Chapitre 29

715 43 25
                                    


Deux bonnes semaines s'étaient écoulées depuis l'incident de la mouette, et rien d'autre ne s'était passé. Hyunjin, Seungmin, Minho, Felix et Changbin avaient rejoint le reste de la meute et tous s'étaient installés dans leur chambre respective. Jisung et la panthère s'étaient à peine retrouvés qu'ils s'étaient déjà mis à se chamailler, parce que Minho avait profité que le plus jeune soit sous sa forme animale pour l'attraper et s'était alors amusé à la lancer dans les airs, alors que Jisung détestait ça. Oui, il pouvait sauter haut, mais seulement quand il le décidait. Alors, lorsqu'il en eut l'occasion, il avait mordu son ami au doigt, et s'était réfugié sur l'épaule d'Emilia, se cachant dans ses cheveux.

_ Minho non... Supplia la jeune femme en reculant prudemment alors que l'humain avait laissé sa place au félin. Si tu me sautes dessus, je crie.

La panthère gronda sourdement, signe qu'elle n'en avait strictement rien à faire et se mit en position pour bondir sur la jeune femme et son phalanger. Et alors qu'il sauta, un grand loup gris le heurta, l'envoyant voler un peu plus loin et lui grogna dessus, visiblement en colère. Minho reprit sa forme humaine et se massa les fesses sur lesquelles il était atterri.

_ Ça va, c'était pour rire. Grommela Minho.

_ Peut-être, mais tu lui as fait peur. Dit Chan d'un ton moralisateur. Tu sais bien qu'elle aime pas ça.

_ Mais c'est Jisung que je visais ! Mais ce petit con va se planquer sur ta sœur j'y peux rien moi !

_ Euh les gars ? Appela Emilia.

_ Oui ? Demandèrent-ils d'une même voix en la regardant.

_ Habillez-vous...

Chan et Minho se regardèrent de haut en bas avant que Minho ne remette son short de bain et que Chan ne reprenne sa forme de loup, n'ayant pas ses vêtements à portée de main. La jeune femme les remercia en se grattant l'arrière de la nuque et partit, avec toujours Jisung sur l'épaule, dans la chambre qu'ils partageaient tous les deux. Une fois dans la pièce, le phalanger frotta sa tête contre la joue de la brune en signe de remerciement et sauta de son épaule pour se faufiler dans la salle de bain pour reprendre sa forme humaine et s'habiller. Lorsqu'il revint, vêtu uniquement d'un short de sport, Emilia s'était également changée et avait enfilé un maillot de bain noir.

_ Qu'est-ce que tu vas faire ? Lui demanda-t-elle tout en attachant ses cheveux.

_ Faire du sport avec Changbin. Et toi ?

_ Traîner à la piscine avec Felix.

Le jeune homme acquiesça et avant de partir, s'approcha de la brune pour l'embrasser tendrement sur la joue et lui murmurer un timide :

_ T'es belle.

Emilia n'eut pas le temps de répondre qu'il partit comme une fusée, ses oreilles aussi rouges qu'une tomate trahissant sa gêne. La jeune femme sourit et ne put s'empêcher de rougir à son tour avant de descendre et de rejoindre Felix qui l'attendait déjà, assis sur le rebord de leur piscine. Elle se saisit d'un matelas gonflable qu'elle lança sur l'eau, surprenant le koala qui sursauta.

_ Oups. Rit la jeune femme, faussement penaude.

Felix lui tira la langue et sauta dans l'eau pour ensuite attraper le matelas et le ramener près du bord. Emilia en profita pour grimper dessus. Felix la rejoignit, sortant habilement de l'eau en bon Australien qu'il était et s'allongea aux côtés de la jeune femme. Il ouvrit ses bras pour qu'elle vienne se blottir contre lui mais elle ne put s'empêcher d'hésiter.

_ Tu n'as toujours pas confiance en moi ? Demanda-t-il tristement.

_ Non c'est pas ça ! S'empressa de répondre la brune. Mais j'ai pas envie que Jisung soit jaloux...

_ C'est mignon. Sourit Felix. Mais Em'... Je suis gay je te rappelle. Et Jisung est au courant.

Évidemment. Comment avait-elle pu oublier, alors que Felix et Changbin étaient tout le temps collés ensemble à se faire des bisous ? Elle frappa son front de sa main, ce qui fit rire le blond qui l'attira une bonne fois sur toute contre lui. Son bras droit supportait donc la tête de la brune tandis que les doigts de sa main gauche caressaient machinalement le bras de la jeune femme qui reposait sur ses abdominaux apparents. Emilia s'endormit rapidement, bercée par la respiration calme de son ami ainsi que par les faibles mouvements de l'eau. Le plan de Felix marchait encore mieux que ce qu'il avait espéré. Car oui, il avait échafaudé un plan machiavélique avec Chan pour que la brune et Jisung se retrouvent enfin seuls. Chan devait proposer à Seungmin, Changbin, Jeongin et surtout Hyunjin d'aller en ville. Felix devait ensuite discrètement s'éclipser de la piscine pour les rejoindre et lorsque Jisung et Minho rentrerait, Felix dirait qu'Emilia ne se sentait pas bien et le loup et lui étaient persuadés que le phalanger sauterait sur l'occasion pour prendre soin d'elle. Et donc, les sept autres partiraient finalement faire un tour en ville et Chan et Felix s'arrangeraient pour qu'ils ne rentrent que tard dans la soirée.

Après un bon quart d'heure, Felix s'extirpa de l'étreinte de la jeune femme et se glissa discrètement dans l'eau pour sortir de la piscine et rejoindre les autres. A peine quelques minutes plus tard, Minho et Jisung arrivèrent, tout dégoulinants et le plan se passa exactement comme prévu, car Jisung avait bien remarqué le sourire complice que Chan échangea avec le koala. Lorsque le reste de la meute partit, le phalanger alla rapidement se doucher et descendit ensuite à la piscine où il découvrit la jeune femme, profondément endormie. Jisung aurait pu la réveiller d'un doux baiser, tel le preux chevalier qu'il était mais non, il avait décidé de se la jouer démon. Il entra donc dans l'eau et d'un geste brusque, appuya sur le matelas qui se retourna, mettant en même temps Emilia à l'eau. Lorsque la jeune femme refit surface, secouant a tête et passant ses mains dans ses cheveux pour les remettre en place, elle sentit deux mains se glisser sous ses cuisses et la soulever. En un réflexe, elle referma ses jambes autour de la taille de l'autre personne, et posa ses mains sur les épaules de Jisung qui lui sourit à pleine dents.

_ Abruti, tu m'as fait peur ! Râla-t-elle en lui frappant le torse.

_ Excuse-moi, c'était trop tentant. Lui répondit-il d'une voix douce en lui faisant un bisou sur la joue pour se faire pardonner.

_ Felix t'a laissé la place ? Demanda Emilia, toujours dans les bras de Jisung.

_ Mh. Il est parti en ville avec les autres.

La brune haussa un sourcil devant l'air totalement innocent de Jisung. Innocent, mon œil. Elle lui fit un petit sourire en coin, penchant légèrement la tête sur le côté.

_ Et donc ? Tu attends qu'ils rentrent ? Demanda-t-elle, moqueuse.

_ Je suis en train de me demander si tu n'auras pas plus de chance que moi.

_ Donc c'est à moi de faire le premier pas ?

Jisung sourit et plutôt que d'acquiescer, passa un bras sous les fesses de la jeune femme pour la soutenir tandis que son autre main se posait sur sa joue chauffée par le soleil. Il la regarda un instant, plongeant son regard noisette dans ses yeux gris et Emilia se perdit une nouvelle fois dans ce regard qu'elle trouvait si doux et si réconfortant. Le jeune homme sembla se décider car il avança son visage vers le sien et enfin, après des semaines, il posa doucement, délicatement ses lèvres sur celles de la brune qui sourit immédiatement contre sa bouche et referma ses bras autour du cou de son désormais petit ami. Lorsqu'ils se séparèrent après quelques secondes, front contre front, Jisung déposa un doux baiser sur le bout du nez d'Emilia qui sourit avant de l'embrasser à nouveau et de poser ensuite son front contre une de ses épaules tandis qu'il appuyait sa tête contre la sienne.

_ Enfin. Murmurèrent-ils à l'unisson. 

Douce compagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant