Chapitre 14

754 43 2
                                    

Un silence de plomb régnait alors que la jeune femme observait la photo sans vraiment la voir. Elle était dans le flou le plus total, ne comprenant pas ce qu'elle faisait sur une photo avec Chan.

​_ On se connaissait ? Demanda-t-elle, sans pour autant quitter l'image des yeux.
​_ Tu étais trop jeune pour t'en souvenir.
​_ Raconte-moi.

​Et tout comme il l'avait fait avec les membres de sa meute, il lui raconta ce qu'il lui était arrivé lorsqu'elle n'avait que deux ans et demi. La jeune femme l'écouta attentivement, la photo dans une main tandis que l'autre caressait distraitement son collier. Bien sûr elle ne se souvenait de rien, puisque les personnes qu'elle considérait comme étant ses parents, lui avaient toujours dit qu'elle n'avait personne d'autre qu'eux.

​_ Pourquoi tu ne m'as rien dit la première fois qu'on s'est vus ? demanda-t-elle soudainement, le regardant pour la première fois depuis qu'il lui avait donné la photo.
​_ Tu avais déjà suffisamment peur de moi pour que je te sorte un truc pareil. En plus, je n'en étais pas sûr. J'ai dû attendre de parler à maman.
​_ Est-ce que... est-ce qu'ils sont gentils ? Demanda la brune d'une petite voix, en baissant les yeux.
​_ Comment ça ? Fit Chan, surpris.

​Emilia soupira, posa la photo sur la table de chevet de Jisung et joua nerveusement avec le bord de son t-shirt, ne sachant trop quoi dire. Doucement, Chan saisit ses mains pour tenter de la calmer et en caressa le dos à l'aide de ses pouces.

​_ Eh... t'es en sécurité ici, tu n'as rien à craindre. Ça a un rapport avec ce que tu as dit hier ?

​La jeune femme hocha la tête, les lèvres tremblantes. Chan lâcha une de ses mains pour se mettre à caresser les cheveux bruns d'Emilia d'un geste tendre et rassurant. Après un instant, la brune secoua la tête et essuya ses yeux d'un revers de manche, signifiant qu'elle ne dirait rien de plus. Le loup acquiesça et lui promit de la laisser tranquille et de lui laisser du temps. Il lui indiqua qu'une salle de bain était reliée à la chambre de Jisung, ou si elle le souhaitait, la chambre d'à côté était libre et elle pouvait s'y installer. Elle refusa, préférant rester près de Jisung. Chan accepta et la laissa seule.

​A peine fut-il parti qu'Emilia se saisit de ses affaires pour aller immédiatement à la salle de bain. Elle se déshabilla pour se glisser dans la douche. L'eau chaude ruisselant sur son corps lui fit le plus grand bien, détendant ses muscles crispés par l'angoisse. Elle resta là un bon moment, avant de décider qu'elle en avait assez. Elle s'habilla d'un training et d'un t-shirt noir, comme d'habitude, et enfila un des énormes sweater gris de Jisung. Elle ne le faisait jamais pour la simple et bonne raison que lorsqu'elle n'avait pas le moral ces dernières semaines, elle pouvait directement demander à Jisung de la serrer contre lui. Elle attacha ensuite ses cheveux encore humides et une fois de retour dans la chambre du jeune homme, ses émotions l'envahissant, elle s'effondra, son corps secoué de sanglots. Elle cacha son visage dans ses mains, sans pouvoir se calmer.

_ Emilia !

​Dans tous ses états, la jeune femme n'avait pas entendu la porte s'ouvrir avec fracas ni même Hyunjin qui l'appelait. Il se transforma rapidement et vint se coller tout aussi vite contre ses côtes, pour ensuite frotter sa tête contre les mains de la brune qui vint s'accrocher à son cou, toujours en pleurant. Il se laissa faire et s'assit devant elle, attendant patiemment qu'elle se calme. Ils furent ensuite rejoints par un grand loup au pelage aussi gris que les yeux de la jeune femme. Il s'allongea à ses côtés et posa sa tête sur une de ses jambes pour lui apporter son soutien. Les deux hybrides crurent qu'elle allait finir par perdre connaissance tant elle respirait avec difficulté. Hyunjin frottait sa tête de temps à autres contre la joue de la jeune femme pour tenter de l'apaiser. Cela dura un moment avant que ses sanglots ne cessent et qu'elle relâche petit à petit son étreinte autour de l'animal. Lorsqu'elle le lâcha complètement, celui-ci lui donna un coup de langue sur la joue, la faisant grimacer légèrement. Elle posa sa main sur la tête du loup et le grattouilla derrière l'oreille, tandis que l'autre flattait le pelage blanc du léopard.

​_ Merci... Murmura-t-elle.

​Le loup grogna doucement avant de se lever et de sortir, suivit de près par Hyunjin qui jeta un dernier coup d'œil à la jeune femme, inquiet. Emilia se frotta le visage et se leva non sans difficulté pour aller à nouveau s'allonger aux côtés de Jisung qui respirait calmement. Elle s'installa comme la veille, le front contre son épaule et agrippée à sa main. Elle en caressa doucement le dos à l'aide de son pouce avant de se blottir contre lui, en faisant attention à ses blessures, emprisonnant sa taille d'un de ses bras.

_ Me laisse pas. S'il te plait me laisse pas. Chuchota-t-elle en fermant les yeux.

Douce compagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant