avait plutôt tendance à essayer de trouver une solution en attendait que le loup n'arrive pour lui donner un coup de main, alors que pouvait-il bien se passer ? Ce ne fût que lorsqu'il entra dans la chambre du blond qu'il comprit.

_ Oh putain c'est pas vrai.
_ Pourtant ça allait ! On a discuté et il avait l'air de comprendre notre point de vue... Alors je suis allé prendre ma douche mais le temps que je revienne il était déjà plus là...
_ Donc il a pas dit où il allait ?
_ Non...
_ On va le trouver, t'inquiète.

Chan serra Felix dans ses bras pour tenter de le rassurer, mais il était lui-même inquiet. Depuis qu'ils avaient récupéré Changbin, celui-ci s'absentait régulièrement pour prendre l'air et être un peu seul mais il leur disait toujours où il allait pour qu'ils puissent venir l'aider s'il ne rentrait pas après trois jours. Pourtant, il lui arrivait de s'éclipser sans rien dire, principalement lorsqu'il était en colère et cela n'annonçait jamais rien de bon. A plusieurs reprises, Chan, Felix et Jisung l'avaient récupéré dans un état presque sauvage et complètement affolé au point qu'il ne reconnaissait même plus son petit ami. Donc oui, évidemment que Chan était inquiet, car il savait qui serait sa prochaine victime si Changbin se mettait réellement en colère.

_ Il risque de faire du mal à Emilia... Réalisa soudainement Felix.
_ Je sais...

Douce compagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant