Chapitre 18

759 39 6
                                    

Après sa conversation avec Felix, Chan débarqua dans la chambre de Jisung où il était toujours en compagnie de Minho et d'Emilia qui le regardèrent, surpris. Le loup reprit son souffle, s'apprêtant à leur annoncer ce qui allait suivre.

_ Minho, j'ai besoin de toi pour retrouver Changbin.

_ Il est parti ? Demanda Jisung.

_ Oui. Felix a dit qu'il était en colère. Il a sûrement fait semblant de se calmer et il en a profité que Lix prenne sa douche pour se tirer.

_ Qui vient avec nous ? Demanda Minho en se levant.

_ Felix, Jeongin, toi et moi. Hyunjin et Seungmin reste ici pour... Pour protéger Jisung et Emilia.

La jeune femme lui lança un coup d'œil inquiet, auquel il répondit rapidement en disant que Hyunjin et Jisung lui expliquerait. Le phalanger acquiesça et après avoir demandé à ses amis d'être prudents, il expliqua à la jeune femme ce qu'il se passait quand l'autre loup s'absentait sans rien dire et pourquoi il le faisait. Il la rassura néanmoins, lui assurant qu'elle n'y était pour rien, que les seuls responsables étaient sa famille et les chasseurs qui s'en étaient pris à lui. Alors qu'il lui expliquait tout ça, Hyunjin était entré dans la pièce accompagné d'un autre jeune homme qu'Emilia n'avait pas encore vu. Elle le regarda curieusement, attendant que Jisung ou Hyunjin ne daigne lui dire de qui il s'agissait.

_ Salut ! S'exclama le jeune homme. On s'est vu quand tu es arrivée.

_ Oh Seungmin, c'est ça ? Demanda-t-elle après avoir réfléchi un instant.

Le jeune homme acquiesça avec un sourire et s'apprêtait à s'asseoir sur le sol lorsque Jisung tenta de se lever avec difficultés. Seungmin saisit son bras pour l'aider et lui demanda ce qu'il faisait ce à quoi le phalanger répondit qu'il avait envie de prendre une douche.

_ Allez viens, je vais t'aider.

Et sur ce, il embarqua Jisung avec lui dans la salle de bain. Hyunjin hésita un moment avant de les suivre pour ressortir quelques instants plus tard sous sa forme animale pour sauter sur le lit de Jisung et venir se pelotonner contre Emilia qui lui gratouilla la tête avec un sourire.

_ Je sais que tu fais ça pour me mettre à l'aise. Merci.

Le léopard grogna doucement et frotta sa tête contre la jambe de la brune. Elle continua à le caresser, passant sa main sur son dos et parfois derrière ses oreilles, le faisant ronronner de temps à autres. Ils restèrent ainsi jusqu'à ce que Jisung et Seungmin ne sortent de la pièce, le phalanger désormais tout propre.

_ Eh c'est ma place bouge de là ! Râla Jisung qui donna une petite tape sur la tête du Félin.

Celui-ci rugit de mécontentement avant de descendre gracieusement du lit pour laisser à Jisung la place de s'allonger à côté d'Emilia. Il aurait voulu se transformer également pour se poser sur son épaule mais il n'en avait toujours pas la force. La jeune femme s'allongea à nouveau contre lui, accrochée à son bras tandis que Seungmin, qui s'était transformé, s'installa aux côtés de Hyunjin pour veiller sur les deux autres. Jisung bougea son bras pour le mettre sous la tête d'Emilia qui se colla contre son flanc et passa son bras autour de sa taille. Le jeune homme appuya sa joue contre le haut de son crâne et en profita pour caresser les longs cheveux bruns de son amie. Ils s'endormirent ainsi, blottis l'un contre l'autre.

De leur côté, Chan, Felix, Minho et Jeongin étaient dans la forêt non loin de la maison, occupés à pister Changbin. Mais le jeune homme n'était pas stupide et savait comment cacher son odeur. Chan gardait également un œil sur Felix, qui détestait ne pas avoir son compagnon auprès de lui. Il semblait au bord de la rupture, prêt à péter un câble. Le plus âgé posa une main sur son épaule et le força à le regarder.

_ S'il te plait Felix, calme-toi. On va le retrouver.

_ Je n'en peux plus Chan. Ça ne peut plus durer. Il ne peut pas se tirer comme ça à chaque fois !

_ Je sais Felix mais tu sais que...

_ Je sais ! Je sais qu'il a souffert, mais nous aussi on souffre quand il fait ça !

Chan soupira. Il savait que Felix souffrait de l'attitude de son compagnon. Lui avait l'habitude de discuter de ses sentiments, de ses ressentis, alors que Changbin gardait tout pour lui sans jamais se confier, sauf quand il se retrouvait au pied du mur. Les deux Australiens n'avaient pas remarqué que Minho et Jeongin avaient continué d'avancer, toujours sur les traces de leur ami. Au moment où Chan s'en rendit compte, il entendit un grognement sourd derrière lui. Bon, au moins, ils n'avaient pas dû aller bien loin pour retrouver Changbin.

_ Binnie ? Appela prudemment Felix en s'approchant de quelques pas.

_ Felix, fais attention... L'avertit Chan, posant sa main sur son épaule à nouveau.

Ce fut une mauvaise idée, car c'est sur lui que Changbin se jeta, le faisant rouler au sol. Chan le repoussa et se transforma, réduisant ses vêtements en confettis de tissu et grogna en retour sur Changbin qui lui tournait autour jusqu'à venir se placer entre Felix et Chan, comme s'il voulait revendiquer que le blond était son compagnon et non celui de son aîné. Alors, le chef de la meute se calma, et recula avant de s'asseoir et d'attendre que son ami s'apaise. Le koala tenta le tout pour le tout et s'accroupi et passa les mains dans les poils noirs de Changbin qui lui jeta un regard en coin avant de se reconcentrer sur Chan qui n'avait toujours pas bougé. Il se rapprocha donc de Felix et frotta le haut de sa tête contre la joue du blond qui lui grattouillait l'arrière des oreilles.

_ Ça va Bin', tout va bien.

Soudain, les trois jeunes se retournèrent quand ils entendirent des pas de courses arriver vers eux. Minho et Jeongin arrivaient vers eux sous leur forme animale, la peau du cou du petit renard des sables dans la gueule de la panthère noire. Felix n'eut pas besoin qu'on lui fasse un dessin et se transforma en disparaissant dans ses vêtements beaucoup trop larges pour son petit corps et se cramponna à Changbin qui se lança avec Chan à la suite des deux autres. Ils déboulèrent dans le jardin de leur propriété, priant pour que personne n'ait fermé au moins une porte à clé.

En entendant le soudain vacarme, Hyunjin s'était immédiatement réveillé, tout comme les trois autres qui avaient sursauté tellement violemment que Jisung couina à cause de la douleur. Emilia posa une main réconfortante sur la joue, lui demandant de ne pas bouger. Seungmin resta dans la chambre tandis que le blond alla prudemment voir ce qu'il se passait, après s'être transformé et habillé. En bas des escaliers, il tomba sur Chan, Felix, Jeongin, Minho et Changbin qui étaient à nouveau humains et à bout de souffle.

_ Il s'est passé quoi là ? Chan tu t'es fait attaquer ou quoi ?! Demanda-t-il en regardant les vêtements déchirés de son ami.

_ Presque. Marmonna-t-il en lançant un regard noir à Changbin.

_ On était en train de chercher cet abruti quand on s'est fait prendre en chasse par des chasseurs. Expliqua Minho visiblement en colère.

_ Calme-toi Minho on est tous rentrés entiers. Objecta Chan qui ne voulait pas envenimer davantage la situation.

_ Jeongin a failli se prendre du plomb dans les fesses je te signale ! Tout ça parce que Monsieur ne supporte pas qu'on ne soit pas d'accord avec lui ! Dit-il en désignant Changbin.

_ Je t'ai pas demandé de venir me chercher abruti ! Grogna l'intéresser.

_ Ça va calmez-vous, mes fesses vont bien, pas besoin de vous entretuer. Grogna Jeongin.

_ Il faudra faire attention les prochaines heures pour être sûrs qu'ils ne nous ont pas suivis. Sinon on dégage d'ici. Conclut Chan avant de monter mettre des vêtements en bon état. 

Douce compagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant