_ Chan !
Felix était intervenu d'une voix encore plus grave que d'habitude, ce qui avait surpris Emilia qui ne s'attendait pas à ce qu'un garçon aussi gentil et à l'air adorable ait une voix pareille. Chan avait regardé son ami en coin, toujours à deux doigts de tuer froidement l'autre, qu'il tenait toujours collé au mur.
_ Je sais que t'as envie de lui arracher la tête mais... C'est sans doute pas une bonne idée de faire ça là maintenant tout de suite...
Chan sembla réfléchir mais fut bien vite poussé par la panthère qui fit tomber Alex pour le tuer d'un coup de crocs bien placé. Une fois l'intrus sans vie, Minho sorti tranquillement de l'appartement et revint à peine quelques instants plus tard sous sa forme humaine, habillé et les mains dans les poches. Quand il vit le regard choqué de Felix et celui rempli de colère de Chan, il haussa les épaules.
_ J'm'en fous moi de lui faire peur. Dit-il en montrant Emilia d'un mouvement de menton.
_ T'es un monstre. Marmonna Felix en se frappant le front de la paume de sa main.
Minho allait répliquer quand Jisung laissa échapper un gémissement de douleur. Chan se précipita à nouveau sur son ami qui était en train de reprendre connaissance. Sa tête était posée sur les genoux d'Emilia qui caressait doucement les cheveux du jeune homme pour tenter de l'apaiser.
_ Encore un truc d'humain. Se moqua Minho qui croisa les bras.
_ Ferme-la, abruti. Rugit Chan.
Celui-ci avait poser sa main sur le torse du blessé pour tenter à nouveau de le soigner et de soulager un peu la douleur qui irradiait son corps. Mais il devait se rendre à l'évidence que cette fois, il ne pourrait pas s'en sortir en restant simplement avec son humaine. Ils devaient le ramener chez eux, ils n'avaient pas le choix. Le chef de meute demanda à Minho de s'occuper du corps d'Alex d'un simple signe de tête. Il ne voulait pas avoir à discuter de ce qui allait suivre avec lui.
_ On doit le ramener à la maison. Marmonna-t-il, une fois la panthère partie avec son chargement.
A sa grande surprise, Emilia acquiesça. Il lui lança un regard interrogateur. Et elle baissa les yeux sur son ami qui était mal en point et dont la respiration devenait de plus en plus faible.
_ Il sera mieux avec vous... Se justifia-t-elle, une larme roulant le long de sa joue.
_ Il est bien avec toi aussi tu sais. Voulu la rassurer Chan. Mais là, si on ne le ramène pas pour le soigner il ne tiendra pas le coup...
_ Attends, on ne va pas la laisser seule ici. C'est pas possible non plus ça. Objecta Felix.
_ Bien sûr que non...
Emilia regarda les deux hommes l'un après l'autre. Ils comptaient vraiment l'embarquer avec eux ?!
_ Hors de question ! Se défendit-elle. Hors de question que je vive au même endroit que lui ! Dit-elle d'une voix tremblante en pointant Minho qui venait de rentrer.
_ Déjà ?! Tu l'as foutu où ?! Demanda Felix.
_ Poubelle. Répondit la panthère en haussant les épaules, une fois de plus.
_ J'aurais pas dû demander. Ajouta le koala en secouant la tête.
_ Tu vois ?! S'il te plait, m'oblige pas... Dit-elle à Chan, d'une voix suppliante.
Chan se pinça l'arête du nez. Il était déjà suffisamment sur les nerfs et l'attitude de Minho ne l'aidait définitivement pas à être rationnel. Felix prit le relais et s'abaissa au niveau d'Emilia et posa l'une de ses petites mains sur son épaule pour l'apaiser.
VOUS LISEZ
Douce compagnie
FanfictionEmilia est l'une des nombreuses victimes de violences familiales et conjugales. Après avoir réussi à échapper à son entourage, elle tente de se reconstruire seule, avec pour seule compagnie, une petite boule de poils qui lui réserve bien des surpris...