Les deux jeunes restèrent ainsi dans la piscine à se bécoter sagement jusqu'à ce qu'Emilia ne frissonne. Jisung la regarda un instant, lui demandant si elle avait froid. La jeune femme acquiesça et s'accrocha au jeune homme qui sorti de la piscine et posa une serviette sur les épaules de la brune.
_ Je suis le plus heureux du monde quand tu me fais des câlins, mais ça serait quand même plus simple si tu étais par terre, mh ?
Emilia sourit et lâcha Jisung pour mettre ses pieds au sol. Le jeune homme frictionna son dos au travers de la serviette. La jeune femme se blottit tout de même contre le phalanger, nichant son visage dans son cou. Celui-ci l'embrassa sur le haut du crâne, la berçant contre lui.
_ Allez viens t'habiller. Je ne veux pas que tu tombes malade.
Il la prit par la main et l'entraîna jusqu'à sa chambre. Et tandis qu'Emilia se dirigeait vers la salle de bain, Jisung lui prit le pull qu'elle tenait dans ses bras et lui donna à la place un de ses énormes hoodies avec un grand sourire. La jeune femme ne put s'empêcher de rire et secoua la tête avant de s'enfermer dans la salle de bain. Lorsqu'elle sortit, le jeune homme ne put retenir un sourire moqueur et se prit un coup d'Emilia.
_ Arrête de rire. Marmonna-t-elle en croisant les bras.
_ Et après c'est moi le petit qui chasse les mouches hein ? Répondit-il en lui ébouriffant ses cheveux.
Et pour le faire taire, la jeune femme le saisit par le col du t-shirt qu'il avait enfilé un peu plus tôt et l'embrassa. Une fois de plus, Jisung ne put s'empêcher de sourire et posa ses mains sur sa taille pour répondre à son baiser. Lorsque la brune s'écarta presque brusquement de lui, il lui lança un regard surpris et se laissa entraîner jusqu'au salon.
_ Qu'est-ce que tu fais ?
_ Je suppose que les garçons ne rentreront pas tout de suite ? Se justifia Emilia lorsqu'ils furent dans le salon.
_ J'imagine oui ? Tu veux regarder une série ?
_ Et commander des pizzas au fromage ?
_ Vendu !
Jisung avait dit ça avec un grand sourire et n'avait pas tardé à appeler pour commander leurs pizzas tandis qu'Emilia choisissait une série à regarder. Le jeune homme lui faisait confiance, ils avaient les mêmes goûts cinématographiques. En attendant leur repas, ils avaient déjà regardé un épisode, dans les bras l'un de l'autre. Lorsque la sonnerie retentit, Jisung se dévoua pour se bouger et aller ouvrir et revint avec deux énormes pizzas fumantes. Le jeune homme les posa sur la table basse et s'apprêtait à s'assoir jusqu'à ce que la brune intervienne.
_ Tu sais que Chan va nous tuer si on fait des tâches ?
_ Je lui dirai que c'est toi, il osera rien dire.
Emilia lui lança un regard faussement choqué qui fit rire le jeune homme qui n'en avait visiblement strictement rien à faire que Chan puisse les engueuler car il prit une part et en tendit une autre à la brune qui le remercia bien vite avant de mordre joyeusement dans sa pizza. Pendant leur repas, Jisung ne put s'empêcher de repenser à tout ce qui s'était passé entre eux. Jamais il n'aurait pensé que leur relation aurait pu évoluer à ce point vu leurs débuts si chaotiques. Le jeune homme était heureux d'avoir tenu bon et d'être restés aux côtés d'Emilia pour gagner sa confiance au fil du temps, sans jamais lui mentir. Il sursauta lorsqu'il sentit des lèvres se poser sur sa joue. Il se rendit compte qu'il était dans ses pensées depuis un moment quand il vit qu'ils avaient tous les deux terminé leur pizza. Emilia posa son menton sur l'épaule et caressa son dos du bout des doigts, le faisant frissonner.
_ A quoi tu penses ?
_ A nous. Répondit Jisung en l'embrassant sur le front.
_ Et ?
_ Et je suis le plus heureux du monde.
Et sur ces mots, le jeune homme pencha sa tête sur le côté et posa une nouvelle fois ses lèvres sur celles de la jeune femme qui laissa échapper un petit son de surprise mais finit par pousser Jisung pour qu'il se couche sur le dos et s'appuya ainsi sur son torse, le regardant avec un petit sourire.
_ Je le suis aussi.
Jisung sourit lorsqu'elle l'embrassa sur le nez. Elle s'installa ensuite plus confortablement, toujours sur le jeune homme et posa sa tête sur son torse, tout en entourant sa taille de ses bras comme elle le pouvait. Le phalanger, quant à lui, referma ses bras autour de ses épaules d'un geste protecteur.
_ Jisung ?
_ Oui ?
_ Merci de ne pas m'avoir laissée tomber.
_ J'aurais jamais fait un truc pareil.
Emilia ne répondit pas, souriant simplement. Ils se plongèrent tous les deux dans la suite de leur série mais la fatigue emporta assez rapidement la brune qui se relaxa et s'endormit, toujours allongée sur son petit ami. Jisung ne put s'empêcher de sourire et ferma les yeux également, tentant de lui aussi sombrer dans le sommeil. C'était sans compter les sept autres qui rentrèrent dans la maison avec une discrétion sans égale suivit d'un énorme « Chuuuuuuut » et Jisung reconnu la voix de Chan. Celui-ci avait dû capter que le phalanger, malgré ses yeux fermés, ne dormait pas car il chuchota.
_ Alors ?
Et pour toute réponse, sans même ouvrir les yeux, le jeune homme sourit et leva un pouce en l'air sous les exclamations plus ou moins silencieuses de ses meilleurs amis.
・・・・・★・・・・・
Voilà la fin de "Douce Compagnie !"
Merci à ceux et celles qui ont suivi et lu cette histoire, j'espère qu'elle vous aura plus ! Je vous retrouve avec l'histoire "Luciole".
VOUS LISEZ
Douce compagnie
FanfictionEmilia est l'une des nombreuses victimes de violences familiales et conjugales. Après avoir réussi à échapper à son entourage, elle tente de se reconstruire seule, avec pour seule compagnie, une petite boule de poils qui lui réserve bien des surpris...